Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kamel Rezig et le Covid-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kamel Rezig et le Covid-19

Après le Ministre du lait et de la patate, Kamel Rezig mérite bien le surnom du Ministre des Fake News.

Incroyable qu'un ministre véhicule ce genre d'informations qui montre l'inconscience de ce personnage face au Covid-19.

Il est clair que l'OMS n'a jamais dit que l'Algérie était hors danger.

Dernière modification par shadok, 30 mars 2020, 11h14.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

non seulement qu'il transfére des fakes news,mais le plus remarquable,c'est qu'il est abonné à des pages facebook de ces charlots de novembrisstes badissistes,rien que pour ça,il mérite des baffes ..mdrrr
    ça en dit long sur l’etat psychique du type.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

je ne défends pas ce ministre, mais:
      avant toute chose, il faut savoir si ce message existe réellement ?

peut être juste un message pour rassurer la population ? beaucoup de pays font de la rétention d'infirmations / propagande mêmes les plus démocratiques et les plus développés surtout en ces moments critiques!

la critique est facile, surtout derrière un clavier, de ce que je sais de lui, au moins il bouge, il essaie, il casse les conventions, et on est loin de faire le bilan de son action….

Commentaire

on a des économistes et des gestionnaires de classe internationale,des types à l'intelligence supérieur qui connaissent le monde comment il fonctionne.
        kamel Rezig est du même accabit intellectuel que bhima fayhi .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

il fait ce qu'il peut,on attend des supers hommes qui feraient mieux,ou un homme avec khatem soulaimane même ce dernier on lui trouvera des poux dans la tête,même dieu avec sa perfection est critiqué

Commentaire

kamel Rezig est du même accabit intellectuel que bhima fayhi .
            mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

avant toute chose, il faut savoir si ce message existe réellement ?
              Le message est réel bien qu'il a été effacé de la page Facebook de Kamel Rezig après les critiques.

La page "Fake news DZ" qui combat les Fake News sur l'Algérie l'a signalé

peut être juste un message pour rassurer la population ?
              Au contraire, c'est un message dangereux et irresponsable qui incite les citoyens à baisser la garde en leur faisant croire que le danger du Coronavirus est passé !

Dans d'autres pays, un message comme ca aurait fait la une des journaux et contraint son auteur à démissionner du poste de Ministre.
              Dernière modification par shadok, 30 mars 2020, 12h37.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

je parlait surtout du message de l'OMS ? si c'est un faux, je peux comprendre!

après, il faut voir l'intention…..si c'est pour calmer les choses ou non ,

Commentaire

Il y a un dementi de la part de Oms Algerie sur sa page tweeter

Commentaire

je parlait surtout du message de l'OMS ? si c'est un faux, je peux comprendre!

Commentaire

@shadok
                      Tu l'hebergueur d'image que tu utilise https://i.imgur.com est tres lent dans certains cas on doit attendre une minute voire plus pour charger la photo et si la connexion est lente c'est quasi impossible (ce n'est pas un remarque recent).. essaie avec un autre

Commentaire

@Epicenter

Je n'ai pas de problème de mon côté. C'est ta connexion Internet qui est lente

Commentaire

Je n'ai pas de problème de mon côté. C'est ta connexion Internet qui est lente
                          Connextion est normale je peux consulter FB YT... je peux dire que 50% s'ouvre en moins de 20s ce qu'est acceptable le reste prend plus de temps ... ce qui m'oblige a éviter de voir les liens que tu poste ... t comme je l'avait précisé dans mon message précédent ce remarque n'est pas récent ... pour moi les images sur casimages s'ouverent instantanément

Aujourd’hui c'etait le ras le bol avec ton image dans "Image droles" qui m'a poussé a te le signalé.

Commentaire

@Epicenter

Bien noté !

Commentaire

Chargement...
                            X