Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus: les walis instruits de la mise en œuvre "urgente" d'un dispositif "particulier" d’assistance des citoyens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    supernova
    des associations de volontaires sont a pied d'oeuvre deja
    ils n'attendnet pas les decisions de l'etat je suis d'accord avec toi
    mais on est un etat faut pas plonger dans l'anarchie

    Commentaire


    • #17
      Mais n'oublions surtout pas que nous sommes dans une situation de crise mondiale !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #18
        Bachi,

        Avez-vous compris quel est au juste, ce dispositif ?


        C'est de la démagogie.Rien de concret, en effet. Mais, que peut-on attendre d'un gouvernement illégitime, sinon une répression qu'aucun discours politique ne peut cacher?

        Commentaire


        • #19
          Très bonne initiative , c’est le seul moyen de distribuer l’aide de l’état correctement et la faire parvenir à chaque citoyen individuellement. Ca va même être un bon " héritage" du corona dans la gestion des villes, des villages et des aides de l’état. Il est évident qu’ils vont avoir des difficultés de mettre ça en place, et qu’il y aura probablement quelques dépassements à tous les niveaux. Mais c’est beaucoup mieux que de donner le tout à la commune, le couffin de ramadan arrive rarement aux vrais nécessiteux, la plus part du temps le tout est détourné au niveau des communes.

          Commentaire

          Chargement...
          X