Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT. Le Petrole a moins de zero $

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Scootie, Bonsoir
    Je pense que le peuple en a connu de bien pires.
    et en plus, il est très débrouillard devant l'adversité.

    par contre, les bras cassés et triple bedonnant qui se sont habitués aux milliards, soit ils quittent le navire comme des rats, soit ils vont devoir s'acheter des ceintures 40 crans.

    Commentaire


    • #17
      Sache que même ces réserves de change
      Pompom, on ne parle pas des mêmes réserves. Je faisais allusion aux montants détournés par les bedonnants .... crans brioches croissants ....... d'où les guillemets.
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #18
        Accplusion
        ce n'est pas le petrole algérien qui est rendu sous zéro. Il est encore à 26 dolars le baril

        Commentaire


        • #19
          Scootie
          Je faisais allusion aux montants détournés par les bedonnants .... crans brioches croissants ....... d'où les guillemets.
          Evidemment, qu'ils ont assuré leur arrière.

          Mais ils ne risquent pas de rester longtemps en Algéroie, autrement ils seraient déchiquetés en morceau par les algériens !

          Ne déforme pas mon pseudo je te prie Scootie !
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #20
            Salut Bachi, tu sais bien que le Brent suivra inexorablement la même courbe avant 15 jours. Peut-être pas zéro mais single digit certainement
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #21
              Éspérons que non.

              Commentaire


              • #22
                Scootie
                tu sais bien que le Brent suivra inexorablement la même courbe avant 15 jours. Peut-être pas zéro mais single digit certainement
                Oui, j'ai entendu une analyse qui disait pareil tout à l'heure.

                Ya djamaa ! je crois que nous allons contre un MUUUUUUUUUUR avec ce pouvoir en ALGERIE !
                LA FAILLITE du pays !


                Avec plus de 1000 milliards de dollars, nos mafieux n'ont rien pu faire comme économie dans le pays.

                Et avec "peanuts" ils feront quoi à votre avis ?

                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #23
                  On va braquer les camions de semoule et on change le nom du pays en smidistan
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah non Scootie

                    TEBBOUNE nous a bien promis sa CONTRE-KHITTA qu'il n'a pas voulu nous dévoiler de peur qu'on la lui vole (comme il a dit lui ! )
                    Dernière modification par Pomaria, 21 avril 2020, 00h16.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est les contrats futures arrivés a terme. ça se fait aussi sur les actions mais jamais vu un tel delta. ce qui montre surtout qu'il n'y a pas d'acheteurs sur les prochains jours. donc si rien n'est fait au niveau de l'opep oui les prix iront a 15
                      voir 10 dollars. la cata pour l'algérie ..

                      mais je ne vois pas les opep et + ne rien faire. je pense qu'ils vont agir pour laisser les prix a 20 dollars au moins.

                      a 15 dollars l'algérie ne gagne plus rien (prix de reviens du baril 14/15 dollars)

                      dès décembre j'avais dit que ce hmar de tebboune devait aller parler dans les médias économiques occidentaux pour montrer que l'algérie a changé. insuffler de la confiance aux investisseurs etc parler a son peuple, s'imposer par la force face aux généreaux anti état de droit . mais il a préféré parler sachet plastique,batata et start-oup....

                      Commentaire


                      • #26
                        mais il a préféré parler sachet plastique,batata et start-oup....
                        Tu as oublié smida

                        Commentaire


                        • #27
                          yep

                          Commentaire


                          • #28
                            Et dire qu'on a littéralement lynché des journalistes parce qu’ils se sont démenés pour dégoter quelques euros en ligne haute trahison qu'on l'a qualifié
                            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                            Commentaire


                            • #29
                              Zéro par rapport à quoi ? à quel pays ?
                              Bien sûr certains pensent que tu vas chercher du pétrole et le producteur te paie une partie du transport pour l'e débarrasser. Que nenni certains pays producteurs offshore ou schistes ou alors en Sibérie vendraient à perte car ils ont des coûts de production élevés.

                              Commentaire


                              • #30
                                il a débuté la journée à 17.87 $

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X