Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pr Saychi interpelle TEBBOUNE pour rendre OBLIGATOIRE le PORT du MASQUE: seule SOLUTION RADICALE pour arrêter l'épidémie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tiregwa
    je suis désolé le discours de ce monsieur n'est pas fait de paroles d'évangiles.
    ha ha ha !

    Qui a parlé d'évangile ici ?
    Il n'y a strictement aucune de place aux croyances ici, ni aux évangiles comme tu le prétends toi, ici.

    Le discours de médecin est très scientifique, logique, et cartésien.
    Ok Tiregwa ?

    Voyons tes propos dans les détails :
    - Ce médecin ne parle pas de croyance propre. II se base sur les résultats d' études plus que factuels, avérés, réels et vérifiables par lesquelles les européens commencent soudainement à comprendre l'erreur monumentale de leurs Propres Gouvernants. Et toi, tu continues à nier cette évidence cruelle !

    Donc continues à faire la sourde oreille comme les gouvernements occidentaux, et défendre l'indéfendable !

    Je vais tacher de t'expliquer tout ca, point par point par la suite.

    Gallek " le discours de ce monsieur n'est pas fait de paroles d'évangiles" !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #17
      Tawenza
      1- le dépistage du jour n'est plus valable le lendemain. il s'agit donc d'un tirage avec remise. ce qui rend le dépistage dérisoire. de plus, son chiffre de 100000 dépistage jour relève du conte de fée
      Non. Il n'a jamais dit ca Tawenza :!

      - Ici, il parle que le fait de dire qu'on fait des tests de COVID en ALGERIE à un nombre RIDICULE (150) de personnes au maximum par jour,
      - par rapport à d'autres pays qui font des tests aux dizaines de milliers de cas symptomatiques,
      veut dire qu'en ALGERIE, on ne fait pas presque pas de test. 150 tests alors qu'il y a des milliers de cas qui sont laissé de coté, c'est RIDICULE !

      Ca n'a strictement aucun sens de le dire et le crier ainsi. C'est del la FOUTAISE et de la démagogie que beaucoup se plaisent à le dire.

      Ok Tawenza ?

      J'espère que tu arrives à comprendre ca. Car sinon c'est signe d'une mauvaise foi évidente.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #18
        Tawenza
        2- sa dichotomie occident extrême orient est factice ! et la chine ? ils ont appliqué le confinement et le masque. résultat : 17000 morts à wuhan. le virus entre par la bouche ou le nez ! désolé ce n'est pas exhaustif !!
        Désolée mais là aussi, tu fais une très fausse compréhension de ce qu'il dit.

        Oui, l'expérience malheureuse des chinois à WUHAN a été une bonne leçon à tous les asiatiques.
        Ca leur a permis de comprendre et surtout déduire tout de suite ce qu'il y a à faire.
        1. Les peuples asiatiques ont tout de suite pris toutes les dispositions de protection nécessaires par le portage de masque sans confinement?
        2. Sauf aux européens. Ils se sont astreint à un confinement ridicule et désastreux sur tous les plans.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #19
          Tawenza
          3- il remet en cause le gel hydroalcoolique !! ce qui est irresponsable.
          Waoo

          Tu as fais fort, encore une fois !

          C'est archi-FAUX. Ce médecin ne remet pas en cause le gel hydro-alcoolique.
          Il dit simplement que ce n'est pas avec l'utilisation du gel ou le savon qu'on va pouvoir arrêter l'épidémie. Car la stricte majorité de la contamination se fait par les airs.

          Explication :
          Car d'après les résultats d'études faites en ALLEMAGNE et au JAPAN, ils ont montré par A+B que la contamination se fait en large majorité par les aérosols (Micro-Goutelletes) qu'on émet par nos nez et nos bouches .
          Ca prouve encore une fois que tu n'a rien compris à ce qu'il dit.

          J'ai déjà posté la vidéo de la 2 étude citée par ce médecin.
          Je te la reposte encore et encore pour que tu prennes le temps de la visualiser et en comprendre les résultats?


          ETUDE : Nouvelles découvertes sur le mécanisme de contamination par les micro-goutelletes émises par les humains



          Explications que j'avais déjà postées ici

          ALERTE: Informations sur un nouveau risque de contamination par Coronavirus
          http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=460004


          Dernière modification par Pomaria, 12 avril 2020, 15h03.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #20
            Tawenza
            4- il promeut le masque comme solution miracle ! je rappelle juste que lorsqu'on éternue la pression dépasse le bar (100000 pascals). le masque agit comme un simple filtre ou crépine. il est impossible de contenir complètement ce flux.
            Bah bah bah ! Qui a parlé de miracle ?

            Les gens de la ville HONK GONG qui n'ont pas fait de confinement mais qui n'ont eu que 4 morts.
            Alors c'est une ville à très haute densité de population (7 milions), ne t'ont pas mis la puce à l'oreille ???

            Aucun de confinement dans la ville de Hong Kong avec 8 millions d'habitants) mais seulement 4 décès



            Est ce que tu en as fait toi-même l'expérience pour comprendre le processus de comment se fait la contamination par ce virus.

            As tu vu l'expérience fait par les JAPONAIS. Vidéo postée avant ???
            Cette dernière montre par A+B que les VIRUS ne peut être porté dans l'air que par les micro-goutelettes. Ces micro goutelettes ont des tailles 10 à 500 micron. Les plus grosses tombent parterre tout de suite. Les plus petites restent dans l'air pendant longtemps. Pire elle se répondent dans l'air d'une salle confinée.

            D'ailleurs :
            1. - L'exemple 1 de la contaminations massive dans l'église évangélique à Mulouse mi-février
            2. - L'exemple 2 de la contaminations massive en Corée du Sud, ou une seule personne seule a réussit à contaminer plusieurs centaines d'autres personnes

            Ces 2 expériences grandeurs nature sont édifiantes pour conforter lourdement les résultats des études faites dernièrement au JAPAN :

            La CONTAMINATION PAR LE VIRUS se fait principalement et dans la stricte majorité des cas par les aérosols (Micro-Goutelettes) que les humains émettent dans l'air.
            Dernière modification par Pomaria, 12 avril 2020, 15h12.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #21
              Tawenza
              5- jeûner aide à contenir le virus !!

              MENSONGE et ARCHI -FAUX.

              Ca prouve que
              - soit tu ne comprends pas ce qu'il dit,
              - soit tu es de mauvaise foi avérée.

              Il dit plutot que le JEUNE renforce le système immunitaire. Tu peux facilement te documenter et vérifier ce propos.

              C'est prouvé scientifiquement. Ca n'a rien de BLA BLAB ou de croyance ! Ok
              Tawenza ?

              Ce JEÜNE aide la personne toute personne saine à préparer son système immunitaire à mieux lutter contre tout éventuel corps étranger (bactéries ou virus).
              Dernière modification par Pomaria, 12 avril 2020, 15h22.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #22
                Il est impossible de fabriqué a grande échelle sans que celà ne viennent de l'état.

                dans le cas de l'Algérie, la stratégie de ceux qui gouvernent est pour moi un mystères..


                Ils aurait pu grâce aux coronavirus montré aux peuple que l'Etat est là avec des décisions qui coûtent pas chère et redorer le blason des gouvernant...

                même sa ils ne le font pas....
                Droite des Valeurs
                Gauche du Travail
                Centre "Intérêt de Mon Pays"

                Commentaire


                • #23
                  hand
                  Il est impossible de fabriqué a grande échelle sans que celà ne viennent de l'état.
                  Tout à fait !

                  C'est la raison pour laquelle ce BRAVE Médecin interpelle solennellement et directement TEBBOUNE !
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #24
                    Il dit plutot que le JEUNE renforce le système immunitaire. Tu peux facilement te documenter et vérifier ce propos.

                    C'est prouvé scientifiquement.
                    pomaria,

                    désolé mais tu peux donner des éléments de cette preuve ?

                    qd qq1 a chopé le virus, le coran lui donne la possibilité de décaler le jeûne. si tu dis aux gens qu'ils renforcent leur immunité, ils vont s'abstenir de prendre le traitement..

                    ps : il a bien suggéré ça ce croûton. pourtant il n'en a aucune preuve ! ni toi d'ailleurs !!!
                    Dernière modification par Tizwel, 12 avril 2020, 17h13.

                    Commentaire


                    • #25
                      pomaria,

                      je sais bien que je suis bête mais pas au point d'avoir faux sur tous les points que j'ai relevé.

                      ta stratégie c de dire le contraire et tu penses comme ça défendre ce braiji. heu y a anguille sous roche oeilfermé

                      ps : paroles d'évangiles c une expression pour dire ne détient pas la science infuse

                      Commentaire


                      • #26
                        Tiregwa
                        désolé mais tu peux donner des éléments de cette preuve ?
                        Les preuves pour le jeûne, je te les trouverai si j'ai un peu de temps. Mais je peux te l'assurer.

                        D'ailleurs, des résultats de recherches ont été publiés plusieurs fois sur forum dans la section SANTE concernant le jeune thérapeutique et le ramadhan.


                        Tiregwa
                        qd qq1 a chopé le virus, le coran lui donne la possibilité de décaler le jeûne.
                        Tout à fait.

                        Tiregwa
                        si tu dis aux gens qu'ils renforcent leur immunité, ils vont s'abstenir de prendre le traitement..
                        Oh là là ! tu te répetes dans la betise car tu n'as même pas pris de comprendre ce qui j'ai écrite. Pourtant super-extra-clair.

                        Un malade à qui un médecin proscrit le jeune, n'a pas à le faire. C'est clair, net et précis. Dans le coran c'est écrit noir sur blanc. Si malade et tu risques de mettre gravement en péril ta vie, l'islam t'interdit dans ce cas précis, de le faire pendant ta maladie. Il faut le faire après, sinon et à la place, de donner à manger aux pauvres pour chaque jour non jeuné.

                        Tiregwa
                        ps : il a bien suggéré ça ce croûton. pourtant il n'en a aucune preuve ! ni toi d'ailleurs !!!
                        Après ton dernier propos, je comprends que je suis aussi croutonne que ce toubib alors !

                        merci du compliment ! ha ha ha

                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #27
                          Tiregwa
                          je sais bien que je suis bête mais pas au point d'avoir faux sur tous les points que j'ai relevé.
                          Non ! Je n'ai jamais dit ca. J'ai juste que tu as loupé des choses (ce qui m'arrive à moi aussi)

                          Ou que tu avais des préjugés sur le monsieur ...de derrière la tête oeilfermé

                          Tiregwa
                          ta stratégie c de dire le contraire et tu penses comme ça défendre ce braiji. heu y a anguille sous roche oeilfermé
                          Non ! j'ai senti que tu as quelques choses de contre ce monsieur, et que tu dégagé en vrac ce que dit le monsieur, en le traitant son discour d'évangile !

                          Alors que tu as oublié de débattre du point essentiel et centrale de cette vidéo, et qui est d'obliger de porter un masque par tous, seule solution d'arreter l'épidémie efficacement et éviter le confinement totale de la population trop difficile à gerer techniquement et à assumer économiquement

                          Tiregwa
                          ps : paroles d'évangiles c une expression pour dire ne détient pas la science infuse
                          Personne n'a la science infuse dans cette vie d'ici bas. Même les grands savants de l'humanité ne se permettent pas de le dire.
                          Dernière modification par Pomaria, 12 avril 2020, 20h07.
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #28
                            Les preuves pour le jeûne, je te les trouverai si j'ai un peu de temps. Mais je peux te l'assurer.

                            D'ailleurs, des résultats de recherches ont été publiés plusieurs fois sur forum dans la section SANTE concernant le jeune thérapeutique et le ramadhan.
                            pomaria,

                            j'attends cela avec impatience

                            Commentaire


                            • #29
                              Le Point de Presse de l'Expert.

                              " Ce virus a mis tout le monde à la couture ".



                              ou sinon sur le jeune therapeutique pas le ramadhan (sauf si une datte et un verre de lait....c tout)

                              c pas difficile surtout en confinement c le moment de se lancer
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire


                              • #30
                                nacer-eddine06
                                ou sinon sur le jeune therapeutique pas le ramadhan (sauf si une datte et un verre de lait....c tout)

                                c pas difficile surtout en confinement c le moment de se lancer
                                ha ha ha ! Le sujet ici, ce n'est en rien le Ramadan

                                Mais plutot, la nécessité d'obliger tous les algérien(ne)s à porter un masque pour arrêter net cette propagation du Virus dans tout le pays.
                                Comme à HONG-KONG, TAWAIN, SINGAPOUR ...etc


                                Il suffit qu'on se mette à coudre des masques en tissus. En une semaine, chacun et chacune de nous en aura une paire !
                                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X