Envoyé par Nassim
1/ Il n'y a pas que dans les wilayas de Bougies et de Tizi que le FIs n'as pas eu la majorité puisque sur 48 wilaya il en a eu 32 dans ce cas, ce qui veux dire que dans 16 autres et non pas seulement Bougie et Tizi le Fis n'a pas été majoritaire.
2/Aussi le Fis avais remporter remporter 853 apc sur 1539 ce qui veux dire que plus de 44% des Apc n'étaient pas Fis à travers le territoire national.
3/Je ne me rappelle plus du nombre exacte des electeurs, je crois que c'était au alentour de 13 millions minimum et bien, sur ces 13 millions, 3 millions avais voté Fis et presque 50% avais boycotté au niveau national donc c'était pratiquement 23% du peuple algérien qui vota Fis. Pas plus.
Si on compare ce resultat avec le résultat des parties extremiste en Europe , on le retrouve prés des taux de l'extreme droite en France ou en Belgique, donc rien d'extraordinaire.
Envoyé par Django
Envoyé par ithviriw

>>> ithviriw, ce topic a pour but d'analyser des faits et non de faire des jugements de valeurs sur les personnes, ces jugements sont du domaines du Divin et non de nous. Tes posts sont encore plus subjectives que ceux d'Ariless, peut être qu'un minimum de consision te permettrons d'être un peu plus rigoureux et surtout plus objectif.

Commentaire