Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amira Bouraoui-Je dois reconnaître que le système de santé Algérien est meilleur que celui de nos voisins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Commentaire


    • #17
      A date notre système de santé bien que très très en deçà des niveaux des pays développés tient le choc.

      N'en déplaise aux corbeaux.
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #18
        Amira Bouraoui-Je dois reconnaître que le système de santé Algérien est meilleur que celui de nos voisins
        Bof ! Il y a rien à reconnaître.
        C'est du pareil au même.
        Quand tu as du pognon, c'est meilleurs soins en Tunisie.

        Commentaire


        • #19
          Amira Bouraoui-Je dois reconnaître que le système de santé Algérien est meilleur que celui de nos voisins
          C'est du FOUTAGE DE GUEULE de poster ca.

          Et je ne suis pas si sûre qu'AMIRA BOURAOUI l'ait dite en ces termes et dans ce contexte.


          Nos défenseurs invétérés des MAFIEUX nous sorte ce genre de message de son contexte pour tenter de prouver que tout va pour le mieux en ALGERIE,

          et qu'on est les meilleures.
          ......:22:
          ....

          Vous voudriez qu'on vous notre la réalité de l'état CATASTROPHIQUE DE NOS HOPITAUX et de NOTRE SYSTEME DE SANTE
          ???
          Dernière modification par Pomaria, 12 avril 2020, 15h19.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #20
            Je viens juste de faire un petit tour sur la page FACEBOOK de la brave Amira BOURAOUI, et je tombe sur des propos plus que pertinents :

            En voici, quelques uns (Je traduirais au fur et à mesure pour ceux qui ne comprennent pas l'Arabe)
            Hé gens ! Que Dieu vous garde !
            Soyez logiques !
            Le Virus ne sort pas à 15H00 pour faire le couvre-feu !
            Hé gens !
            Le régime voudrait juste que vous ayez peur de ses forces de sécurité et viser les gens du HIRAK !

            Aux yeux du Régime, c'est vous le VIRUS !
            Dernière modification par Pomaria, 12 avril 2020, 15h58.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #21
              Autre propos pertinent de la brave BOURAOUI !

              le jour où j'ai entendu le slogan: "Il vaut mieux le CORONAVIRUS que Vous ! "("en faisant allusion au régime)
              Je me suis dite que c'est un slogan d'un malade mentale !

              Mais q
              uand j'ai vu comment le régime gère notre situation,
              j'ai compris une chose:

              "LE PEUPLE NE PEUT JAMAIS SE TROMPER SUR CE QU'IL A DIT !"
              Dernière modification par Pomaria, 12 avril 2020, 15h59.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #22
                elle dit la verité

                Commentaire


                • #23
                  Autre propos pertinent de la brave Dr. BOURAOUI !

                  L'Histoire écrira que le VIRUS se trouvait partout
                  et tout le temps dans le Monde.

                  Sauf en ALGERIE.
                  Le VIRUS sort à 15H00, puis rentre chez lui à 7H00 du matin.



                  Dernière modification par Pomaria, 12 avril 2020, 15h59.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #24
                    Autre message échangé par Dr BOURAOUI :

                    Et on comprends pourquoi les journalistes LIBRES
                    de Maghreb Emergent ont été empêches de travailler et censurés
                    par ce Régime MAFIEUX



                    Dernière modification par Pomaria, 12 avril 2020, 16h31.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je dois reconnaître que le système de santé Algérien est meilleur que celui de nos voisins ce qui donne une meilleure espérance de vie car contrairement au Maroc et à la Tunisie tout le monde est soigné en Algérie ( on a pas les moyens nécessaires mais on ne fait pas de tri ). J'ai fait accoucher des maliennes, des africaines qui avaient des pays en guerre...des Syriennes sans jamais que l'hôpital ne leur demande un numéro d'assurance
                      1. L'esperance de vie est la même au maghreb

                      2. Même au Maroc tout le monde est soigné, on ne fait pas de tri...C'est la qualité qui laisse a desirer.

                      3. S'il est vraiment meilleur, pourquoi les algériens vont en masse se soigner en Tunisie et pas l'inverse.

                      Commentaire


                      • #26
                        Il n'est pas meilleur, bien que le système marocain soit un non système.

                        Celui du Maroc, surtout au Maroc inutile, il est difficile de faire pire.

                        Commentaire


                        • #27
                          Amira Bouraoui-Je dois reconnaître que le système de santé Algérien est meilleur que celui de nos voisins
                          Amira Bouraoui-Je dois reconnaître que le système de santé Algérien est meilleur que celui de nos voisins

                          Je dois reconnaître que le système de santé Algérien est meilleur que celui de nos voisins ce qui donne une meilleure espérance de vie car contrairement au Maroc et à la Tunisie tout le monde est soigné en Algérie ( on a pas les moyens nécessaires mais on ne fait pas de tri ). J'ai fait accoucher des maliennes, des africaines qui avaient des pays en guerre...des Syriennes sans jamais que l'hôpital ne leur demande un numéro d'assurance. Mon pays est comme ça....il a peu de moyens mais il a le cœur sur la main. Ça nous donne la meilleure espérance de vie au Maghreb.
                          pomario

                          est ce pertinent

                          amira est sur le terrain et elle est lucide sa mere a ete une bonne educatrice
                          elle vante toujours son pere -paix a son ame-
                          mais c la maman qui lui appris a lire et ecrire
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #28
                            L'espérance de vie n'est pas le seul indicateur pour déterminer la qualité d'un système de santé mais n'est qu'un indicateur parmi beaucoup d'autres.

                            Par exemple, la Russie est classée 112e au monde dans la longévité très loin derrière l'Algérie, le Maroc et la Tunisie. Mais cela ne signifie pas que le système de santé russe est totalement pourri et inférieur à ceux des pays maghrébins. En Russie, beaucoup d'hommes sont de gros consommateurs d'alcool, ce qui fait que l'espérance de vie moyenne des hommes russes n'est que de 67,62 ans, contre 78,15 ans pour les femmes russes.

                            En termes de mortalité infantile et maternelle, l'Algérie est classée derrière la Tunisie et le Maroc. Ce qui est scandaleux sachant que l'Algérie a un potentiel financier plus élevé que la Tunisie et le Maroc grâce à ses richesses en hydrocarbures.

                            D'ailleurs, le sinistre mafieux Bouteflika a illustré son mépris profond envers le système de santé algérien en choisissant de se soigner systématiquement dans les cliniques européennes durant ses 20 ans de pouvoir.

                            Concrètement, il faudra investir massivement pour moderniser le système de santé algérien et en faire une fierté nationale qui permet à chaque citoyen algérien de bénéficier de soins de grande qualité.

                            Commentaire


                            • #29
                              A date notre système de santé bien que très très en deçà des niveaux des pays développés tient le choc.
                              Tiendrait-il le choc si comme dans les pays développés, les cas positifs se comptaient en dizaines de milliers, les morts par centaines par jour..etc ?
                              Sans parler de la non transparence des autorités sur les chiffres réels, et les conditions de travail du personnel soignant dans les 48 wilayas, les vidéos circulent mais aucune réaction, on fait semblant de pas voir.

                              Bref, Rabi bark rahamna, et le personnel soignant se sacrifie, y a ni système de santé ni walou
                              خيرالكلام ما قل و دل

                              Commentaire


                              • #30
                                nacer-eddine06
                                elle vante toujours son pere -paix a son ame-
                                On m'a dit que son papa était directeur de l'hopital à Ain Naaja ?!

                                non ?
                                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X