Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le chargé d'affaires de l'ambassade des États-Unis est convoqué
>>>Les responsables algériens continuent dans leur maladresse. Un simple démenti aurait suffit mais voilà qu'on se met à dos les américains alors que les actions terroristes continuent.
Les algériens n'aiment pas donner des coups maldroits de chitta, desolé mais les américains sont loins d'aider : et si par bonheur ils le voulaient ils auraient du prevenir les autorités algériennes plutôt que de se contenter de prevenir seulement leurs citoyens...
Les algériens ne sont pas des chiens au service de Bush et consorts.
Juste un conseil ya si El houari (pas le vrai), faute d'appuyer le peuple algérien et respecter ses victimes, tu pourrais t'abstenir à faire un commentaire aussi indigne...
citoyen j'exprime mon opinion si tu permets bien et je pense sincèrement que ce geste ne sert pas l'Algérie surtout que ses responsables ont eu une gestion pas des meilleurs du terrorisme.
On est rapide à convoquer un responsbale de l'ambassade mais exprimer juste une compassion enver le peuple our sortir consoler les victime cela prend un president une demi semaine, alors qu'a Boumerdes ca continue tragiquement.
De tels geste forts on les fait quand on est fort aussi.
>>>On est rapide à convoquer un responsbale de l'ambassade mais exprimer juste une compassion enver le peuple our sortir consoler les victime cela prend un president une demi semaine, alors qu'a Boumerdes ca continue tragiquement.
Ce ne m'étonne pas de ta part, je préfère mettre un terme à cet échange.
Commentaire