Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benbouzid prévoit une importante hausse des contaminations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne comprend pas pourquoi la police (ou la gendarmerie) ne discipline pas les chaines en étant à cheval (comme lors des marches du hirak) pour faire régner l'ordre , en exigeant une distanciation de 1,50m entre un individu et un autre , en interdisant aux gens de parler et de palabrer afin de ne pas postillonner sur les autres mais aussi en exigeant aux gens qui font la chaîne de porter un masque ne serait-ce qu'un foulard ou un cache-nez autour du nez et de la bouche

    Aussi , je me demande pourquoi les marchands des magasins (épiceries, supérettes, fruits/légumes, boulangers, bouchers, caissiers, quincailliers etc...) beaucoup ne mettent pas de masques surtout quand on sait qu'ils sont les plus exposés sachant qu'ils reçoivent des centaines de clients par jours, ils peuvent être facilement contaminés et transmettre aux autres ; les agents de contrôle doivent leur exiger le port du masque sous peine de contravention .
    Dernière modification par ACAPULCO, 06 avril 2020, 16h08.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #17
      >>>Benbouzid prévoit une importante hausse des contaminations

      Encore faut-il les identifier et ensuite les compter.

      Le pas du compteur est bloqué à 130/jour, c'est la vélocité maximale, le reste va être absorbé par le parcours de soins chaotique, qui est capable de tuer même les saints, et qui ne vont pas être comptés dans les stats.

      Les tests covid-19 post-mortem sont quasi inexistantes donc cela ne sert à rien de dire qu'il y aura hausse ou baisse.

      Par nature le peuple a été toujours livré à lui même, donc cette histoire de confinement ne fonctionnera pas ce qui va entrainer des conséquences désastreuses et des pertes insupportables.

      A l'échelle du pays cela ne se verra pas, on peut manipuler les chiffres comme on veut, mais individuellement cela va se sentir, ce sera des brûlures de 3 eme degré.

      Commentaire


      • #18
        Le solution est entre les mains de chaque citoyen, On ne peut pas mettre un agent de l'ordre derriere chaque citoyen, maintenant tout le monde sait tout. Si pour un sachet de lait je vais prendre le risque de me contaminé et contaminer ma famille ya khouya y3nal bou hade le sachet de lait. C'est incoroyable ce qu'on voit. Tout le monde sait que nos etats sont tiers mondistes et si la contagion s'empire rien ne nous sortira de la.

        Commentaire

        Chargement...
        X