Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclaration émouvante d'un détenu du HIRAK devant un Juge du Téléphone !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déclaration émouvante d'un détenu du HIRAK devant un Juge du Téléphone !

    Déclaration émouvante d'un détenu du HIRAK devant un Juge du Téléphone:
    "Je remercie DIEU que mon fils ne soit pas présent pour détester son pays !"





    Ceci dessous les derniers mots du détenu du HIRAK "Nabil Charfi" devant le juge au tribunal de Tébessa :

    Je remercie Allah pour deux choses :
    - Dieu merci je ne me suis pas tenu debout devant vous aujourd'hui, comme un voleur, un corrompu eou pour avoir commis de crime
    - Dieu merci, que mon procès d'aujourd'hui s'est déroulé pendant la période de pandémie, ce qui n'a pas permis à mon fils de venir assister à mon audience à cause du confinement. Et ceci, afin qu'il ne déteste pas son pays quand il voit ce qui est arrivé à son père à cause de son amour pour son propre pays. Car je l'ai élevé à l'amour de son pays aussi...
    Fin de citation !!

    #محاكمة_المهندس_نبيل_شرفي
    الكلمة الأخيرة للمعتقل نبيل شرفي قبل المداولة أمام قاضي الجنح بمحكمة تبسة :
    أحمد الله على أمرين إثنين :
    "الحمد لله أنني لم أقف اليوم أمامكم سارقا او مرتشيا و لم ارتكب جريمة من الجرائم"
    "الحمد لله أن محاكمتي اليوم قد تزامنت مع جائحة كورونا ، و أن ابني لم يحضر الجلسة بسبب الحجر ، حتى لا يكره وطنه حين يرى ما حدث لابيه بسبب حبه لوطنه ، لأنني ربيته على حب الوطن و أريده أن يبقى كذلك" ...

    إنتهى الاقتباس!!

    Le détenu du HIRAK "Nabil Charfi" :
    18 mois de HOGRA FERME !

    Dernière modification par Pomaria, 11 juin 2020, 08h52.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Je croyais que celui qui était derrière la justice du téléphone avait été écarté...
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      zwina
      Je croyais que celui qui était derrière la justice du téléphone avait été écarté...

      eh ben dites donc ?
      Ca te rend si heureuse cette HOGRA contre ton compatriote ?

      Non seulement ca ne t'émeut aucunement,
      mais tu sembles jubiler intérieurement en voyant tes compatriotes souffrir et subir ces emprisonnements arbitraires !

      Ainsi, tu nous confirmes que tu es du coté de ce système Mafieux,
      et que tu défend cette justice du téléphone. Comme ton ami CAPO !

      Dernière modification par Pomaria, 11 juin 2020, 18h42.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        des mots émouvants effectivement ,inchallah libertè a tous les detenus injustement emprisonnés

        Commentaire


        • #5
          Inutile de me citer pour me ramener à stimuler une discussion !!
          C'est une pratique vaine !!.. J’interviens quand je veux, et où je veux

          Pour ce qui est du sujet.. je ne vais pas y aller de main morte !!
          Enflammons le débat !!
          Bonne idée !

          melekher..

          La peine est amplement méritée !!
          On ne fait pas d'un voyou du web.. un détenu politique !!
          Ça serait trop facile sinon !.. Chaque chose à sa place !
          Les serviettes d'un coté.. les torchons de l'autre !

          Nous sommes, ici, des centaines de FAistes à respecter la charte du forum..
          Nous n'insultons pas, nous ne dénigrons pas, nous ne maltraitons pas.. et ne propageant pas de Fake News !
          Sans quoi, nous sommes sanctionnés et rappeler à l'ordre !

          Pareil pour ce qui est du pays !!
          Un compte facebook sert à nouer des liens sociaux.. et non pas à répandre le feu, à promouvoir la haine, à balancer des insultes, à diffuser des fake news et à porter atteinte aux institutions !!


          J’espère que le message est clair.. car je ne reviendrai pas là-dessus !!


          ila al amam..

          Commentaire


          • #6
            Inutile de me citer pour me ramener à stimuler une discussion !!
            C'est une pratique vaine !!.. J’interviens quand je veux, et où je veux
            Trop tard ya mo ! t'es déjà cité dans au moins un dossier. Tchu préfères Sidi M'hamed ou Tipasa ?
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              CAPO
              La peine est amplement méritée !!
              On ne fait pas d'un voyou du web.. un détenu politique !!

              Ça serait trop facile sinon !.. Chaque chose à sa place !
              Les serviettes d'un coté.. les torchons de l'autre !

              Merci pour ta réponse

              18 mois de prison ferme pour avoir donné son avis sur le WEB, ca te semble quelques chose de sensé et mérité !? c'est ca ???

              Eh ben, par ta réponse, tu viens de nous reconfirmer amplement ce que j'ai dis avant :
              Tu défends sans aucune HONTE cette Justice du Téléphone,
              et la HOGRA de cette dictature Mafieuse contre nos compatriotes.

              D'ailleurs, tu as toujours défendu les mafieux passés et présents qui ont régné et gangréné notre pays.

              Et ce n'est aucunement une insulte que de te rappeler ces vérités factuelles.

              Dernière modification par Pomaria, 11 juin 2020, 18h42.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                Mdrr..

                Toute une rhétorique basée sur le mensonge..
                Mensongère un jour.. mensongère toujours !
                Le mensonge.. encore et encore !
                Le mensonge.. et rien que cela

                Commentaire


                • #9
                  Le mensonge.. et rien que cela

                  ya draa ta danseuse as terminé sa permission wala mazal


                  le trailler du Hirak saison2 , la Doubaberie prepparez vous


                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                  Commentaire


                  • #10
                    capo

                    comme l a dit oncle trump

                    law order

                    traduction
                    La loi et l'ordre

                    MDR

                    Commentaire


                    • #11
                      Pomaria

                      Non seulement ca ne t'émeut aucunement,
                      mais tu sembles jubiler intérieurement en voyant tes compatriotes souffrir et subir ces emprisonnements arbitraires !

                      Ainsi, tu nous confirmes que tu es du coté de ce système Mafieux,
                      et que tu défend cette justice du téléphone. Comme ton ami CAPO !
                      Il y a la justice du téléphone mais il y a aussi la justice de Pomaria qui ne vaut pas mieux. Si j'étais du côté du "système" cela fait belle lurette que je t'aurais démontré qu'être derrière un clavier ne constitue pas un obstacle à l'obligation de courtoisie et la vérification des informations avant de propager des ragots . On ne peut être hirakiste quand on emploie les mêmes méthodes que le "système", on peut même dire que tu fais parti des éléments qui l'entretienne...
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        @Capo

                        Je ne connais pas ce type. Tu as des exemples de ses publications ?
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X