Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un général algérien renvoyé de l’Hôpital Cantonal de Genève (HUG) pour libérer de la place

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y a des réactions qui m'étonne !!

N'importe quoi ! c'est pas un Club Med c'est un hôpital la priorité aux urgences vitales, pour la prolongation du séjour il y a des hôtels pour.

Yakhi 3aklia !!!

Commentaire

Comme Kadafi je fais ce que je veux là ou je veux !!

Commentaire

_Dehors Mr le général Ghris !
        _ pourquoi ?
        _La vie d'un citoyen suisse à plus de valeur pour nous que la tienne .

Commentaire

Ces minables ayant fait main basse sur l’Algérie qui se soignent en Occident pendant que le peuple subit les hôpitaux transformés en mouroirs, sont désormais humiliés.
          Ils ne peuvent plus, pour beaucoup, être transférés à l’étranger, ils vont goûter à leur propre système de santé.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Défendre ces minables au lieu de demander l'interdiction de soins à l'étranger pour quiconque , monsieur est rétabli mais il veut prolonger !

Commentaire

hello peggy , tu vas bien sa fait longtemps
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Bonsoir Ahmed, merci j'espère que tout va bien pour toi aussi !

Commentaire

Un général algérien renvoyé de l’Hôpital Cantonal de Genève (HUG) pour libérer de la place
                  voilà qui renvoi l'homme à sa véritable place..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Je me demande à combien s'élèvent les frais d'hospitalisation et ceux de l'opération réalisée dans cet hôpital et ce qu'on peut faire avec, pour équiper un service de cardiologie en Algérie, ou encore combien de chiatta peuvent être recrutés pour passer la serpillière!oeilferméoeilferméoeilfermé
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Craignant de faire partie des stats covid-19 algériennes, il est allé gonfler celles de la suisse.
                      c'est un Double6.

Commentaire

je crois que c autour de 2000 euros/j

pour info, je trouve que tout le monde gobe cette histoire au premier degré

faut se dire qui est ghris ? qu'est ce qui lui arrive ?

Commentaire

Je me demande à combien s'élèvent les frais d'hospitalisation et ceux de l'opération réalisée dans cet hôpital et ce qu'on peut faire avec, pour équiper un service de cardiologie en Algérie

Maintenant que ces VIP algériens , politiciens et militaires , savent qu'ils ne sont plus les bienvenus dans les hôpitaux européens , même en payant le prix fort , peut-etre qu'ils vont se mettre a construire des hôpitaux et les équiper , un général tres influent et puissant mis a la porte , ça doit donner a réfléchir ...

Commentaire

Chargement...
                          X