Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ambassadeur de France en Algérie est convoqué à cause de cette intervention

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils profitent du désaroi des algériens devant cette malades , pour reprendre du poil de la bête et critiquer le gouvernement ,
    Bien sûr ! ton gouvernement est tout propre, pas critiquable !

Un peu de NIF ya el khaoua, ce n'est pas le moment de prêter flan à ces harkis .

ces trucs ne fonctionnent plus.
    Quand on a connu les cachirs et les mafieux du régime, les harkis ne leur arrivent pas à la cheville.
    Le disque est rayé, trouve donc autre chose pour te faire un nif.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

ok, mais pourquoi cette différence de traitement avec les pays voisins ?

Commentaire

Tout le monde critique tout le monde.

Les Algériens, par exemple, critiquent tout, y a aucun régime au monde qui échappe à leurs critiques.

Interdire ou refuser la critique, d'oû qu'elle vienne, ou faire comme nos pieds nickelés au gvt et se mettre à pousser des cris de sainte nitouche est de la vraie connerie.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chaud froid chaud froid....

Les gangs toujours autant ridicules voir plus. Comparée à leurs mensonges et diffamations, répressions , tortures, l'intervenant libre sur France 24 se rapproche bien bien plus de la vérité. Au lieu d'ignorer, ce n'est pas une plainte au final mais du chantage pression.

Il parait la chloroquine c'est le slogan propagande du pouvoir pour faire croire au remède miracle en Algérie, 100% d'efficacité à l'hôpital El Kettar et ceux qui ne suivent pas le traitement sont poursuivis en justice. Même dans les villages les plus reculés, ils semblent rassurés avec le mot chloroquine. L'hôpital militaire d'Ain Najda, montre une autre ambiance.

Le pouvoir algérien cherche désespérément des slogans "remèdes miracles" pour se permettre de cacher la réalité.

Trump a eu beaucoup d'espoir avec la chloroquine, mais là-bas les chiffres sont bien réels.

Dans la plupart des régimes des pays musulmans, surtout dictature, le mensonge, la répression, la censure, le déni, c'est la règle.
          Dernière modification par panshir, 01 avril 2020, 14h22.

Commentaire

putain, mais on est vraiment resté figés aux années 70. convoquer un ambassadeur parceque un ressortissant de ce pays a émis une critique.

et maintenant, que va faire cet ambassadeur ? va t il dicter une ligne de conduite à la chaine de télé, aux médias...

Commentaire

Dans la plupart des régimes des pays musulmans, surtout dictature, le mensonge, la répression, la censure, le déni, c'est la règle.
              et la connerie des sympathisants au nif demésuré est toujours présente en rempart.

Commentaire

Le disque est rayé, trouve donc autre chose pour te faire un nif.
                Je ne me suis adressé à personne en particilier .

Toi tu m'attaques directement .

Je n'ai pas besoin de collabos pour me donner des conseils , vu mon âge
                et mon passé, je ne vais pas t 'insulter,.

Tu vis à des milliers de kms de l'Algérie, je ne sais même pas si tu viens une fois dans l'année, car entre ce que tu écris et la réalité il doit y avoir une sacrée différence ..
                Fin des HS ET PSE, ne réponds plus à mes postes .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

bien rebondu iska
                  ce genre d'individus est a ignorer
                  dieu s'en chargera de les bunir de tout le mal qu'ils ont fait et font aux vrais algeriens amine
                  y a des gens qui ont le master en sagesse d'autres ont le doctorat en insultes

Commentaire

Tu vis à des milliers de kms de l'Algérie
                    Celle-là aussi est bien rayée. On me la sort à chaque fois qu'on est coincé.
                    C'est comme si toi tu vis au Maroc pour passer tes journées à le critiquer ou tu as mis tes pieds aux US pour les critiquer ou tu as mis le bout de ton nez à Israel pour la condamner.
                    Je suis Algérien, ma famille, en centaines, vit en Algérie. Y a pas un jor qui passe sans que je parle avec les miens qui vivent en Algérie pour qu'un Iska ( ou un autre) vienne me parler d'algérianité.

Ras le bol des cons !

Commentaire

• mais on est vraiment resté figés aux années 70. convoquer un ambassadeur parceque un ressortissant de ce pays a émis une critique.

et maintenant, que va faire cet ambassadeur ? va t il dicter une ligne de conduite à la chaine de télé, aux médias...
                      c'est ca le problème , ce genre de réactions qui dénotent non seulement une déconnexion avec le monde d’aujourd’hui mais une sensibilité maladive a ce qui est dit dans les Médias français : déconnectez vous de TF1 ya reb.
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

• Ras le bol des cons !
                        Il y en a un énorme dans le forum .

Je n'ai pas besoin de crier mon algérianité sur tous les fronts, je suis algérien et c'est tout .

Fin définitive des HS, tu peux répondre tout ce que tu veux, ne t'en prive pas c'est tout .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Si la france convoquait notre ambassadeur à chaque fois qu'un de nos média égout diffusait une énormité concernant la france, il passerait le plus clair de son temps à présenter des excuses.
                          non mais sérieusement , ces gestes nous font passer pour des débiles, vouloir censurer des chaines étrangères parce qu’elles ont plus d'audience et de crédibilité que nos propres chaines est d'un ridicule alarmant .
                          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

• non mais sérieusement , ces gestes nous font passer pour des débiles, vouloir censurer des chaines étrangères parce qu’elles ont plus d'audience et de crédibilité que nos propres chaines est d'un ridicule alarmant .
                            exact !

Pire, ils veulent poursuivre le Monsieur parce qu'il a osé émettre une critique.

Commentaire

• non mais sérieusement , ces gestes nous font passer pour des débiles, vouloir censurer des chaines étrangères parce qu’elles ont plus d'audience et de crédibilité que nos propres chaines est d'un ridicule alarmant .
                              Je ne pense pas qu'il s'agisse de censurer quoi que ce soit ..
                              Remettre à leur place ceux qui ressortent les mêmes argumen ts , pour briser le moral des algériens , il ne faut pas laisser passer .

Commentaire

• ............une bonne claque sur la gueule !

Souvent invité sur France 24 pour s’exprimer sur les questions relatives aux pays du Maghreb, M.Ghilès, d’origine juive algérienne, accuse les autorités d’Alger de mauvaise gestion de la crise sanitaire du Covid-19 et d’avoir réservé des privilèges sanitaires aux militaires et aux membres du gouvernement au détriment de la population. Il affirme que ce n’est pas la Chine qui a envoyé des aides à l’Algérie, mais la société de construction publique CSCEC, qui a réalisé d’importants projets dans le pays, qui a fait don de 450.000 dollars [455.000 dollars selon l’agence officielle Chine Nouvelle qui ne fait aucune mention de la société CSCEC, ndlr]. Il souligne par ailleurs que cette aide a été détournée au profit de l’hôpital militaire d’Aïn Naâdja à Alger «pour soigner les hauts gradés de l’armée».
                                .................

Commentaire

Chargement...
                                X