Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ambassadeur de France en Algérie est convoqué à cause de cette intervention

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En effet, ce gvt a pour mission première de couvrir les généraux mafieux.
    Alors, à chaque fois qu'on parlera des truffions galonnés, ce gvt va vociférer.

    Commentaire


    • #17
      Peut-être qu'i a exagéré le coût de la mosquée. Une mosquée qui a coûté plus de 2 milliards, quand même
      Peut-être aussi qu'il n'est pas si loin de la vérité. Rappelle toi de l'autoroute est ouest et de la différence entre le devis initial et le coût final.

      Mon raisonnement, cela va sans dire, c'est bakchich compris !
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #18
        Le pouvoir maffieux arcbouter à sa logique de répression à huit clos; circuler il n'y a rien à voir... fin d' oublier qu'à l'heure de l'internet tout circule sur la toile, on ne peux rien caché .

        Commentaire


        • #19
          Qui sait combien ca a coûté réellement, cette mosquée inutile et moche.

          Commentaire


          • #20
            je pense que cet homme interviewé par la chaine f24 est allé exagérément dans ses réactions belliqueuses contre l'Algérie, son parlé et son accent me rappelle celui de lepen , ça veut tout dire; aussi , il n'a même pas parlé du maroc parce que ce pays n'est pas critiquable
            Dernière modification par ACAPULCO, 31 mars 2020, 21h02.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #21
              Qui sait combien ca a coûté réellement, cette mosquée inutile et moche.
              Un cout encore plus élevé et perpétuel nous attend à sa mise en service, un budget faramineux doit être dégagé en permanence pour son fonctionnement ... rien qu'en eau pour les ablutions ça va chiffrer par millions ...

              Une mosquée qui peux regrouper plus de 120 000 fidèles, si un jour ces prieurs décident de répondre et d’obéir aux prêches d'un imam virulent ... alors là les chars ne suffirons pas à contenir leur volonté de débordement et d’esprit de saccage des "taghouts" ...

              Commentaire


              • #22
                Une mosquée qui peux regrouper plus de 120 000 fidèles, si un jour ces prieurs décident de répondre et d’obéir aux prêches d'un imam virulent ...
                La question que je me pose est comment vont accéder ces 120 000 en une heure ou deux à cette mosquée ?

                Là oû elle est située, les voies d'accès environnant, ca me parait impossible.

                Commentaire


                • #23
                  Qui sait combien ca a coûté réellement
                  Ce qu'on sait, c'est que le budget initial était de 1.2 milliards, mais dès 2016, beaucoup s'accordaient à dire qu'on avait dépassé les 2 milliards .......... hors budget décoration.

                  Quelque soit le prix final, je me dis que nous avons maintenant le plus haut minaret du monde (265 m) + une crise qui va nous donner des vertiges à la hauteur de ce minaret !
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #24
                    Qui sait combien ca a coûté réellement, cette mosquée inutile et moche.
                    justement, le charlot qui parle n'en sait fichtre rien.

                    Commentaire


                    • #25
                      et en 2020, les chinois continuent de travailler pour la finir...Au fait, un certain tebboune disait que ''la mosquée sera livrée fin 2017'' C'est vrait qu'à ce moment il roulait pour un autre fakhamatouhou...

                      Commentaire


                      • #26
                        tawenga
                        justement, le charlot qui parle n'en sait fichtre rien.
                        Quelle entourloupette tu nous fais là pour défendre les pires maffieux que l'Algérie a connu !
                        Tu veux discréditer le journaliste sur un seul propos, au lieu de parler du fond et de l'intention !

                        May'na !

                        Ca y est ? t'as fait ton virage à 180° ?


                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne trouve pas son intervention normal :Francis ghiles est un "opposant" Algérien ? un 3ami el Hadj dans un café ? ou un chercheur ? après des éloges de la Tunisie il se lance dans une intervention "caricature" : le ridicule c'est de lui donner raison ou de convoquer l'ambassadeur pour ça ... on est en 2020..pas en 1970.
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui

                            Malheureusement, il a raison Bouberita !


                            A moins que pour toi, ca soit nos MAFFIEUX qui ont raison !
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #29
                              En vérité tout est loufoque dans la réalisation de cette mosquée... afin de répondre aux besoins d'un rassemblement de ce nombre excessif de prieurs il va falloir mettre à leur disposition une flotte de bus pour aller les chercher à chaque "l'wqath" ...


                              Maintenant si nous ne pouvons évaluer le cout de sa réalisation ...

                              -Peut-on avancer un chiffre approximatif du cout de son entretient ? ...

                              Moi je dirais qu'il doit dépasser de loin le budget nécessaire au fonctionnement de toute la commune de son implantation; la commune de Mohamédia je suppose à moins que ça ne soit Hussein Dey ...
                              Dernière modification par infinite1, 31 mars 2020, 21h16.

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui

                                Malheureusement, il a raison Bouberita !

                                A moins que pour toi, ca soit nos MAFFIEUX qui ont raison !
                                je peut siroter un café avec 3ami el tahar dans le café Tabess rassou , entendre le meme discours avec ses verités, ses approximations , ses erreurs, et sa mauvaise foi : je pourrait bien rigoler ( ou pleurer ) ...

                                le type est un "chercheur" invité de France24.
                                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X