Japounia q'bi7a héhéhé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sihem Japonia aurait été arrêtée
Réduire
X
-
,"japonia" comme kader ..une insulte pour ce peuple d'exception ..Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
mettre une femme en prison rien que pour ca ? l algerie c est la coree du nord maietenant ?
faut pas exagerer ,elle n a fait que denoncer des faits ,moi je trouve que c est pas justifier de la mettre en prison.
evidement ca fera reflechir d autres qui seront tentes de le faire.
Commentaire
-
Zwina
Japoniya et autres talyani et way way ne m'intéressent pas ,mon intérêt va à notre corps médical qui paye un lourd tribut en ce moment..ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Le procureur de la république auprès du tribunal d'Oran a requis ce mercredi 5 ans de prison ferme contre la chanteuse Siham Japonia. Elle est poursuivie pour "insultes à un fonctionnaire durant l'exercice de ses fonctions, insultes à un corps constitué, diffamation et prises d'images et leurs publications sans autorisation de la personne concernée et atteintes aux symboles de la guerre de libération nationale conformément à l'article 151 du code pénal et aux articles de la loi 99/07 sur le Moudjahid et aux martyrs. Algérie 360Dernière modification par gkader, 15 juillet 2020, 23h26.
Commentaire
-
Une femme a eu le courage de s'opposer et se battre pour ceux qui méritent d’être soignés. Certains rigoles et se moquent d'elle; au moins c'est une 'fehla''! Pauvres gens!Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Commentaire
-
Bakounine parlait d'anarchie: une anarchie assumée dans le respect de l'autre et le bon comportement.
La vidéo nous montre un pays anarchique au sens commun: l'anarchie des cafés maures. Qu'elle vienne montrer son bout du nez ici (sans dire plus).
Avec tous le respect qu'on a pour cette jeune femme d'avoir dénoncer les lacunes de l'hôpital , sa condamnation est normal et elle doit assumer.
On ne rentre pas dans un hôpital comme dans un bistrot et brailler sans respect aussi bien pour le personnel soignant que pour les malades.
Une fois, j'ai remarqué dans la chambre d'un malade pas moins de neuf personnes qui papotent, mangent et boivent (je leur ai fait la remarque, pas plus). Apparemment c'est dans les moeurs!
Pleure ô pays bien aimé!
Commentaire
-
Une femme a eu le courage de s'opposer et se battre pour ceux qui méritent d’être soignés. Certains rigoles et se moquent d'elle; au moins c'est une 'fehla''! Pauvres gens!
moi je vois des médecins et des infirmiers qui meurent du Covid en Algérie à une fréquence au dessus de la moyenne ,ces pauvres gens payés au lance pierre,travaillant dans des conditions mauvaises et épuisés n'étaient surement pas entrain de se cacher,c'est eux et elles les "fhoula" et non votre danseuse de cabaret,vulgaire et sans éducation.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Le verdict est tombé / La chanteuse Sihème Japonia a été condamnée à 18 mois de prison ferme.
Poursuivie pour « outrage à fonctionnaire au cours de son service » et « atteinte aux symboles et aux martyrs de la révolution nationale », le procureur de la République a requis, à son encontre hier, une peine de cinq années de prison ferme.
Commentaire
-
d'ou tu sais de la réalité ?
qui te dis que l'équipe médicale n'était pas occupée ailleurs
Dans la vidéo en question une dame âgée se demande ou est passé le personnel. Une autre dame ne peut pas accéder au radiologue.Un monsieur considère l’hôpital d'Oran parmi les plus mauvais en Algérie. Pas de clim et pas d'eau et j'en passe.
il y a des salles d'attente .
La question qui se pose ou est l’état?
Ce n'est pas parce qu'elle est un chanteuse qu'elle n'a pas le droit de donner son avis. Quelle a tort ou pas n'est pas la question. Gérer 3 millions d'Oranais ont peur du Covid-19 qui a déjà tué des oranais.Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Commentaire
Commentaire