Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SCANDALE AHURISSANT: Une jeune maman emprisonnée à ORAN car a alerté de la fuite de voyageurs mis en Quatorzaine !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SCANDALE AHURISSANT: Une jeune maman emprisonnée à ORAN car a alerté de la fuite de voyageurs mis en Quatorzaine !

    SCANDALE AHURISSANT: Une jeune maman emprisonnée à ORAN car a alerté de la fuite de voyageurs mis en Quatorzaine !

    En effet, ayant eu vent d'informations, Mme Imane MEDOUAR, mère d'un bébé de 6 mois, a alerté ses concitoyens et habitant de la ville d'ORAN à travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, sur le fait que des voyageurs venus par bateau de l'étranger hebergés en quatorzaine à cause du coronavirus, dans le complexe touristique des andalouse, ont été exfilitrée illégalement par des connaissances de ce site. Elle a insisté à ce que les habitants oranais de faire très attention aux risques contaminations éventuelles dans les prochains jours.

    Et quand on sait comment fonctionne le pays, les passes droits, la petite et la grande corruption qui règne dans ma ville ORAN, et le degré de décrépitude de beaucoup de responsables de cette ville depuis plusieurs années déjà, on comprend très rapidement que cette information est tout à fait plausible !




    SCANDALE PHASE 1:

    Le message vidéo de cette jeune mère a été rapidement localisé par les services de sécurité. Ils l'ont contacté par téléphone pour lui intimer de supprimer la vidéo, en échange de fermer le dossier.
    Ce qu'elle a fait sur le champ.
    Puis ils exigent d'elle, encore qu'elle crée une autre vidéo pour nier tous ses propos précédent. Ce qu'elle a fait aussi.

    Mais ces services de sécurité au lieu de faire une vraie enquête sérieuse :
    - pour connaitre la réalité de cette exflitration *
    - de connaitre qui et comment cette exfiltration s'est passée,
    - et juger les contrevenants,
    et malgrè le fait que cette dame a été obligé de nier explicitement et de diffuser un démenti publiquement, la gendarmerie est venu quand-même l'arrêter et l'emprisonner ! Une arrestation digne d'une vraie DICTATURE, alors qu'elle pouvait très bien et tout au plus être mis en examen pour enquête.

    SCANDALE PHASE 2:
    Et comme cette manipulation odieuse contre cette jeune femme lanceuse d'alerte, ne leur a pas suffit, ils ont osé diffuser, affirmer et présenter cette jeune maman dans plusieurs chaines télé et journaux à l'heure de grande écoute comme une grosse prise, une vulgaire maffieuse, ou comme une grosse baronne qui a importé les 701 kg de COCAINE à ORAN !

    Et évidemment ces journaux et télés ont diffusé la même info d'une seule traite, sans chercher à faire la moindre investigation sur ce qui s'est passé réellement, ni à chercher à contacter l'entourage de la personne incriminée, pour comprendre réellement ce qui s'est passé.


    ARRESTATION DE LA BARONNE DU CARTEL DES 701 Kg de COCAINE
    Même pour l'Arrestation du fils de TEBBOUNE et ALI HADDAD, nos télés n'ont pas fait ainsi.



    SCANDALE PHASE 3:

    Mais ce Scandale ne s'arrête pas là. Puisque avant son arrestation, elle a évidemment a communiqué avec son entourage, journalistes et avocats pour demander conseil. Ses derniers lui avait dit qu'elle n'avait qu'à s'exécuter pour qu'on lui ferme son dossier.
    Malheureusement, elle a été quand-même arrêté par la gendarmerie.
    Ce qui a induit à des révélations sur les réseaux sociaux sur les tenants de ce scandale.

    Mais certains responsables se sentant décrédibilisés par ce BUZZ qui circulait tout azimut à leur propos sur les réseaux sociaux, ils ont lancé une campagne haineuse et odieuse avec plein d'INTOX et de calomnies, de vidéos personnelles pour attenter à l'honneur de cette brave dame.

    C'est la même technique utilisée par
    les services d'INTOX du DRS pour s'attaquer et faire taire les journalistes et les bloggeurs en subtilisant leurs téléphones, et en diffusant leurs photos et vidéos qu'ils peuvent contenir sur les réseaux sociaux pour les casser et les discréditer.

    Ce qu'on comprend par cette attitude ignoble de cercles maffieux dans nos villes et dans ce pays, qui font de la politique de harcèlement de la population pour :
    - cacher leur degré de voyoucratie et décrépitude auquel ils sont arrivé.
    - décrédibiliser, jeter au chiens, intoxiquer, baillonner et faire peur à tout autre éventuel autre algérienne ou algérien qui oserait les dénoncé et dénoncer leurs malversations.

    Alors qu'un lanceur d'alerte n'est pas un criminel. C'est tout au contraire, il doit être protégé par l'état.

    Mais dans un système corrompu comme le nôtre, c'est tout le contraire !

    Libérez la jeune maman Imane Medouar !
    Un lanceur d'alerte n'est pas un criminel !

    Dernière modification par Pomaria, 04 avril 2020, 13h34.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    C'est scandaleux !
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      si tout ça est réellement fondé alors oui c'est proprement scandaleux

      Commentaire


      • #4
        Hirak Acte 59 aujourd'hui: "Pouvoir assassin ! Système dégage !".....

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=459845

        Commentaire


        • #5
          film hindou

          Commentaire


          • #6
            film hindou
            Ce n’est pas impossible. Sur les 4500 cas ou plus , connaissant comment fonctionne l’Algérie, et comment réfléchissent les algériens, il est très possible que ce soit vrai. Il se peut que ce soit sur des interventions (Peut-être après tests pour les interventions les plus importantes) ou simplement des petits agents qui font sortir leurs amis. Mais ce n’est pas impossible, il faut une enquête indépendante impliquant une partie civil. Les responsables doivent être sévèrement sanctionnées et des excuses de l’état doivent être présentées à cette personne si ce qu’elle raconte est vrai.
            Dernière modification par elbieroi, 03 avril 2020, 23h11.

            Commentaire


            • #7
              Si l'information qu'elle avait publiée est fausse, l'arrestation est méritée.

              Commentaire


              • #8
                A vérifier...
                Dernière modification par 30pourCent, 04 avril 2020, 00h50.

                Commentaire


                • #9
                  Alors qu'un lanceur d'alerte n'est pas un criminel. C'est tout au contraire, il doit être protégé par l'état.*
                  c'est une sorte d'immunité que tu propose la ? elle a lancé des ragots non verifier dans un contexte particulier . soi elle a ses preuves et va jusqu'au bout . soi elle reconnait et en paye les consequences ..

                  Commentaire


                  • #10
                    La source de l'information....
                    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est une sorte d'immunité que tu propose la ? elle a lancé des ragots non verifier dans un contexte particulier . soi elle a ses preuves et va jusqu'au bout . soi elle reconnait et en paye les consequences .
                      C'est ça!... c'est toujours au mis en cause d'apporter ses preuves, c'est le cas du sublime reporteur Francis Ghiles qui lui devrais forcer les portes de l’hôpital militaire d'Ain Naadja pour démontrer que la dotation l'aide médicale chinoise y ait toujours ...

                      Quand à la Dame Oranaise c'est aussi à elle d'y aller vérifier les registres des admissions de l’hôtel que les confinés y sont toujours ...

                      C'est vraiment des réflexions lamentables ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Un passage du quotidien d'Oran sur cette affaire .


                        La section de recherches de la Gendarmerie nationale d'Oran a arrêté une femme ayant publié une vidéo où elle prétendait que des personnes en quarantaine dans le complexe touristique «Les Andalouses», dans le cadre de la prévention contre le Covid-19, avaient quitté le complexe avant la fin de la quarantaine en usant de leur influence, avant de se rétracter et d'admettre dans une autre vidéo que c'était faux.

                        Il faudra la 2 eme cassette ..
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #13
                          si tout ça est réellement fondé alors oui c'est proprement scandaleux
                          Même si ce n'est pas fondé ,la mettre en prison juste parce qu'elle a dit "une connerie" est un scandale .........
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #14
                            Si on devait mettre les gens en prison pour avoir propagė des fakes news ,il faudra alors mettre en mandat de dépôt tebboune pour avoir declarė en direct que la situation vis a vis du covid 19 était sous contrôle .
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              Jolie l'EXPLOIT des Vaillants Services de Sécurité d'ORAN :
                              Ils ont frappé très fort (avec
                              en plus, diffusion sur toutes les chaines affilié au régime)

                              ARRESTATION DE LA BARONNE DU CARTEL DES 701 Kg de COCAINE
                              Même pour l'Arrestation du fils de TEBBOUNE et ALI HADDAD, nos télés n'ont pas fait ainsi.


                              Dernière modification par Pomaria, 04 avril 2020, 13h24.
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X