Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune critique RSF : « La liberté de la presse est garantie en Algérie »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tebboune s'est ridiculisé lui même

    La réponse du président de RSF

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #17
      mais oui, il insultait Ménard, il le traitait de colon, de pieds noirs, etc... alors que ce dernier n'est plus à RSF depuis des lustres, Quel charlot !
      C'est vraiment gênant d'être à ce point à côté de la plaque.
      Le pire est que ca doit être un de ses pseudo éminences grises qui lui a conseillé ces conneries.

      Commentaire


      • #18
        Rien de nouveau sous le soleil algérien: le mafieux crapuleux Tebboune ne fait que répéter le discours mensonger et complotiste que tiennent tous les mafieux crapuleux du cartel mafieux ANP/FLN depuis de nombreuses décennies.

        Mentir sans honte est un outil politicien qui marche parfaitement auprès de millions de citoyens peu ou pas instruits ou qui se moquent totalement de la vérité. Même aux Etats-Unis, un pays beaucoup plus démocratique que l'Algérie, le mensonge officiel y est massif et quotidien: Le parasite mythomane et arnaqueur Trump a débité plus de 17 000 mensonges depuis son arrivée à la Maison blanche en janvier 2017 mais des dizaines de millions d'Américains cultistes croient à ses mensonges et le vénèrent.

        Le mafieux crapuleux Tebboune ment et débite des discours complotistes car il sait que des millions de nos compatriotes sont susceptibles de le croire et d'approuver ses mensonges.

        Le monde entier vit désormais en pleine ère post-vérité avec des milliards de personnes susceptibles de croire aux mensonges officiels. Si un mensonge est répété sans cesse dans les médias et sur Internet, alors ce mensonge devient la "nouvelle vérité" (voir vidéo).

        Les pays scandinaves demeurent parmi les rares pays qui résistent le mieux à ce tsunami mondial de mensonges, ce qui n'est pas surprenant vu que ces pays sont aussi les moins corrompus au monde.

        Commentaire

        Chargement...
        X