Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ministre algérien de la Santé révèle les causes du grand nombre de décès dans son pays (RT)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le ministre algérien de la Santé révèle les causes du grand nombre de décès dans son pays (RT)


  • #2
    Il dit tout le le contraire de son président.

    Commentaire


    • #3
      Il est malade? La plupart des ministres ou chefs d'Etat non contaminés dans les pays occidentaux ne portent pas de masque.

      Des soignants n'en ont pas assez.
      Dernière modification par panshir, 06 avril 2020, 10h57.

      Commentaire


      • #4
        Sbah el khir ^^

        Il est malade? La plupart des ministres ou chefs d'Etat non contaminés dans les pays occidentaux ne portent pas de masque.

        Des soignants n'en ont pas assez.
        UIl se déplace beaucoup, et a beaucoup de contact avec ls gens .. il est peut etre contaminé sans qu'il le sache ... Le principe de considérer tout le monde comme porteurs et se considérer aussi comme porteur.
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

        Commentaire


        • #5
          A des questions nettes, précises, pertinentes et malgré insistance du journaliste, notre ministre, mal à l'aise, se contente de botter en touche, jeter la pierre à un coopérant italien et deux trois chats de voyageurs rentrés au pays. Rien de nouveau dans la nouvelle "ripoublik" toujours l'envahisseur qui nous veut du mal et pour justifier l'incurie, il nous invite à regarder nos voisins méditerranéens; alors pourquoi il pousse pas la comparaison et prend comme exemple Israël, l'Allemagne, la Corée du Sud ou les Emirats, leurs aéroports font plus de trafic en une journée qu'en Algérie en une année... ou encore nous expliquait pourquoi ce paradoxe avec plus de contaminés dépistés chez eux, les décès sont nettement en retrait par rapport à l'Algérie.
          Perdu et hésitant, le journaliste finit par lui lancer une vraie bouée de sauvetage,le mot magique , le fabuleux "hydroxchloroquine", notre Professeur orthopédiste lâche plus bride.
          Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi ce vaillant chevalier ministre délégué aux start up d'un secrétariat d'Etat crée ex nihilo depuis deux mois à peine vient foutre son nez dans la "bolitk" de lutte contre une calamité sanitaire comme celle-là???
          Dernière modification par pioto, 06 avril 2020, 16h05.

          Commentaire

          Chargement...
          X