Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Grand Moudjahid Lakhdar BOUREGAA, en liberté provisoire, condamné par les MAFIEUX à une amende de 100.000DA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

zwina
    Difficile de nier la réalité de la hogra surtout pour une Kabyle.
    Arrêt ton kabylisme primaire !

Regarde juste le nombre d'arrestations de jeune du HIRAK en dehors de la Kabylie. Amplement plus nombreux !

Toute l'Algérie endure cette répression ce SYSTÈME MAFIEUX !

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Azul Zwina

Bouregâ devait être libéré fin Octobre.. mais ses avocats ont fait une déclaration étonnante :

" Bouregâa refuse d'être libéré sans ses compagnons ".

On appelle cela un fait accompli !
      Aucun autre militant n'a endossé un tel honneur..
      Et pourtant, la morale veut qu'on libère initialement les personnes âgées..
      La famille de Bouregâa s'est battue de toutes ses forces contre cette stratégie défensive.. mais en vain !
      Les avocats de Bouregâa voulait Bouregâa nulle part ailleurs qu'à l’hôpital ou en prison..

Je dis cela, je dis rien..
      L’exercice est assez pénible comme ça !!
      Entre aller de l'avant et revenir dans la machine du temps, il n'est pas évident de rester lucide et courtois

Commentaire

Pomaria :
        Difficile de nier la réalité de la hogra surtout pour une Kabyle.
        Arrêt ton kabylisme primaire !

Regarde juste le nombre d'arrestations de jeune du HIRAK en dehors de la Kabylie. Amplement plus nombreux !
        Y-at-il eu des tirs à balles réelles ou 128 tués dans ce hirak ? Donc pas du Kabylisme primaire, seulement la réalité. Tu ne peux d'un côté prétendre combattre un "système mafieux" et utiliser leurs arguments même si tu n'es plus à une contradiction près ...
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Capo

Les avocats de Bouregâa voulait Bouregâa nulle part ailleurs qu'à l’hôpital ou en prison..
          Evident pour les éclairés, mais de nombreux crédules n'ont toujours pas compris mais ça prétend donner des leçons et désigner qui sont ou pas les complices du "système".

Je dis cela, je dis rien..
          L’exercice est assez pénible comme ça !!
          Entre aller de l'avant et revenir dans la machine du temps, il n'est pas évident de rester lucide et courtois
          Plus que pénible de rester courtois quand on voit les incohérences distillées et le nombre qui gobent leurs inepties. Mais il faut rester lucide, parfois silencieux, pour aller de l'avant ...

Commentaire

Zwina

Je comprends parfaitement..

Prenons l'exemple de Bouregâa ;
            Il n'a JAMAIS été libre.. dans le sens du terme !
            Il a gardé le silence tellement longtemps qu'un beau jour il a éclaté et dit n'importe quoi !

Quant aux crédules aux inepties.. que dire !
            Nous sommes encore jeunes !.. Nous avons le temps de changer

Commentaire

Les narcotrafiquants ' les corrompus' les issaba est leurs larves qui mettent en prison c' eux qui les ont libérés hier t'en a qui essayent la murmure est le chuchotement beurk non de Zeus.

Commentaire

Sahha ftourekoum

zwina
                Y-at-il eu des tirs à balles réelles ou 128 tués dans ce hirak ? Donc pas du Kabylisme primaire, seulement la réalité.
                Quand tu dis qu'il y a que la Kabulie et tu ne nous pales que de la Kabylie et les kabyles qui ont toujours le mérite dans tes proses, on est en doit de te dire que tu fais du Kabylisme Primaire !
                Et je ne suis pas la seule à te faire cette remarque qui t'a été sans cesse répétée sur ce forum. A toi de réflechir et de te revoir.
                Autrement, on continuera à te le ressasser à chaque occasion, ne t'en déplaise !

zwina
                Tu ne peux d'un côté prétendre combattre un "système mafieux" et utiliser leurs arguments même si tu n'es plus à une contradiction près ...
                C'est bien toi qui bien dans les contradictions, en défendant ce système Mafieux pourris, tout en tachant des fois, de prendre le bâton par le milieu pour que ta partialité envers ce régime Mafieux, ne se vois pas trop.
                Dernière modification par Pomaria, 13 mai 2020, 22h43.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Pomaria

Quand tu dis qu'il y a que la Kabulie et tu ne nous pales que de la Kabylie et les kabyles qui ont toujours le mérite dans tes proses, on est en doit de te dire que tu fais du Kabylisme Primaire !

Et je ne suis pas la seule à te faire cette remarque qui t'a été sans cesse répétée sur ce forum. A toi de réflechir et de te revoir.
                  Autrement, on continuera à te le ressasser à chaque occasion, ne t'en déplaise !
                  D'abord tu écris que je nierai la hogra, ensuite je t'explique que pour une Kabyle cela n'est pas possible et tu m'accuses de Kabylisme primaire. Mais je ne répéterais pas les remarques nombreuses sur tes incohérences et tes contradictions, je te laisse les ragots et les rumeurs ....
                  .
                  C'est bien toi qui bien dans les contradictions, en défendant ce système Mafieux pourris, tout en tachant des fois, de prendre le bâton par le milieu pour que ta partialité envers ce régime Mafieux, ne se vois pas trop.
                  Avec toi, pas besoin de défendre le "système", tu es l'un de leurs meilleurs vecteurs sur ce forum en accusant toujours les autres de complicité alors que tu propages des intox et des fakes ce qui permet de l'alimenter.

Commentaire

Chargement...
                  X