Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus à BLIDA: Plusieurs Morts Suspects JAMAIS dépistés et +100 cas suspects recensés au CHU Frantz Fanon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cela ne m'étonne pas PJ.
    Même le nombre de décès en France est sous estimé car pour l'instant seuls les décès en milieu hospitalier sont recensés. Ce n'est qu'à partir de Lundi prochain que les décès des Ehpad seront comptabilisés.
    Pour le reste, il faut des comparaisons par rapport au taux de mortalité de l'année dernière....donc c'est au plus au doigt mouillé que le nombre de décès sera estimé.

Rebbi yekoun M3akoum PJ ou m3a koul el mardha.

Commentaire

Bachi
      Même en France et au Canada ils le font
      J'ai regardé un reportage aujourd'hui
      C'est pas déconnant du tout qu'ils le fassent en Algerie

Commentaire

Sur la page fb des médecins de Blida , on avance un chiffre de morts bien supérieur à celui rapporté par l'état

je NE crois pas ou bien c'est gens anti algeriens comment px t'on cacher les vrais chiffres c'est un docteur qui declare qu'un patient est mort
        si des gens avancent de fausses informtions sur leur fb
        ils seront poursuivis
        pj
        je ne sais pas mais les moyens de despistage respiratatoire sont plus chers et plus complexes que les scanners ?

Commentaire

Bonjour,

Youtube, je ne crois qu'il aura un grand impact sur la population. Il faut, a mon avis, contacter les operateurs telephoniques : Ooredoo, Mobilis, Djezzy. Ils ont les numeros de tout le monde. Ils peuvent, s'ils veulent contribuer, envoyer le message de cette dame.
          Go where your heart leads.

Commentaire

Je pense que dans cette affaire, le maroc comme l'algérie évitent le recours aux tests et dépistage à grande échelle, en tout cas pour l'instant, pour éviter que le nombre réel de gens vraiment infectés par le virus ne soit connu publiquement et déclencher la panique... car je pense que dans les 2 pays ce nombre est surement supérieur à celui officiellement donné. Idem pour les décès.

Commentaire

Et pour les tests de dépistage à grande échelle et très sûrs, il faut d'énormes moyens que même des pays riches ne peuvent faire pour l'instant.

La contagion sera très forte via les contaminés sans symptôme non repérables comme dans beaucoup de pays.
              Dernière modification par panshir, 28 mars 2020, 21h09.

Commentaire

Plusieurs personnes décédées mises en tombe en CATIMINI, la nuit d'hier à BLIDA
                Allah yerhamhoum !

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

La situation commence à devenir très dangereuse à BLIDA.

Les autres villes suivront nécessairement. :22:

Allah yester !
                  Dernière modification par Pomaria, 29 mars 2020, 14h22.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Chargement...
                  X