Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage d'un ex-détenu du Hirak sur la Issaba de la prison d'El Harrach (vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oups.. j'oublie !!

rani sayem.. nensa bezaf !!.. lol

On reconnait un castor à sa fourrure !!

Toujours les mêmes techniques..
    Et ça ne date pas d'hier.. mais depuis 1 an ;

Minimiser le fait que la plus grande bande de l'histoire d’Algérie ait été neutralisée !!

galek il faut revoir la signification du terme : bande

hahahaha

Commentaire

Juste du cinéma..
      La marionette de Tebbounne va comment récupérer l'argent de cette Issaba d'el Harrak?
      dz(0000/1111)dz

Commentaire

Puisque lui a vu tout ce beau monde et pour se donner une soit disant credibilité a son temoignage , il commence au tout debut par dire qu'il avait rencontré Ammi bouregaa ..Dans ce cas , il faut poser la question a Mr Bouregraa qu'est ce qu 'il a vu a la prison d'El Harrach ou meme a Mr FODIL BOUMALA qui est tres credible

Commentaire

L'optimiste
          Puisque lui a vu tout ce beau monde et pour se donner une soit disant credibilité a son temoignage , il commence au tout debut par dire qu'il avait rencontré Ammi bouregaa ..Dans ce cas , il faut poser la question a Mr Bouregraa qu'est ce qu 'il a vu a la prison d'El Harrach ou meme a Mr FODIL BOUMALA qui est tres credible
          Puisque c'est toi qui ne le croit pas, va poser toi-même la question à BOUREGAA et BOUMALA ! Chiche !

Ne croit tu pas que ce témoin ose mentir à tout le monde, et risquer de se faire ridiculiser quelques temps après par les autre détenus ?

Vraiment trop débile comme remarque !

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

La verite' est dans les petits details...
            Le bonhomme dit que "Amar Ghoul cha3'rou b'yed."... chose on ne peut plus vraie pour un homme qui depasse la cinquantaine...
            Je le crois sans meme regarder la video... je n ai pas vu la video.

Le sort de ces chiens ne m inspire rien... je n ai rien contre les chiens mais ces salauds meritent tout le mal qu ils subissent...
            Il faut savoir peuple respecter... s ils avaient aime' leur peuple, ce peuple aurait fait d El harrach un monument historique en les liberant du chien Gaid et des ses suppots restants.
            Un homme/femme averti(e) en vaut deux. Il faut apprendre et vite. Avis aux gouvernants qui viennent.

Bien a vous.

M.
            Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

Chargement...
            X