Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifeste pour une Constitution du Peuple souverain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aloha
    a répondu
    Va voir où est la priorité dans le pays
    ne te fatigues pas mon ami, l'Algérie c'est l'absurde sur cette planète

    Laisser un commentaire:


  • Aloha
    a répondu
    Bonjour ott
    ils ont cassé l'école chose que même la France n'a pas fait à partir de là
    tu peux faire ce que tu veux du pays
    tout le monde sait que quelque chose de malsain régit tout en Algérie : l'obscurantisme
    Boudiaf a reçu une balle au moment où il a prononcé bel3ilm c'était il y a 20 ans

    Laisser un commentaire:


  • ott
    a répondu
    L'ANP est dans une logique de Bunker depuis l'indépendance et bloque le pays... Elle a peur de son ombre en engrossit ses supérieurs. Le seul salut pour tout pays est son Peuple et une société dynamique et vivante, sauf pour des potentats assis sur la rente qui ont décidé de se passer du Peuple et de congeler la société, par des logiques sécuritaires. Un Peuple considéré comme du bétail à engrossir et protéger...

    Vous êtes une plaie pour ce pays... y en a marre de vous...
    Dernière modification par ott, 03 février 2021, 15h41.

    Laisser un commentaire:


  • Ahmadov
    a répondu
    ott
    moi je n'ai aucune prétention à faire le zaim sur ce Peuple, ce sera au Peuple de prendre la responsabilité de ses choix et pas de casquettes qui se prennent pour les pompiers pyromanes de ce pays
    Ah le peuple le peuple!! que de mal a ete fait en ton nom !! On prefere alors ces "casquettes qui se prennent pour les pompiers pyromanes " que des aventuriers de votre espece. On peut dormir sur nos lauriers l ANP nous protege de tout.

    Laisser un commentaire:


  • Hallaj
    a répondu
    C'est très bien écrit et très réaliste, ce document comporte un vrai programme politique, mais j'ai bien peur que ce texte soit peut-être un peu trop ambitieux au regard de la communauté contestataire qui le porte, car il n'est pas certain du tout que la majorité des algériens soient réellement défavorable au pouvoir et souhaite son départ…

    Laisser un commentaire:


  • ott
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • ott
    a répondu
    @Ahmadov

    Vous avez mis le pays à genou et tu oses encore venir te la ramener ici faire le mariole. Va faire joujou avec ta console vidéo et laissez ce pays et ce peuple tranquille...

    Il n'y a pas plus imbéciles que vos prétentions à diriger le pays, moi je n'ai aucune prétention à faire le zaim sur ce Peuple, ce sera au Peuple de prendre la responsabilité de ses choix et pas de casquettes qui se prennent pour les pompiers pyromanes de ce pays... et qui sont les Djouads des puissances du monde, Iassou ala ettouiyou, les pipelines et les gazoducs... avec leur com biensur...

    Laisser un commentaire:


  • Ahmadov
    a répondu
    democraty
    Tôt ou tard, la voyoucratie tombera.

    Faire "barbou" sur un peuple démuni est de la lâcheté, il finira par faire dégager la mafia.
    Revolutionnaire du clavier c est avec des gens comme toi qu ils ont reduit en ruines des pays comme la Libye, le Yemen et la Syrie

    Laisser un commentaire:


  • democracy
    a répondu
    On prefere de loin les casquettes que tes imbecilités
    Tôt ou tard, la voyoucratie tombera.

    Faire "barbou" sur un peuple démuni est de la lâcheté, il finira par faire dégager la mafia.

    Laisser un commentaire:


  • Ahmadov
    a répondu
    otto
    Ceux qui prétendent faire le développement dans un système institutionnel complètement désarticulé qui produit gabegie, corruption, clientélisme et inefficacité sont juste attaché à une vision autoritaire. Car quand il n'y a pas de règles, c'est la règle du plus fort qui prime, et ça nos casquettes adorent... Ils se sentent dans leur élément le plus favoris...
    On prefere de loin les casquettes que tes imbecilités

    Laisser un commentaire:


  • ott
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • katiaret
    a répondu
    l'offre de la prestation du slogan de l’Algérie nouvelle par Tabboun et sa vision va produire une sorte d'Algérie handicape incapable de ce développée et ce qui'il faut pour sauve cette Algérie comme solution une pré-élection présidentiel .
    un président élu par majorité et dîne de la légitimité de son peuple

    Laisser un commentaire:


  • ott
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • ott
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • ott
    a répondu

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X