Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus : en Algérie, une augmentation des cas inquiétante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une hécatombe dans le corps soignant également, chaque jour son lot de décompte macabre ..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #17
      Je ne comprends pas votre but d'être aussi alarmistes ?

      En ce moment, il y a une épidemie importante de pharyngite et voilà ce qu'explique tout. Dès que tu pars à l'hopital on te retient pour au moins 15 jours pour suspicion de Covid-19 et on te compte parmi les contaminés. A ce rythme, plus personne n'ira à l'hopital public.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #18
        Dès que tu pars à l'hopital on te retient pour au moins 15 jours pour suspicion de Covid-19 et on te compte parmi les contaminés
        dsl , mais t'es vraiment lourd d'insister autant et de ne pas vouloir comprendre la situation . ce que j'ai coté est une preuve que t'es vraiment en decalage avec ce qui se passe actuellement en algerie . faudrait deja que tu trouve quelqu'un qui veuille bien t'ausculter , et qui a avec quoi le faire . apres ca , si t'a un peu chance , t'aura ton ordonnance et tu recupere tes medocs , et bien sur si tu trouve la totalité de disponible . le quasi majorité des patients se soigne a domicile , et on est a un stade ou meme si ton cas est compliqué , bein tu va chez toi . j'avais cité le cas d'une proche , pas plus tard qu'hier , positif elle et tout ses enfants . elle n'a pas ete retenu plus de deux jrs , pourtant c'est un cas complexe , car hypertendu et diabetique . ca ne les a pas empecher de la faire sortir . bien sur , ca reste un cas parmi des milliers d'autre , mais un cas concret que je connais en personne . sort un peu de ta bulle politicienne , et essai de voir les choses telle qu'elles sont reellement ..

        Commentaire


        • #19
          saha vous deux , sekrouf et Discus,

          ne nous focalisons pas trop sur l'actualité actuelle en Algérie je vous prie, dans trés peu de temps, les paramètres vont changer et les vérités vont forcément sortir, inévitablement

          l'épisode algérien actuel me rappel ce qui s'est passé en Iralie après la Chine puis l'espagne en passant par Paris il y'a 3 mois, fin mars 2020

          moi qui n'a jamais cru à cette pandémie officiellement "décrétée" par l'OMS la menteuse le 11 mars 2020 chiffres esotériques bien connus des cabalistes lol

          comme je suis l'actualité alternative depuis de longues années et que tout m'indiquait que c'est encore des fakes news et cette fois à l'echelle mondiale, j'ai pris evidement les choses à la legère jusqu'à aujourd'hui d'ailleurs

          sauf que lorsque je sors et que je vois l'atmosphère, les gens bizarre et affolés, les interdictions, les obligations, etc, etc, je deviens mouton à mon tour, et voilà que je me vois acheter des bavettes, et éviter de croiser les gens looool

          quand on bosse dans les milieux hospitaliers, ou assimilés, il est IMPENSABLE qu'on ne soit pas influencé, d'une manière ou d'une autre, et pourtant, des scientifiques, des milliers, crient à qui veut bien les entendre, que les bavettes ( masques ) est de la pure foutaise, et le reste est à l'avenant

          donc, allez molo molo, temporisons quelques jours, et parlons calmement de cette "pseudo pandémie", c'est de la pura géopolitique dont il s'agit, c'est une guerre mondiale pour la redistribution de rôles entre puissances, vous le croyez ou pas, je suis le premier ridiculisé si tout cela ne sera pas démontré dans quelques temps,

          je vous donne même ma tête à couper si vous voulez, si ce que j'avance est farfelu !!

          c'est un virus certes, mais fabriqué de toutes pièces par des mains malveillantes juste pour faire peur et faire aboutir leur guerre qu'on va comprendre à nos dépends, UNE FOIS QUE c'est trop tard pour réagir !

          Commentaire


          • #20
            @tizi oualou
            c'est un virus certes, mais fabriqué de toutes pièces par des mains malveillantes juste pour faire peur et faire aboutir leur guerre qu'on va comprendre à nos dépends, UNE FOIS QUE c'est trop tard pour réagir !
            tu sais , y'a des moments ou tu peux te permettre le luxe de papoter sur tout et n'importe quoi , et meme refaire le monde dans ton imaginaire , ou discuter comment il devrait etre . et y'a des moments ou si a peine si t'a une marge de reaction , et ou le blablatage habituel n'a plus de place . les deces et les atteints , sont de plus en plus nombreux , et le cercle des concernés d'une facon direct ne cesse de s'elargir , les faits divers qui en decoulent avec . dernier en date l'hopital de mila qui a ete saccagé par les proches d'une personne décédé ..on sait qu'on est gouverné par des incompetents . on sait aussi qu'une partie de la populat n'a de la citoyenneté que le nom . mais des fois , rien que pour que la barque tienne un petit chewia droit , j'aimerai voir les khorotos comme serkouf non faire quelque chose , mais juste cesser de gigoter et de debiter des conneries , car car ce n'est pas sans consequences ..

            Commentaire


            • #21
              @Discus

              je viens de poster sur l'international, une vidéo d'une malade du coronnavirus, une experience utile pour comprendre les détails, sans blabla comme tu le dit effectivement

              pour sekrouf, il a la gachette facile, je ne pense pas qu'il faille se chamailler inutilement sur des sujets qui nous dépassent tous

              Commentaire

              Chargement...
              X