Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassan Hattab désavoue Al Qaïda au Maghreb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le juge pour crimes contre l humanite au tribunal de la haye

motif: declenchement d une guerre sous de fallacieux pretextes enfin base sur le mensonge
    et tromperie
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Par exemple?
      Une bombe sous le capot de sa voiture.

Moi je le dis et désolé si ça choque certains.

Parce que c'est ce même bush qui est le seul responsable de tous les irakiens tués, parce que c'est ce même bush qui à gagner le jackpot le jour du 11 septembre alors que les amércains étaient bel et bien au courant qu'un attentat se préparait (si on peut appeler ça un attentat) et parce que c'est également ce même bush qui arme l'armée israélienne qui montre ses muscles devant les palestiniens et qui colonise ce pauvre peuple en ne respectant pas les résolutions de l'onu.

Si bush meurt demain, je serais le premier à danser sur un fond de said youcef ....

d'ailleurs il y a deja eu un post disant que bush était mort, dommage que c'était un poisson d'avril
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Les américains sont les principaux clients de nos hydrocarbures notamment le pétrole, ils sont là aprés que les français avaient été réticents à s'investir en Algérie.
        Ils veulent plus...ils veulent une base et manoeuvrent plus généralement dans toute la région. Avec les Irakiens aussi ils avaient des affaires...et le jour où il ont fini avec avec eux, à l'attaque !

Commentaire

Par exemple?
          En lui donnant un beignet peut etre qu'il reussira a mourir toute seul en s'ettoufant
          et puis les americains ont beau etre les premiers acheteurs de nos hydrocarbures mais c'est pas une raison pour pas les critiquers a cette heure-ci je prefere 100 fois + que l'algerie collabore avec les chinois japonais ou correen que avec eux. A part apporter le mal je ne sais pas ce qu'ils savent faire de mieux. A cause d'eux des centaines de personnes meurt tout les jours

Commentaire

zlabiya .vs. bretzel

Salaam,

Par exemple?
            Just for fun, on va lui proposer lors du prochain Superbowl une zlabiya madie in Boufarik maintenant qu'il a peur des bretzels.
            ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

Commentaire

Just for fun, on va lui proposer lors du prochain Superbowl une zlabiya madie in Boufarik maintenant qu'il a peur des bretzels.

lol.....peut être que ce coup ci, il s'étoufera vraiment avec une bonne zlabiya bien gluante
              ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

Commentaire

Ces désaveux s'adressent aux repentis et à ceux qui sont en train de négocier leur retour, pour qu'ils ne rejoignent pas les rangs d'Al Qaïda. Alors ce que disent Hattab, Madani ou Mezrag a plus de poids que tout ce que pourrait dire Bouteflika.

Commentaire

Chargement...
                X