Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris : Un Algérien agresse et humilie son compatriote non-jeûneur (Vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paris : Un Algérien agresse et humilie son compatriote non-jeûneur (Vidéo)

Une vidéo circule de façon virale sur les réseaux sociaux, montrant un jeune Algérien en train d’agresser son compatriote à Paris pour avoir mangé en plein ramadan. Cette vidéo de 28 secondes montre superbement le degré d’intolérance chez certains Algériens, particulièrement en ce qui concerne le jeûne du ramadan.
    « Je vais vous écraser même ici à Paris », lançait l’agresseur
    L’agresseur qui a donné plusieurs gifles à sa victime, a lancé plusieurs insultes. « Je vais vous écraser même ici à Paris… Tu es indigne, tu es indigne !! » s’écriait l’agresseur. Rien n’a filtré cependant sur l’identité des deux personnes. Selon des commentaires sur les réseaux sociaux, ils seraient deux sans-papiers résidant dans la capitale française.

A la fin de la vidéo, l’agresseur, en continuant à distribuer des gifles, n’a pas manqué de faire tomber sa victime par terre en usant d’un croche-pied. Tout en poursuivant ses insultes et autres vociférations. Le confinement a, semble-t-il, donné des ailes aux intolérants qui profitent de l’absence de la police pour commettre leurs forfaits.

Sur les réseaux sociaux, la vidéo provoqué la colère des internautes qui ont dénoncé le comportement « brutal » et « injustifié » de cet Algérien. Ils ont également appelé à ouvrir une enquête pour identifier l’auteur de cette agression et procéder à son arrestation.
    Observalgerie

Ça ressemble à de la mise en scène , meme pas une ...

Commentaire

Mais pourquoi l’agressé n'a pas réagit, ne s’est pas défendu, il parait jeune pourtant. A sa place moi j'aurais fendu le crane avec ma cane cet hurluberlue qui se prend pour un redresseur de tores ...

Commentaire

Quel mentalité d'arabe pour gagné des hassanates après toutes les conneries faites dans l'année lamentable mentalité.

Commentaire

Ce n'est pas une mise en scène elle est réel cette scène comme cette mentalité .

Commentaire

ça existe malheureusement ce genre d'énergumène qui s'improvise donneur de leçons de bas étages

par contre ils portent des pompes identiques , hasard ou juste des potes , Allah alam
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Tribunal et exécution de peine au même temps ... djahel l’agresseur même si l’agressé devait être son frère du sang!
              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Grossière mise en scène..

Commentaire

Chargement...
                X