Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs wilayas décident de refermer les commerces autorisés dernièrement.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plusieurs wilayas décident de refermer les commerces autorisés dernièrement.

    3 Mai, 2020 3:48 Kheireddine Batache

    A commencer par Constantine et Oran, qui ont été les premières à prendre une telle décision, en guise de mesure de prévention.

    Sur instruction du premier ministre et face à la recrudescence des cas de contamination au Covid-19, de nombreuses wilayas du pays ont décrété ,samedi dernier et dimanche, la suspension de certaines activités commerciales, pourtant autorisées à reprendre du service depuis quelques jours seulement, pour cause de non respect des règles et mesures sanitaires.

    Il s’agit plus précisément des Pâtisseries, les salons de coiffure, les magasins d’habillement et de chaussures les boutiques de produits cosmétiques et parfumeries, les magasins d’ustensiles de cuisines et d’électroménager et les quincailleries et merceries. En effet, plusieurs scènes de « dépassements » et de « violation » des mesures de prévention sanitaire censées encadrer l’exercice des activités commerciales en question, à l’image de la distance de sécurité ou le port du masque, ont été rapportés.

    Les wilayas ayant officialisé la fermeture des commerces sus mentionnés sont Celles de Constantine, Oran, Tipasa, Alger, Ouargla, Khenchela, Souk Ahras, Médéa et Jijel, Mostaganem.

    MAGHREB ÉMERGENT

  • #2
    Il s’agit plus précisément des Pâtisseries, les salons de coiffure, les magasins d’habillement et de chaussures les boutiques de produits cosmétiques et parfumeries, les magasins d’ustensiles de cuisines et d’électroménager et les quincailleries et merceries.
    Si tout le monde avait porté le masque en respectant la distance , on n'en serait pas arrivé à là
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Les salons de coiffure ont subitement refermés. Pour dénicher un coiffeur, j'ai dû monter en haut de la montagne
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire

      Chargement...
      X