Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment encourager nos praticiens médicaux à ne pas abandonner leurs postes, malgrè le grave manque de moyens pour agir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tebboune a parlé de primes pour les médecins en ces temps de pandémie , je trouve ce geste méprisant et irresponsable .
    les médecins revendiquent des outils de travail , des médicaments , des structures sanitaires dignes de ce nom , ils réclament l'amélioration des conditions de travail dans les hôpitaux et donc la qualité de prise en charge des patients mais lui fait la sourde oreille et promet de les augmenter
    .

Teboune avait parlé de primes et son premier ministre à Blida avait parlé d’une prise charge sérieuse du secteur après la crise. Mais ça reste des promesses de politiciens en moment de crise.

Commentaire

c'est un peu trop tard. Au moins pour la mandature de Tebboune. L'Algérie n'a plus les moyens financiers. Va falloir serrer toutes les ceintures.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

D'un autre coté, Je connais un généraliste qui a fermé boutique !

C'est franchement la honte pour ces médecins trouillards qui se débinent et qui n'ont aucune conscience !

S'ils manquent de moyens, ils n'ont qu'à manifester publiquement leur désaccord et dénoncer les manquements pour éxercer leur métier qu'ils ont consciement choisit. S'ils recoivent tous les moyens ils continuent à se défausser, il faut que l'ordre des médecins réagisse.
        Dernière modification par Pomaria, 02 avril 2020, 22h48.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

à part un sens aigu du devoir, voir du sacrifice, je ne vois rien d'autres ,ils vont à la guerre sans armes ,mais tous n'ont pas l'âme du médecin .
          Ils ont la bénédiction du chef suprême des armées, Monsieur "bresident" "TEFFOUNE"' 'qui sans malice aucune, a avoué publiquement qu'il a pris ses précautions de mettre ses intervieweurs de pacotille du jour à une distance de sécurité suffisante et le passage obligé par le sas de survie pour sa précieuse petite personne à savoir le test de dépistage négatif au Corona comme tout bon croyant au "ma kadarahou Allâh"!!!)
          Il a aussi promis et décrété sur le champs l'octroi sans délai du statut du chahid du devoir et une prime de 2000 dinars (en étude et selon le mérite, il faut pas trop exagéré non plus) pour tout survivant de l'hécatombe indubitable à venir.Sans jamais oublier comme savent si bien faire nos gouvernants, pour les naïfs et pieux malades et soignants sans distinction, de ses sacrifiés pour la "repoublik", la promesse incontestable d'un très gros paquet de "hassanates" bien entendu dans au-delà annoncée en prélude comme par hasard la veille sur "El- Nahaar" par un des entubeurs attitrés du petit écran au gentil peuple algérien, l'oracle Cheikh Chemseddine pour "El ssabirounes" de nos autres des damnés de la terre, je dirai plutôt pour nous les cocufiés de la nouvelle reboublik de tmaniek!!!
          Pour les questions terre à terre, protection des soignants, les moyens médicaux d'urgence disponibles... A toutes les questions qui méritent des réponses justes complètes et en toute transparence... Wallou !!! Il faut repasser...Et le plus tard possible, c'est encore mieux !!!
          Dernière modification par pioto, 03 avril 2020, 16h54.

Commentaire

Chargement...
          X