Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retour en force de Toufik

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le retour en force de Toufik

    Après avoir exécuté le dernier ordre de son maître Abdelaziz Bouteflika pour placer Tebboune au sommet du pouvoir algérien, Gaid Salah a été liquidé et tout son clan éjecté. On dit aussi que le général-major Alaimia serait assassiné.
    Le clan de Toufik est en train de reprendre le contrôle et prendre sa revanche. Noter aussi le retour sur le scène de Said Saadi et Leila Aslaoui qui ont repris de service et l'alignement total des titres acquis à Toufik comme El-Watan, Liberté et le Soir d'Algérie aux thèses du pouvoir.
    On est mal barrés les amis, avec ou sans Bouteflika. Le Hirak aura des épreuves térribles à surmonter !
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    moi j'y crois à ce scénario, complotiste un jour, complotiste toujours !!

    et puis, c'est tellement prévisible comme procédé, la mafia politico- financière dz n'a rien inventé de bien nouveau

    les italiens étaient et sont les maîtres sur comment gerer un peuple par des clans mafieux et l'argent facile sans travailler.

    ps : Abed Charef avait prédit ( en le dénonçant ) ce retour dés le début du 22 fevrier et le crie encore sur son compte twitter
    Dernière modification par tizi oualou, 08 juillet 2020, 13h06.

    Commentaire


    • #3
      moi ce que je sais
      tewfik est conseiller de tebounne

      Commentaire


      • #4
        TINDOUF
        moi ce que je sais
        tewfik est conseiller de tebounne
        Avec ton propos, tu viens de donner une n-ième confirmation des rumeurs qui disent que ce TOUFIK, ce Grand Criminel Mafieux est libre.
        Et qu'il n'est pas en Prison à BLIDA comme on nous le dit officiellement.

        Encore PIRE , tu nous affirme qu'il est conseiller du Président ... C'est la totale!


        Donc, ca explique tout ce qui passe comme compagnes de manipulations et d'INTOX actuellement.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          pomeria

          Avec ton propos, tu viens de donner une n-ième confirmation des rumeurs qui disent que ce TOUFIK, ce Grand Criminel Mafieux est libre.
          Et qu'il n'est pas en Prison à BLIDA comme on nous le dit officiellement.

          c'est rumeur qui se confirme
          WALLAHOU AALLAM

          Commentaire


          • #6
            le retour en force des hommes de l’ancien DRS

            Commentaire


            • #7
              Après avoir exécuté le dernier ordre de son maître Abdelaziz Bouteflika pour placer Tebboune au sommet du pouvoir algérien, Gaid Salah a été liquidé et tout son clan éjecté.
              Donc Abdelaziz Bouteflika a viré tebboune en 2017, et 2019 Abdelaziz Bouteflika a ordonné à Gaid Salah de le viré de la présidence, de mettre Said son frère, ses amis Ouyahia et Toufik en prison et de mettre Tebboune a la présidence a sa place, puis il a appelé Toufik pour lui demander d’envoyer une équipe de nettoyage pour liquider Gaid après que Gaid ait accomplis sa mission et d’éjecter tous les généraux pro Gaid. Même dans un film de fiction ce scénario ne passera pas.

              Il n’aurait pas dû laisser Tebboune premier ministre puis le promouvoir président en 2019 ? Ça aurait été plus simple et ça aurait surtout évité la prison à beaucoup de personnes.

              moi ce que je sais
              tewfik est conseiller de tebounne
              Parce que Tu assistes a leurs rencontres ?

              Commentaire


              • #8
                Parce que Tu assistes a leurs rencontres ?
                NON juste c'est source drs

                Commentaire


                • #9
                  NON juste c'est source drs
                  c'est des sources Toufik donc !..
                  Donc Abdelaziz Bouteflika a viré tebboune en 2017, et 2019 Abdelaziz Bouteflika a ordonné à Gaid Salah de le viré de la présidence, de mettre Said son frère, ses amis Ouyahia et Toufik en prison et de mettre Tebboune a la présidence a sa place, puis il a appelé Toufik pour lui demander d’envoyer une équipe de nettoyage pour liquider Gaid après que Gaid ait accomplis sa mission et d’éjecter tous les généraux pro Gaid. Même dans un film de fiction ce scénario ne passera pas.
                  oui c'est à peu prés ca, sauf ce que personne ne sait ,Bouteflika n'a jamais été malade,il a fait semblant pour tromper tout le monde et c'est toujours lui qui tire les ficelles de sa villa aux caraibes ..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    Le complotisme atteint des sommets par ici.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bachi

                      Le complotisme atteint des sommets par ici.
                      J'aurais plutôt dit délire ou paranoïa, un bon psychiatre pourrait nous éclairer
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        On parle même du retour de Larbi Belkheir (il parait qu'il est même pas mort ) ....
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #13
                          Les fakes news sont à la mode de nos jours..
                          Toutes les minorités du monde s'adonnent à cette pratique sauvage on dirait.. lol

                          Sur ce topic.. nous avons l'empreinte du groupe Rachad !
                          Qui se souvient encore du MAOL (mouvement des officiers libres) ?
                          Leurs salades avaient fait le tour du monde.. et accouché du qui-tue-qui !
                          C'est le même schéma que nous observons là : Semer le doute dans le but d'endoctriner les paumés !
                          Sauf que ça ne marche plus..
                          Le pays est foncièrement contre Rachad, contre Toufik et contre les oligarques !
                          Ce pourquoi Gaid Salah est entré dans l'histoire en consolidant l'union du pays et en désinfectant ses pourtours

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aurais plutôt dit délire ou paranoïa, un bon psychiatre pourrait nous éclairer
                            Le complotisme atteint des sommets par ici.

                            On parle même du retour de Larbi Belkheir (il parait qu'il est même pas mort ) ....

                            une rumeur est généralement fondée j'en'y est pas cru
                            mais après verification auprés de personnes sures j'ai eu confirmation
                            l'avenir nous le dira

                            Commentaire


                            • #15
                              On parle même du retour de Larbi Belkheir (il parait qu'il est même pas mort ) ....
                              Il parait qu'il aurait un bureau à El Mouradia, il serait l'éminence grise du nouveau gouvernement. Source sure, c'est Kasdi Merbah qui me l'a dit
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X