Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’armée algérienne wow

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si vs aimez pas votre armée vs detestez votre pays:22:
    nous avons tous un parent ou un proche dans l'armée alors soyons positifs un pays n'existe pas sans son armée
    et puis notre armée est la 2ieme puissance en afrique

Commentaire

si vs aimez pas votre armée vs detestez votre pays
      nous avons tous un parent ou un proche dans l'armée alors soyons positifs un pays n'existe pas sans son armée
      On aurait aimé une armée plus intelligente et mieux dirigée ,au moins qui sauve la face ,ma t'behdelche bina .
      Ces démonstrations sont obsolètes et ridicules au 21 eme siècle
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

L’armée algérienne wow

Tout ça c'est du folklore pour endormir el ghachi!

Nous sommes en 2020, à l'ere des drones commandés à distance par simple joystick..

Commentaire

l'armee irakienne était la 4em plus puissante armee du monde...resultat 15 jours pour deposer les armes..parceque les ricains n'etaient pas presses..

Commentaire

un gamin au Nevada avec une canette de coca dans une main et un joystick à Drone dans l'autre peut te ruiner en quelques minutes toute une armée de gros bras qui marchent sur des braises de feu ..
            Moi, je pensais à une bidasse blondasse entre deux parties de jambes en air elle actionne son joystick de son bunker, et cette armée qu'il est formellement interdit de lui saper le moral se vaporise dans un tourbillon de poussière !

Commentaire

Ridicule!
              Des haricots musclés. Y a au moins du muscle!
              Mais les Obelix qui leur servent de patrons. Ni muscle ni cerveau ! un Bac-10 le dernier qui a crevé.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

mdr le topique , et encore un pseudo algérien
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Moi, je pensais à une bidasse blondasse entre deux parties de jambes en air elle actionne son joystick de son bunker, et cette armée qu'il est formellement interdit de lui saper le moral se vaporise dans un tourbillon de poussière !
                  arrête stp, au moins par considération pour Azul ..
                  déjà qu'on a l'armée la plus fragile psychologiquement de la planète,s'il faut encore leur dire qu'une bidasse blonde ouun gamin maigrelet du Nevada peuvent les prendre tous en même temps armés d'un simple joystick ,kh'llet ,ils vont nous faire un caca nerveux..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

L’armée algérienne wow

Et c'est efficace contre le coronavirus.

OK, je sorts.
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

arrête stp, au moins par considération pour Azul ..
                      déjà qu'on a l'armée la plus fragile psychologiquement de la planète,s'il faut encore leur dire qu'une bidasse blonde ouun gamin maigrelet du Nevada peuvent les prendre tous en même temps armés d'un simple joystick ,kh'llet ,ils vont nous faire un caca nerveux..
                      C'est pas de ma faute s'ils ont accepté, je parle pour les instruits de nos gradés de l'Armée, de se conduire comme des écoliers crayon et cahier à la main dans un silence de cathédrale des années durant venaient prendre des notes de la très haute importance dictée par un analphabète sénile, qu'il crève dans l'enfer, tout ça pour qu'on ouvre le journal du 20h sur les insanités de ses discours!

Commentaire

déjà qu'on a l'armée la plus fragile psychologiquement de la planète
                        Déjà khaled Drareni wahdou lui fait baisser le moral ,ma tzidzch 3liha Xénon
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Lol! Le Hirak est prevenu, c'est ca?

Ils devraient plutôt mettre en valeur capacite d'assistance en cas de pandemie ou catastrophe naturelle. El bghal bghal.
                          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Ce ne sont que des Rambos totalement inutiles!
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Molker
                              Khaled Drarni et karim Tabbou et cie ,c'est leurs coronavirus à eux,des que ces deux là émettent le moindre son,tout l'establishment politico militaire algérien commence à tousser,wahed covid 20 et l'autre covid 21 ..
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

xenon j'ai servi 30 années dans l'armée je la connais tres bien
                                j'ai eu bcp d'importantes responsabilités hmd 3khrajt clean
                                et je supporterais tjrs l'armée car les mentalités ont changé
                                on a bcp de generaux moyenne d'age 50 55 ans tres competants l'image de ghediri (+de 60 ans) l'officier le plus diplomé et medalle d'or de l'ecole de guerre en russie
                                a on est fier
                                reste qlq congraines comme partout dans le monde

Commentaire

Chargement...
                                X