Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Covid-19 : L’armée de l’air algérienne pulvérise du désinfectant sur la ville de Boufarik

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je suis dans le sujet.. lol
    La question est sanitaire, mon ami !

    Tu n'as rien à apprendre à l'armée algérienne.. cela dit !
    Si mes souvenirs sont bons.. vous avez annuler un tournoi sportif majeur tout en conservant les vols internationaux vers les pays infectés par le virus Ebola..

    Le génie marocain quoi

    Commentaire


    • #32
      Le génie marocain
      Au moins il n'est pas militaire, mais ça je doute que tu le comprennes , à force depuis 62.
      Ceci pour te répondre à ton hs.

      Pour le topic je pense comprendre que tu approuves totalement l'action qui consiste à faire un épandage chimique par des avions militaires sur la population,
      Est ce que ça ne soulève rien en toi de savoir que ce sont des gens, et ni des plantes ni même du bétail pour que ces militaires disposent de leur(les gens)sort de cette manière. ?!!!oeilfermé
      Dernière modification par Anzoul, 14 avril 2020, 16h17.

      Commentaire


      • #33
        L'épandage s'est déroulé à proximité de la plus grande base aérienne du pays..
        Comme quoi, on est jamais assez prudents..

        Pour le reste, bof..
        On ne t'attend pas pour désinfecter nos rues

        Commentaire


        • #34
          Ah, c'est maintenant que je comprends Tabboune quand il parlait des moyens dont disposait l'Algerie et qui n'ont pas été encore déployes.

          Ila el ammam!!! J'espere que c'est une blague.
          Dernière modification par emyou, 14 avril 2020, 16h07.
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • #35
            On ne t'attend pas trop désinfecter nos rues
            Je sais selon eux leur sens ils ont commencé par les activistes du hirak, c'est des propagateurs de virus(toujours selon les capos de l'armée) , mais subversifs ceux la et ils ont plus peur d'eux que le covid-19,

            Commentaire

            Chargement...
            X