Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi le mafieux Tebboune n'a pas remercié la France pour l'élimination du terroriste algérien Abdelmalek Droukdel?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi le mafieux Tebboune n'a pas remercié la France pour l'élimination du terroriste algérien Abdelmalek Droukdel?

    Salafiste et militant du FIS, le terroriste algérien Abdelmalek Droukdel était un terroriste djihadiste endurci qui avait opéré dans les pires groupes terroristes algériens depuis le début des années 1990 (GIA, GSPC...etc). Ses groupes terroristes sont coupables d'innombrables crimes et massacres contre les Algériens, civils et militaires, femmes et hommes.

    Les services de sécurité et de renseignements algériens sont si corrompus et si incompétents que le sinistre terroriste sanguinaire Abdelmalek Droukdel avait pu cumuler près de 30 ans d'expérience dans le terrorisme djihadiste et avait même pu organiser la terrible prise d'otages d'In Amenas en 2013 depuis sa base au Mali.

    Malgré les innombrables crimes qu'il a commis contre les Algériens et malgré ses multiples condamnations à mort par la justice algérienne, le terroriste Abdelmalek Droukdel a continué à narguer les services de sécurité algériens et il a fallu que ce soit la France qui l'élimine enfin en juin 2020.

    Au lieu de traquer et d'éliminer un terroriste dangereux qui a commis d'innombrables crimes contre les Algériens et l'Algérie, le mafieux Tebboune se contente de faire ce qu'il sait faire le mieux, à savoir crier au complotisme étranger contre l'Algérie et inventer de faux scandales politiques totalement débiles et hypocrites comme celui lié au documentaire diffusé par France 5 (Algérie mon amour).

    Sans surprises, le mafieux Tebboune n'a pas publiquement remercié la France pour avoir éliminé le sinistre terroriste Abdelmalek Droukdel de peur d'être accusé d'être un agent francophile de Hizb França, une terrible accusation qu'il préfère réserver aux démocrates algériens!


  • #2
    NASSIM
    Tebboune n'a pas publiquement remercié la France pour avoir éliminé le sinistre terroriste Abdelmalek Droukdel de peur d'être accusé d'être un agent francophile de Hizb França, une terrible accusation qu'il préfère réserver aux démocrates algériens!
    Non, il l'a bien appelé au téléphone pardi !

    Il l'a encore remercier une seconde fois, en faisant le classique discours au peuple et à la nation à la veille de l'anniversaire d'indépendance du 05 Juillet, et ceci, dans une chaine télé française qui n'est écouté par personne, même les français !

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi le mafieux Tebboune n'a pas remercié la France pour l'élimination du terroriste algérien Abdelmalek Droukdel?
      Généralement quand on élimine un terro ça nécessite ni éloges ni remerciements car c'est pour le bien de tous , un terro en vie peut nuire dans son pays et à l'étranger directement ou indirectement , par conséquent Tebboune a eu raison de ne pas réagir officiellement .
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        très bon dilem excellent caricaturiste

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ACAPULCO
          par conséquent Tebboune a eu raison de ne pas réagir officiellement .
          On ne parle pas d'un simple bandit voleur de poules mais d'un dangereux terroriste qui a été coupable du massacre de milliers voire de dizaines de milliers d'Algériens (GIA, GSPC, AQMI...etc). Vu le profil de ce dangereux terroriste, le mafieux Tebboune devait s'exprimer publiquement sur l'élimination de ce terroriste au moins par respect à la mémoire des victimes du terrorisme.

          Le mafieux Tebboune n'hésite pas à réagir officiellement et à mobiliser l'Etat algérien d'une manière enragée et délirante en réaction à un simple documentaire sur le Hirak mais lorsqu'il s'agit de s'exprimer sur l'affaire très sérieuse de l'élimination d'un sinistre terroriste coupable d'innombrables crimes contre les Algériens, le mafieux Tebboune maintient un silence honteux, lâche et hypocrite.

          Les mafieux du cartel ANP/FLN veulent que les Algériens soient amnésiques au sujet du terrorisme djihadiste pour leur faire oublier une terrible réalité: c'est à cause de la gestion désastreuse de l'Algérie par le cartel mafieux ANP/FLN que l'Algérie et les Algériens ont été martyrisé par le terrorisme djihadiste qu'ils subissent depuis le début des années 1990, soit depuis près de 30 ans. Ainsi, à cause du cartel mafieux ANP/FLN, la moitié de l'histoire de l'Algérie indépendante a été marquée par le terrorisme djihadiste.

          Commentaire

          Chargement...
          X