Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le consulat général de Paris se “délocalise”

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le consulat général de Paris se “délocalise”

Pour atténuer les attentes devant les guichets
    Le consulat général de Paris se “délocalise”

ça revient comme une antienne. Et les leçons ne semblent pas être retenues. À l’approche de l’été, les ressortissants algériens en France affluent vers les guichets des consulats pour la délivrance de documents divers. Pour atténuer l’attente devant les guichets, le consul général a décidé de “délocaliser” les services et d’aller directement dans les villes éloignées de Paris. Munis des cachets et des documents, ils se déplacent pour les délivrer sur place. En amont, il y a un travail d’information confié aux associations pour que les ressortissants soient au rendez-vous.

Liberté

Ils me font marrer.....

Ya 2 mois je demande le transfert de mon dossier de Paris a pontoise (ayant émigré en proche banlieue de paris) procédure nécessaire pour me faire renouveler mon passeport.....

Après 4 journées passé au consulat de pontoise (dans les deux dernier mois) on m'apprend ce samedi que mon dossier n'est toujours pas partis de Paris (situé a 30 KM de pontoise......) je m'insurge sur le fait que je suis la depuis 7h du mat et que cela fais la 4 eme fois que je vient a pontoise (+ 2 visite au consulat de paris pour leur dire de se speeder a envoyer mon dossier), je fais sit in et vers 14h je demande vous pouvez pas les appeler qu’ils envoient mes coordonnée par fax on est au 20 eme siècle quand même, oups pardon au 21 eme !!!!!!!!
    Vers 15h30 on m'apprend qu'enfin Paris c'était décidé a faxé mon dossier, on me remet mon passeport- a 16h30 (après 4 journées de congés posée + 2 samedi foutus en Lair.....)

Vive l'administration Algérienne

Mais bon j'ai mon passeport si je ne suis pas trop dégouté j’irais au Bled cet été, mais tous cela me fais pensée a ce qui m'attend au port d'Alger

Commentaire

Chargement...
    X