Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algerie rappelle son ambassadeur en France

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    des vieux reflexes d'un autre temps, pourquoi ils ont pas invoqué le droit de réponse ? envoyer notre ambassadeur dans un plateau tv, expliquer la position algérienne, comme tout le monde ? ils ont aussi rappelé les malades du régimes qui se font soignés en France ?.

    il faut sortir de ses logiques victimaires et se mettre au travail.

    Commentaire


    • #32
      Il faut demander en urgence la réunion du conseil de sécurité de l'onu .
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #33
        purée la France a peur il y’a que la vérité qui blesse la France est une démocratie contrairement à l Algérie

        Commentaire


        • #34
          Voldemor

          purée la France a peur il y’a que la vérité qui blesse la France est une démocratie contrairement à l Algérie
          Une démocratie où les médias sont au service de quelques lobbys qui ont toujours eu leurs entrées à Alger et même à la présidence. C'est une jolie mise en scène mais j'ai comme l'impression que les algériens ne sont pas dupes ...
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #35
            Molker
            Il faut demander en urgence la réunion du conseil de sécurité de l'onu
            ha ha ha

            Si ca pouvais leur apporter plus de légitimité,
            et ne risquait pas de toucher à leurs propres intérêts personnels en dénonçant ces FRANCAIS,

            notre POUVOIR MAFIEUX l'aurait fait sans gêne aucun !
            Dernière modification par Pomaria, 28 mai 2020, 08h34.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #36
              Ce documentaire ne fait part à aucun élément offensant l'Algérie. A moins que le régime veille protéger les islamistes, le rappel d'un ambassadeur est totalement disproportionné.

              Même la dictature marocaine n'avait pas pris une telle mesure suite au documentaire: "le Maroc entre le voile et le bikini" alors que ce documentaire avait soulevé un tollé général au Maroc.

              https://www.youtube.com/watch?v=-Q4RPhsIAGY

              Commentaire


              • #37
                je vais m'abstenir de dire ce que je pense de cette affaire ..mdrr
                l’Algérie et le Maroc ont absolument la même attitude vis à vis de la France ..
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #38
                  Ou l'appel de l'Algérie à la censure des médias … ça c'est dans la forme
                  sinon, les dénigrements dont la France fait l'objet dans les médias algériens (censurés pourtant) sont innombrables.

                  j'ai bien peur que ce soit du cinéma, jeu de rôles convenus entre les dirigeants des deux pays. C'est bien la France qui avait coupé/censuré les médias des opposants au régime Algérien opérant/émettant depuis le sol français … je crois à une blague moi.
                  Dernière modification par OKHAYYAM, 28 mai 2020, 10h52.
                  Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                  Commentaire


                  • #39
                    sinon, les dénigrements dont la France fait l'objet dans les médias algériens (censurés pourtant) sont innombrables.
                    Oui mais la France s'en fiche ,quand on est sur de soi,on ne prête pas importance aux cris hystériques d'une maîtresse vexée..
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #40
                      xenon,

                      je pense que la France est complice. Je fais un peu et inhabituellement dans le complotisme, mais je pense que c'est une mise en scène concertée
                      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                      Commentaire


                      • #41
                        OKHAYYAM

                        C'est ce que j'ai déjà dit avant.

                        Pomaria
                        Juste une mise en scène dont tout a été convenu à l'avance.

                        Ils se montrent comme ennemis face aux Algériens, alors qu'ils sont khawa-khawa en réalité !

                        Nos Mafieux, heureux comme tout de ce documentaire ,
                        veut se jouer de la tête des algériens,
                        et voudrait bien récolter les fruits pour avoir une certaine légitimité.
                        1. - Avant hier c'était la chaine publique EL YATIMA qui disait que le Hirak a été initié par la FRANCE
                        2. - puis, hier c'était la propagande la chaine publique de FRANCE 5
                        3. - et aujourd'hui c'est la propagande la chaine publique d'EL YATIMA. pour récolter les fruits.

                        Main dans la main pour le même objectif.

                        Yaw Fekna bikoum !
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #42
                          le faciste donald trump qui est attaque par les medias americains a trouver la parade ,il veut fermer les reseaux sociaux,d autant plus que facebook et twitter ont leurs sieges aux usa.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je ne sais pas si les 2 gouvernements français et algérien se moquent des peuples et font semblant de ne pas s'entendre pour tromper
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #44
                              dont l'ANP et sa composante, la digne héritière de l'Armée de Libération Nationale.


                              Des fois qu'on l'aurait oublié...

                              Commentaire


                              • #45
                                le pauvre, il a été rappelé à Alger, en pleine chaleur et Corona.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X