Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sont ces trois terroristes ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@shadock

Je ne parle pas d'une ideologie ni de l'Islamisme de maniere generale, je ne parle que d'une certaine categorie de gens bien particuliere. Certains "islamistes" que je connais aussi sont tres correctes, certes conservateurs et parfois peu ouverts, mais jamais haineux ou du moins ne rejetant pas de maniere totale les "autres".

Meme au sein des gens du FIS a l'epoque je voyais plusieurs courants assez differends, l'epoque etait troublee et il y avais un certain flou. Mais je me souvienta aussi d'uen tendance bien precise, tres haineuse et ters violente dans le propos comme dans l'action avant meme les premieres manifs, et deja ils voyaient des kuffars en bien plus de monde que prevu, y compris au sein des "ikhwa" ... bref, tres longue histoire.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

TOUT EST POSSIBLE AVEC LES RICAINS .....N'ONT-ILS PAS TROUVER LE PASSEPORT DU KAMIKAZE DU 11 SEPTEMBRE PARMIS LES DECOMBRES DES DEUX TOURS QUI FUMAIENT ENCORE à 1500 °c cHECK NORRIS OU HAR FIHOUM !

Commentaire

Envoyé par Harrachi78
        Certains "islamistes" que je connais aussi sont tres correctes, certes conservateurs et parfois peu ouverts, mais jamais haineux ou du moins ne rejetant pas de maniere totale les "autres".
        Je fais allusion aux islamistes radicaux. Je ne parle pas des islamistes pacifistes et pieux dont certains sont mes amis. J'habite moi aussi dans un quartier populaire et j'ai grandi dans cette ambiance islamiste des années 90.

Envoyé par mental
        jamais Al Qaida N'a Frappé En Algerie Malgre 10 Ans De Terrorisme ? Jamais Un Ministere N'a Ete Touché En 10 Ans Ni De Cette Façon !! Comme Par Hazard Maintenant ....
        Al-Qaida est un mouvement récent qui veut s'externaliser après le 11 Sept 2001 et l'invasion de l'Irak. Il a trouvé un allié en Algérie le GSPC. Vous n'avez pas vu le bras droit de Ben Laden, Al-Zawahri faire l'annonce de l'alliance du GSPC avec Al-Qaïda dans une vidéo diffusée à El-Jazeera ?!

Lire cet article récent du Monde :

Hamida Layachi : "Le GSPC et Al-Qaida ont conclu une alliance"

http://www.lemonde.fr/web/article/0,...?xtor=RSS-3208
        Dernière modification par shadok, 14 avril 2007, 21h35.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Far Solitaire

TOUT EST POSSIBLE AVEC LES RICAINS .....N'ONT-ILS PAS TROUVER LE PASSEPORT DU KAMIKAZE DU 11 SEPTEMBRE PARMIS LES DECOMBRES DES DEUX TOURS QUI FUMAIENT ENCORE à 1500 °c cHECK NORRIS OU HAR FIHOUM !

Commentaire

et la magie continue d operer...qu est ce qu ils sont malins ces americains.en plus ça marche comme sur des roulettes.
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

Commentaire

si Les Kamikazes Sont Manipules Par Je Ne Sais Qui Ni Quoi ....il Y En A Beaucoup Parmis Nous (qui Somme

senses Etre "intellectuellement Independants" ) Qui Ressemblent à L'americain Moyen (mais Alors La Tres

moyen) Qui Passent Ses Journees Devant La Télé Mangeant Des Chips En Pensant Que Ses Gi Vont Terminer Le

boulot En Irak .....et Qui Se Contente D' Ingurgiter Des Tonnes De "désinformations" Par Jour Pour Ne Pas

Avoir A Bousculer ses Pauvres Nerones.....ce Qui Me Chagrine Ce Ne Sont Pas Les Makiavels Ou Les Ricains

mais Les Cons .......
              Dernière modification par mental, 14 avril 2007, 21h48.

Commentaire

Cheynese

Les américains ne sont pas les seuls à avoir été à l'école de Machiavel....
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Shadok

moi Aussi Je Peux Revendiquer Le Seisme De Boumerdes......sur Internet Bien Sur...

Commentaire

Envoyé par harrachi
                    Faite vous donc une raison et croyais-le ou non, un musulman kon ca existe, un musulman tres kon ca existe et un musulman hyper con ca existe aussi et nul besoin de CIA
                    Tout à fait d'accord, c'est pour cela justement qu'ils se laissent aussi facilement manipuler à servir les intérêts qui les dépassent de loin. Ces gens pensent agir comme il le veulent certes, mais les ordres viennent d'en haut...

Commentaire

Cheynes

TU AS RAISON

si Les Kamikazes Sont Manipules Par Je Ne Sais Qui Ni Quoi ....il Y En A Beaucoup Parmis Nous (qui Somme

senses Etre "intellectuellement Independants" ) Qui Ressemblent à L'americain Moyen (mais Alors La Tres

moyen) Qui Passent Ses Journees Devant La Télé Mangeant Des Chips En Pensant Que Ses Gi Vont Terminer Le

boulot En Irak .....et Qui Se Contente D' Ingurgiter Des Tonnes De "désinformations" Par Jour Pour Ne Pas A

Avoir A Bousculer ses Pauvres NeUrones.....ce Qui Me Chagrine Ce Ne Sont Pas Les Makiavels Ou Les Ricains

mais Les Cons .......

Commentaire

Mental

Que tu n'es pas de respect envers les forumeurs ou ceux qui te lisent est ton problème mais en cette période de deuil, mesure tes propos et respecte au moins ceux qui sont morts.............Dans quelques jours, on en reparlera.......

Commentaire

Zwina

Je Respecte Ceux Qui Sont Morts Et Je Suis En Deuil Vu Que J'ai Perdu Mon Ami Dans L'attentat Du Palais Du Gouvernement Mais C'est Plus Fort Que Moi Je Ne Supporte Pas La Connerie ......mais Il Ne Faut Pas Te Sentir Visé
                          Dernière modification par mental, 14 avril 2007, 22h06.

Commentaire

La connerie est une chose mais le manque de respect n'est pas mieux.......

Commentaire

Zwina

Les Morts Meritent Le Respect Les Cons Non.....

Commentaire

mental

que dieu garde l ame de ton ami inchalah,comme celles de toutes les victimes.
                                tu n as pas à te justifier d un point de vue de personnel ni a te culpabiliser et personne n a le droit de te dire que tu ne respectes pas les victimes en raison de ce que tu penses relativement aux causes et buts des attentats.
                                inchalah c est de personnes conscientes comme toi dont l algerie a besoin pour s en sortir et ne pas repeter perpetuellement les memes erreurs.

si je peux me permettre de te dire une chose,ne te laisse pas pousser à écrire des mots vulgaires pour ne pas donner satisfaction à ceux qui n attendent que cela pour te décrédibiliser.
                                salam.
                                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                                Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Chargement...
                                X