Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un des kamikazes des attentats d’Alger identifié

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

shadok

si je t'envoie ma photo là tout de suite tu crois ca sera vraiment moi ??? internet ....formidable outil ! un test ADN ne se commande pas aussi vite (pas en une journée), on identifie pas aussi facilement et rapidement un corps,donc si j'ai bien compris chez nous on mets un visage sur un corps on "identifie" ce corps ensuite on fait les tests pour les formalités ...un labo ? celui de la police à coté du pont de chevalley ? tu rigoles rien que de voir la paillasse !
    Dernière modification par mental, 15 avril 2007, 11h47.

Commentaire

@mental

Je parle d'un nouveau centre scientifique de la gendarmerie nationale acquis dernièrement et qui se trouve à Staouli. Il est à la dernière pointe de la technologie et tout son personnel a été formé à l'étranger.

Tu sais pourquoi nous avons mis du temps à combattre le terrorisme en Algérie ? Parce que beaucoup de gens comme toi sèment le doute sur nos forces de sécurité et ne collaborent pas.

Mais cette fois ci les choses ont changés. "Nass faket" sauf quelqu'uns
      Dernière modification par shadok, 15 avril 2007, 11h52.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

shadok

non on a mis du temps pour combattre le terrorisme parcequils ya des gens comme toi qui ne se posent pas les bonnes questions, je ne collabore avec les forces de sécurité qui ont laissé massacrés les gens à Bentalha .......le terrorisme s'est arreté quand on a commencé à distribué les armes aux civils pour se défendre, quand les gens commencaient à se défendre tout seuls !

Commentaire

Envoyé par mental
          non on a mis du temps pour combattre le terrorisme parcequils ya des gens comme toi qui ne se posent pas les bonnes questions, je ne collabore avec les forces de sécurité qui ont laissé massacrés les gens à Bentalha .......le terrorisme s'est arreté quand on a commencé à distribué les armes aux civils pour se défendre, quand les gens commencaient à se défendre tout seuls !
          Aib a3lik de dire que les forces de sécurité (armée, gendarmerie, police, patriotes …) n’ont pas combattues les terroristes. Beaucoup d’entre eux l’ont payée de leurs vies et continuent à le faire chaque semaine. Sinon comment le terrorisme a été réduit d’une insurrection générale à quelques éléments ?!

Continu à te poser les bonnes questions alors que les vrais hommes se battent sur le terrain.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

shadok

quand je parle des force de sécurité je ne parle pas des excutants mais des commanditaires , e terrorisme a reculé parceque les gens se sont armés et défendus SEULS.....pourquoi les massacres n'ont pas eu lieu à Paradou , club des pins??? , pourquoi les forces de l'ordre ne sont pas venu secourir les gens à Bentalha , Rais, parceque là bas c'est des sous-hommes ??? .... pourquoi après Bentalha les terro ont continué à " "avancer" avec une facilité et une aisance désarmante??? jusqu'à el Achour et Benis Messous et meme Hydra Lekdima ?? ces jours là je les ai vecu ..des projecteurs dans les quartiers ...les gens qui ne dormaient pas pour monter la garde ou dormaient avec des pioches et des haches sous l'oreiller ....c'est à ce moment là que les terro ont pris peur non pas avant....

Commentaire

Des kamikazes se font exploser, causant la mort de 33 innocents :
              1. Ces actes sont revendiqués par une organisation terroriste
              2. Des photos des (supposés) kamikazes sont affichées sur le net et par la presse

L’authenticité de ces faits est remise en cause. Pourquoi pas ? Pour paraphraser, un forumiste il faut se poser les bonnes questions:

1. Les individus dont les photos ont été placardées ne sont-elles pas celles des kamikazes ? Ces individus ont, alors posé pour des considérations esthétiques ? Ne sont-ils pas conscients des faits dont-ils s’accusent ?

2. Au nom de quoi devrions nous remettre en cause une revendication authentifiée ? Y a-t-il des indices, des soupçons pour contredire les revendicateurs ? Quelle alternative alors doit-on avancer ?

Commentaire

lis les 2 articles que j'ai poster et tu comprenderas mental

Commentaire

Tango :
                  http://www.liberation.fr/actualite/monde/241593.FR.php

http://www.dailymotion.com/swf/Anlt4587tHKIWbMBF
                  Dernière modification par absent, 15 avril 2007, 13h31.

Commentaire

pourquoi on doit faire confiance à ceux qui placardent des photos sur internet ??
                    Parce que je ne vois la motivation de se désigner "Kamikaze" autrement que l'on est réellement "kamikaze" (L'aspect Maso étant écarté)

Se poser les bonnes" ou "mauvaises" questions n'est pas la finalité. La finalité est d'avoir les "bonnes" réponses.

Donc à défaut de réponses, on s'en tiendra à :
                    1. Ces actes sont revendiqués par une organisation terroriste
                    2. Des photos des (supposés) kamikazes sont affichées sur le net et par la presse

Commentaire

• Far_solitaire

liberation est connu pour etre contre le regime d'ailleurs un de ces journalistes est je crois un associé de habib souaidia vu qu'ils ont ecrit le livre ensemble

Commentaire

• d'après el jazira, les américains étaient au courant des attentats et n'avaient pas alerté les autorités algériennes ... à suivre....

Commentaire

• D'apres El-Watan, les américains auraient averti les algériens en Mars.

Commentaire

• bon tleguit grave ..........discussion leguia adios leguiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Commentaire

• jango

Merci pour tes témopignages qui remettent les pendules à l'heure, sauf pour ceux qui n'arrivent pas à digérer l'échec du projet islamiste en Algérie.
                              Heureux de constater qu'il y en a qui ne perdent pas le nord...

Commentaire

• je n'ai pas lu toutes les reponses a ce post, mais je voudrais juste preciser que les familles des kamikases ne sont pour rien dans l'inconcience d'un des leurs.

j'aimerais avoir une pensée pour les vistimes, leurs familles, et aussi pour les familles de ceux qui se sont laissés engrénés dans le terrorisme en pensant aller au paradis.ça ne doit pas etre facile non plus.
                                Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

Commentaire

Chargement...
                                X