Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Céréales : Production record en vue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

capo est satisfait de voir son pays importer plus de 50% des céréales consommées sur place....

quand l'algérie atteindra les 10 millions de tonnes tu pourras jubiler pas avant !

Commentaire

Solas

Merci pour les tofs..
      J'ai cru à une blague de ta part..
      Des ananas à Tamanraset.. qui l'aurait cru !!

J'adore !!

Nous ne manquerons pas de terre rouge dans ce pays..
      Pour les légumes ça ne donne rien.. mais pour les fruits c'est le top

Commentaire

Pour la gouverne, j'avait prédit (ici même) un avenir flamboyant au ministre de l'agriculture en poste depuis 2019..

Cherif Omari est l'un des rares ministres à avoir été maintenu en 2020..
        C'est l'un de nos ministres les plus compétents dans son secteur..

Si cela me vaut des attaques personnelles.. pas de soucis !
        Tant que les nouvelles sont bonnes sur le terrain.. j'assume
        Ton champion de ministre et ses bataillons de conseillers sont-ils capables aujourd'hui de pronostiquer sur une production attendue à la fin de la saison des moissons ou comme tjrs ils seront encore fin septembre dans l'approximative ...Ils sont si fâchés que ça avec les chiffres prévisionnels !

Commentaire

Dans un monde idéal, le ministre de l'agriculture est un facilitateur..
          L'avenir du secteur en Algérie se joue à la Chambre Nationale de l'Agriculture..
          Cette corporation, hélas, a été mise sous la tutelle du ministère depuis 15 ans !
          Dieu Merci, depuis 2019, La Chambre et ses succursales régionales retrouvent leur autonomie..
          Et qui dit autonomie dit statistiques réelles !
          C'est donc sur cette Chambre qu'il faut garder l’œil dans le futur.. plus précisément sur son Secrétaire Général.. qui est élu par les producteurs nationaux .. pour donner le change à la bureaucratie du ministère !

Pour de plus amples informations, m'adresser un MP..
          J'ai de la bonne documentation sous le coude.. et pas seulement des photos

Commentaire

Pour de plus amples informations, m'adresser un MP..
            J'ai de la bonne documentation sous le coude.. et pas seulement des photos
            Nos dirigeants de pacotille ils aiment bien pérorer sur "injazaats wa thadiats qobras", s'ils sont si fiers de leur parcours et de leurs résultats qu'ils nous donnent les vrais chiffres;d'ailleurs j'en doute qu'ils les sachent eux mêmes même approximativement. Leurs déclarations aussi triomphantes que contradictoires leur laissent aucune crédibilité !

Commentaire

L'heure n'est pas aux chiffres.. c'est trop tôt !
              Il est l'heure de résoudre, de manière définitive, les problèmes que rencontrent les producteurs nationaux !

Pour le reste.. bof

Commentaire

Solas

Merci pour les tofs..
                J'ai cru à une blague de ta part..
                Des ananas à Tamanraset.. qui l'aurait cru !!
                un port sec de chambre froide pour fuit exotique aux frontière sud
                dz(0000/1111)dz

Commentaire

'heure n'est pas aux chiffres.. c'est trop tôt !
                  Il est l'heure de résoudre, de manière définitive, les problèmes que rencontrent les producteurs nationaux !

Pour le reste.. bof
                  Jamais prêt à rendre des comptes, toujours dans le vaseux par contre d'aplomb à nous foutre les promesses et leur fameux "ranaa n'khato li mostakbel inchallah"

Commentaire

pioto
                    leur fameux "ranaa n'khato li mostakbel inchallah"

Surtout surtout ne JAMAIS regarder en arrière !

Droit dans le mur ... ila Amame siir !
                    Dernière modification par Pomaria, 29 avril 2020, 23h09.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

C'est ce que je dis..
                      La Chambre de l’Agriculture n’intéresse personne !
                      Seulement la chambre à coucher de Tebboune

Mdrr..

Commentaire

C'est ce que je dis..
                        La Chambre de l’Agriculture n’intéresse personne !
                        Seulement la chambre à coucher de Tebboune
                        On se défoule et on se dédouane sur les "les chambres de l'agriculture"...
                        De quelles prérogatives elles ont disposées et de quoi elles se sont avérées défaillantes, ne pas remonter les stats au Bd Amirouche !

Commentaire

Dans un monde idéal, les rapports de la Chambre n'iraient pas au boulevard Amirouche (siège du ministère) mais à la rue Dr Sâadane (cabinet du premier ministre).

Ainsi donc, on neutralise les pouvoirs néfastes des directeurs centraux.. et les réformes iraient plus vite

Commentaire

Dans un monde idéal, les rapports de la Chambre n'iraient pas au boulevard Amirouche (siège du ministère) mais à la rue Dr Sâadane (cabinet du premier ministre).

Ainsi donc, on neutralise les pouvoirs néfastes des directeurs centraux.. et les réformes iraient plus vite
                            Plutôt ONS mais il vaut pas plus aujourd'hui qu'une obscure cellule de propagande tjs active au siège du FLN depuis que Ouyahia a fait la peau à son feu ex directeur et ex ministre, Allah yarahmou

Commentaire

Commentaire

C'est aussi les résultats des 20 ans de labeur de Bouteflika, il n'y a pas eu que du mauvais durant son règne.

perso, et je l'ai dit à maintes reprises ici, un homme d'état aussi intelligent et diplomate comme boutef, nous ne l'aurons pas de sitôt même s'il a ses défauts… c'est justement ces derniers qui m'ont empêché de voter pour lui… il reste que je lui reconnais ces deux qualités majeures, qui font de lui un homme d'état.

Le pouvoir actuel c'est pareil que l'arrivée de Chadli après Boumediène, on va vers un abîme annoncé, pour moi certain.

Boumediene allah irahmou a tué ses frères moudjahidine et en a emprisonné d'autres, s'est accaparé du pouvoir par la force et la violence, rien qu'à entendre les témoignages de Lakhdar Bouregu3a ou du colonel Azzedine de la wilaya 4 ou autre Boubnider sans parler des témoignages de Ait Ahmed ou Boudiaf allah yerhamhoum amiine... Bouedène est, au pire, à l'origine, au mieux grand contributeur du mal algérien en instaurant le pouvoir centré sur l'armée. Il a aussi instauré le régionalisme. Mais il était un homme d'état, bâtisseur, maladroitement certes mais bâtisseur et intègre.

Pour revenir au sujet, rendons à boutef ce qui appartient à boutef.
                                Dernière modification par OKHAYYAM, 30 avril 2020, 18h42.
                                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Chargement...
                                X