Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que cachent les tirs groupés en ce moment sur le mouvement élististe Rachad ?
j'écoute perso. ce que disent tous les acteurs de la scéne politique dans la mesure du temps disonible et de leur stature! je peux même écouter satan ou Iblis s'il a une opinion politique je n'ai pas besoin de ce genre de guignol pour me faire des exégéses de bas de game ou orienter mon écoute! je ne suis pas une pate à malaxer
doubad ou pas doubab avec moi il peut retourner s'habiller !
Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson
mais bien sûr que rien n'est neutre ou innocent!
faut garder un esprit critique et de la vigilence!
Ce qui est sûr c'est que tout bout de nez qui pointe avec des idées hors orthodoxie, toute personne ou élite qui tente d'émerger hors systéme et qui capte des oreilles plus ou moins attentives ont lui tombe dessus pour l'abattre le dévaloriser, lui coller des étiquette et au besoin le trainer devant un procureur!
Le traitement politique de la contradiction politique se résume à un verbe : Etoufer par tout moyen!
le sous développement c'est aussi ça !oeilfermé
Dernière modification par amical, 08 juillet 2020, 21h27.
Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson
Je rêve du jour où tous les algérienns se mettent d'accord finalement autour d'une table, malgré leurs différences, pour hisser le pays parmi les grands et marquer l'histoire. Ce n'est pas possible qu'on se chamaille entre nous alors que le reste du monde discute de la 5G.
La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
C'est le souhait de tous ceux qui regarde vers la modernité et veulent vraiment construire un vrai Etat libéré de l'appropriation privée d'une sorte de caste!
Commentaire