Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un vaccin contre Covid-19: a verifier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un vaccin contre Covid-19: a verifier

Je vous mets sur cette piste qui semble etre fiable... un vaccin en cours de preparation. Cette societe, Inovio Pharmaceuticals, a invente' un vaccin contre le Zica-virus en 7 mois d apres une recente publication.
    Allez, on peut bien esperer nous en sortir...

Inovio pense le faire en 9 mois.. ils ont commence' leurs travaux en Janvier 2020.

Je me suis trompe de video. J ai corrige'.

si vous vous interessez a la bourse, .....suivez mon regard.

M.
    Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

azul

mmis_ttaq-vaylit
    Allez, on peut bien esperer nous en sortir...
    Donc, tu es très optimiste !

si vous vous interessez a la bourse, .....suivez mon regard.
    Ca y est ? Tu y as mis toutes tes économies déjà ?
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Ce n est pas le pecunier qui m interesse mais plutot l espoir qu un jour nous pourrions nous promener parmis les gens sans masques ni risque de contracter un monstre qui ne semble pas devoiler toutes ses cartes.

Envoyé par Pomaria
      Ca y est ? Tu y as mis toutes tes économies déjà ?
      Maintenant, s il y a des Algeriens qui veulent y jeter un coup d oeil a cette societe' qui semble tres serieuse... why not? The more the merrier...

PS: j ai aussi vote' pour Ait Ahmed en 1999, une semaine a l avance, comme il est de coutume a l etranger... nous savons ce qui s est passe'... c etait la porte grande ouverte pour la gabegie que nous connaisons a present.

Rebbi i-jib ch-fa.

M.
      Et pourtant la terre n est pas plate quoiqu' en dise l universitaire avec son supporter caporalise', meddah en tout genre.
      Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

Chargement...
      X