Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'avenir des médias en Algerie - par Abed Charef

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Katiaret
    le plan de manipulation de Tebboune du le départ est basé sur la répression sur trois frond
    - justice zéghmati
    - média Belhimer et Mohamed Said
    - rézig commerce.

cette manipulation va deviser opinion en trois catégorie
    - il ya ceux qui obliger de soutenir le projet de Tebboune
    - il ya ceux qui critique les petits détail mais ils sont avec tebboune
    - il ya qui refuse carment le projet de tebnounne
    Non !

C'est le même plan de Manipulation des Généraux qu'à l'aire de GAID SALAH, mais cette fois-ci exécuté par la facade TEBBOUNE et ses ministres qu'ils ont eux-même placé.

Et si ca ne marche pas, Un ou plusieurs fusibles pourront être sauté par ces GENERAUX.
    Et ca sera rebelotte d'autres fusibles placés pour calmer le peuple. Même TEBBOUNE est susceptible d'être éjecté.
    Le poste de Vice-président a été rajouté dans la constitution par les GENERAUX, pour leur éviter de casser le consensus mutuel actuel qu'ils ont eu beaucoup de mal à établir,
    et surtout pour leur d'avoir à refaire d'autres élections présidentielles à l'avenir, avec leur lot d' incertitudes, de vide constitutionnel et d'autres guégueres mutuelles, et ce, avant la fin de la mandature en cours.
    Tout a été calculé pour leur éviter ca.
    Maintenant, ils ne peuvent plus se payer plus notre tête. Les Algérien(ne)s savent que c'est les Généraux qui tiennent réellement les règnes de ce pays.
    Dernière modification par Pomaria, 16 mai 2020, 22h38.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Je pense qu'il n'y a ni plan ni rien du tout, hadha ma 7albet el bagra tout simplement.
      S'il se trouve, Tebboune et sa clique pensent que la mouture qu'ils proposent est irrésistible et que le peuple va voter pour.

Chadli, Boutoz, Tebboune, c'est la même engeance, la même doctrine, celle du FLN.
      Chadli si on l'avait pas congédié, il serait mort au koursi comme son prédecesseur Boumédiène.
      Bouteflika, la même chose.
      Et je suis prêt à parier un bras que le Tebboune ne lâchera pas les baskets avant qu'on l'aurait jeté dehors.
      La constitution, c'est juste pour le décor.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

C'est le même plan de Manipulation des Généraux qu'à l'air GAID SALAH, mais cette fois-ci exécuté par la facade TEBBOUNE et ses ministres qu'ils ont eux-même placé.
        tout a fait nous somme toujours dans les force inconstitutionnel qui ce sache derrière un président illégitime imposer par un fraud électorale par force

les méthodes de passage par force pour résoudre la crise de l'impasse
        dz(0000/1111)dz

Commentaire

BACHI
          Je pense qu'il n'y a ni plan ni rien du tout, hadha ma 7albet el bagra tout simplement.
          Je pense que je me suis mal exprimée.

Je ne parle pas de plan, dans le sens plan d'action. Non
          Je parle plutot des mêmes pratiques et mêmes méthodes d'antan pour les mêmes objectifs qui sont fait par le même système Militaire MAfieux.

Donc, strictement rien n'a changé despuis le 22 fevrier 2019. Si ce n'est, ca s'est vraiment empiré.

BACHI
          S'il se trouve, Tebboune et sa clique pensent que la mouture qu'ils proposent est irrésistible et que le peuple va voter pour.
          Au contraire, ils s'en foutent de ce peuple comme l'an 2000. Qu'ils briment et répriment sans vergogne et sans limite.

Ils passeront ce TORCHON avec un autre référendum frauduleux comme toujours.

D'ailleurs, il n'y a qu'à voir comme ils ont dû changer leur tactique de propagande ces dernières semaines.

Tu n'as pas remarqué que, le VIRAGE à 180° de TEBBOUNE ?
          Car initialement,
          TEBBOUNE nous disait que les modifications de la constitution était destinée à répondre aux désiratats du HIRAK.

Maintenant, ce même TEBBOUNE nous dit que cette nouvelle constitution repond bien aux désirats de la classe politique. Laquelles ?

De qui se moquent ces donneurs d'ordre de TEBBOUNE, ces GENERAUX ?
          - Qui est cette classe politique, si ce n'est les partis et les parlementaires cachiristes de toujours ?
          - Qui a le pouvoir constituant ? est ce le peuple ? ou est cette classe politique mafieuse que le peuple, des millions d'Algériens ont crié Haut et fort leur rejet TOTAL depuis plus d'une année .

C'est une stratégie jusqu'au boutiste, parceque la crise économique des prochains mois va gravement exacerber les tensions.

Alors ces généraux prennent les devants.
          Dernière modification par Pomaria, 16 mai 2020, 23h06.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

J’ai du mal à emprunter le chemin de l’analyse avec celui qui cautionne l’emprisonnement de ses confrères, relisez-le bien, il l’a écrit et encore moins dialoguer avec un pouvoir dont il dit élu illégitimement en même temps il soutient le pouvoir réel détenu par l’armée. Ça s’appelle de la dictature militaire qui a encore dans les prisons des détenus d’opinion et continue à emprisonner les activistes du hirak

Personnellement c’est un genre de gens que je condamne et qui n’a aucune légitimité à se prononcer sur les sujets qui touchent à l’organisation de la société et des organes de l’état

C’est un simple assoiffé de vengeance contre ses confrères, il change d’avis comme de chemises, non il est du genre des pourris

Il ne suffit pas de pondre des conneries avec de la manière et du style pour être crédible, pas à mes yeux

Je veux bien être accusé de ce que vous voulez mais avant de m’accuser moi qui ne suis personne ni rien accusez ceux qui à coups de forces contre la volonté du peuple continuent à exercer leur dictature sur nous, dont ce journaleux de abed charef
            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

OKHAYYAM
              J’ai du mal à emprunter le chemin de l’analyse avec celui qui cautionne l’emprisonnement de ses confrères
              Moi aussi, j'ai du mal à donner crédit à n'importe quelle analyse d'un
              tel Hypocrite larbin de première de ABED CHAREF
              qui fait fit et ferme l'oeil sur tous ses collègues emprisonnés
              et de la répression qui s'abat sur toute la presse.

Impossible d'écouter un tel traitre de larbins et défenseur de la répression des Généraux Mafieux
              oser venir nous parler ici de l'avenir des médias !

Ca tombe sous le sens !
              Dernière modification par Pomaria, 17 mai 2020, 13h54.

Commentaire

Le tweet date d'aujourd'hui..

wella samet Abed Charef !!.. q'bih

Commentaire

Je suis moins choqué par ce tweet que par les billets précédents
                  Ne reste plus qu’à définir qui ne fait pas preuve d’intelligence pour avancer, le hirak ou les détenteurs du pouvoir ? Mon avis est clair là-dessus, et c’est l’avis des sages du pays qui on réitéré au moment opportun l’importance de dialoguer et d’exploiter cette opportunité pour en faire une nouvelle Algérie

Abed charef s’est rangé du côté du général brutal et obsédé par l’emprisonnement de Saïd et Toufik et s’en foutait du reste

Maintenant, qu’il vienne critiquer l’ensemble de la société c’est de la provocation à deux balles pour tenter vainement de provoquer un déclic au dialogue dont personne n’est convaincu
                  Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Et ce LARBIN DES GENERAUX MAFIEUX

continue a appuyer bien profond

sa Rhétorique ODIEUSE ET HYPOCRITE

CONTRE LE HIRAK ET CONTRE LA PRESSE LIBRE

Commentaire

Chargement...
                    X