Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Washington Times: L'Algérie sortira plus forte de la crise grâce aux réformes "courageuses" du président Tebboune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La france accompagne le maroc pour contrecarrer l'algerie.

le genre de phrase que même toi tu ne peux expliquer!!!!

comment la France accompagne le Maroc? et contrecarrer l'Algérie au niveau de quoi au juste? ils font comment? qu'est ce qu'ils ont contrecarré avant?

Commentaire

Ce n'est pas un article de lobbying aux USA. Il pourrait même avoir un effet négatif dans ce pays.

Cet article n'est destiné qu'à la consommation interne en Algérie. Peu importe pour Tebboune et ses conseillers en communication que le Washington Times soit un journal de premier ou de dernier ordre, que "David Keene, l’auteur de l’analyse" ait été payé pour pondre une monstruosité pareille. Ce qui compte pour eux c'est d'avoir une référence à un journal américain pour saturer les médias algériens aux ordres d'une propagande de bas étage. Par la répression, les menaces, la corruption et autres moyens de coercition et d'inféodation, ils ont créé un vide informationnel, ils le remplissent d'affirmations incongrues pour ne pas dire plus.
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Chargement...
      X