Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La révision de la Constitution est une réponse du président à la demande de la classe politique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ils voulaient d'une nouvelle constitution.. la voici !
    Et qu'on nous dise surtout pas que Chengriha y a mis du sien.. car c'état totalement faux !!
    Cette mouture est l'oeuvre de personnel civil à 100%..

    sa ne change rien des ancien tradition et méthodes des force inconstitutionnel
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #17
      La révision de la Constitution est une réponse du président à la demande de la classe politique
      Je ne savais pas qu'il y a une classe politique en Algérie, j'apprends.

      Commentaire


      • #18
        Compris! L’Alternative du pouvoir contre l’alternative du PAD, la nouvelle constitution contre la constituante du PAD. Ah yaw al khawana al mortaziqa dixit zeroual

        L’ancêtre de cette constitution avait été établie dans un cinéma par Ben Bella excluant ainsi toute la classe politique qui existait réellement à l’époque

        Un algérien, moi aussi tjrs curieux de savoir de quelle classe politique parle-t-on

        Je déplore les arrestations abusives des activistes du hirak et les emprisonnements injustes au nom de l’atteinte au moral de l’armée , ça va peser dans l’histoire du pays à moins d’être aveugle ...
        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

        Commentaire


        • #19
          La révision de la Constitution est une réponse du président à la demande de la classe politique
          Après avoir promis de réviser la constitution pour répondre aux aspirations du HIRAK, voila que TEBBOUNE parle de répondre à la demande de la classe politique

          Virage à 180°

          Et quand on sait que l'ancienne classe politique en Algérie sont les relais des généraux de l'armée, on comprend très vite que c'est les Généraux mafieux ont décidé de tourner le dos publiquement au HIRAK, Il devient leur ennemi public numéro 1.

          Mais, voilà que notre
          CAPO, notre Rangeriste 1ère classe du Forum nous dit que les Généraux n'y sont pour rien.

          CAPO
          Et qu'on nous dise surtout pas que Chengriha y a mis du sien.. car c'état totalement faux !!
          Cette mouture est l'oeuvre de personnel civil à 100%..
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #20
            UnAlgerien
            <Je ne savais pas qu'il y a une classe politique en Algérie, j'apprends. >
            ah ?! Tu ne savais pas ? oeilfermé

            Capo viens juste de nous affirmer que notre pouvoir Mafieux vient juste de ressusciter l'ancienne classe politique avec son opposition, ses syndicats et son organisations fantoches.. La parlementaires du Cadenas et des Chekaras aussi.

            Tout est prêt pour la répétition de leur mise en scène ridicule des cacheriets ...

            Karim TABOU: Les organisations créées par les généraux du DRS

            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire

            Chargement...
            X