Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus : l’Algérie envoie une aide médicale à l’Italie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La question qui se pose :

    Quelle aide avons-nous reçu d'Europe ?
    Combien de masques envoyés par la France ?
    N'est-elle pas partenaire économique ?

    La réponse :

    ch'3ar !

    Commentaire


    • #17
      Oups.. Mea Culpa !

      Nous recevons de l'aide médiatique


      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Pomaria
        Comme on dit en ARABE :
        الزلط و التفرعيــن

        لا زلط ولا تفرعين كل ما في الامر قضية مباديء
        الزلط يوجد في بعض العقول والتفرعين عند بعض الحراكيين الذين ارادو تحدي نصائح الدولة جاعلين كورونا اخا لهم

        Commentaire


        • #19
          Avec "cette aide", y aura au moins un pays de l'Union européenne qui acceptera d'accueillir et de soigner les membres du "système algérien".

          Commentaire


          • #20
            Même les USA, il faut les aider !
            Ce sont des banou adam comme nous !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #21
              panshir
              Avec "cette aide", y aura au moins un pays de l'Union européenne qui acceptera d'accueillir et de soigner les membres du "système algérien".
              Et ceci, au sens propre, comme au figuré !


              Cette aide permettra surement d'acheter des amitiés pour faire taire certains "FUITEURS" qui mettaient à nu notre régime Maffieux .
              Dernière modification par Pomaria, 15 avril 2020, 14h45.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #22
                j'ai vu l'interview du PDG de la société, il semblerait qu'il a largement la capacité de couvrir les besoins nationaux, alors pourquoi ne pas faire un geste amicale voir même intéressé, et ca peut ouvrir des portes à l'export à l'avenir ?

                je suis impressionné par le nihilisme de certains.

                Commentaire


                • #23
                  L'Italie avait envoyé experts, secouristes et matériel après le séisme de Boumerdes en 2003, l'aide internationale avait été très conséquente en général.

                  On n'est pas des ingrats envers un pays voisin et ami, qui est plus durement touché par le virus, même si c'est une aide "symbolique".

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Capo
                    Quelle aide avons-nous reçu d'Europe ?
                    75 millions d'euro de l'UE.

                    Commentaire


                    • #25
                      L'Italie est aussi le seul pays EU qui a soutenus est aidè l'Algerie durant la decenie noire je crois
                      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                      Commentaire


                      • #26
                        L'Italie avait envoyé experts, secouristes et matériel après le séisme de Boumerdes en 2003, l'aide internationale avait été très conséquente en général.

                        On n'est pas des ingrats envers un pays voisin et ami, qui est plus durement touché par le virus, même si c'est une aide "symbolique".
                        Entièrement d'accord.

                        Même si l'aide est symbolique, c'est un beau geste qui a été fait et les italiens se souviendront plus que c'est venu des algériens et non pas spécifiquement de Teboune et sa clique.

                        Commentaire


                        • #27
                          75 millions d'euro de l'UE.
                          Effet d'annonce.. lol

                          Nous n'avons encore rien reçu

                          Commentaire


                          • #28
                            Coronavirus : l’Algérie envoie une aide médicale à l’Italie
                            ce system envoie aussi des haragua dans des barque de la mort
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • #29
                              La Tunisie a déjà envoyé de l’équipement médical et surtout un groupe de médecins pour soutenir nos voisins Italiens

                              [IMG]https://www.busi********.com.tn/images/album/IMGBN63635armee.jpg[/IMG]

                              Commentaire


                              • #30
                                allah ybarek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X