Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sihem Japonia aurait été arrêtée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Japounia q'bi7a héhéhé
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

,"japonia" comme kader ..une insulte pour ce peuple d'exception ..
      Japonia comme Kader font parti de ce peuple, la démocratie c'est d'accepter l'autre avec ses qualités et ses défauts. Japonia a fait une bêtise, ce n'est pas pour autant que l'on doit la juger ou la condamner parce qu'elle sort des standards...
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Par peuple d'exception,j'entendais par la ,le peuple de Sony ,Hitachi et kawazaki et non pas le peuple du way way ..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Le peuple Sony et Hitachi sourirait si on leur envoyait nos japonais. Il y a du bon et du mauvais partout même dans les pays du soleil levant..
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

mettre une femme en prison rien que pour ca ? l algerie c est la coree du nord maietenant ?
            faut pas exagerer ,elle n a fait que denoncer des faits ,moi je trouve que c est pas justifier de la mettre en prison.
            evidement ca fera reflechir d autres qui seront tentes de le faire.

Commentaire

Zwina
              Japoniya et autres talyani et way way ne m'intéressent pas ,mon intérêt va à notre corps médical qui paye un lourd tribut en ce moment..

Commentaire

Le procureur de la république auprès du tribunal d'Oran a requis ce mercredi 5 ans de prison ferme contre la chanteuse Siham Japonia. Elle est poursuivie pour "insultes à un fonctionnaire durant l'exercice de ses fonctions, insultes à un corps constitué, diffamation et prises d'images et leurs publications sans autorisation de la personne concernée et atteintes aux symboles de la guerre de libération nationale conformément à l'article 151 du code pénal et aux articles de la loi 99/07 sur le Moudjahid et aux martyrs. Algérie 360
                Dernière modification par gkader, 15 juillet 2020, 23h26.

Commentaire

Le verdict est tombé juste à l'instant dans l'affaire de la chanteuse "Siham Japonia" qui a été condamnée à 18 mois de prison ferme pour des faits qu'on lui a reproché.

Commentaire

Une femme a eu le courage de s'opposer et se battre pour ceux qui méritent d’être soignés. Certains rigoles et se moquent d'elle; au moins c'est une 'fehla''! Pauvres gens!
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Bakounine parlait d'anarchie: une anarchie assumée dans le respect de l'autre et le bon comportement.
                      La vidéo nous montre un pays anarchique au sens commun: l'anarchie des cafés maures. Qu'elle vienne montrer son bout du nez ici (sans dire plus).
                      Avec tous le respect qu'on a pour cette jeune femme d'avoir dénoncer les lacunes de l'hôpital , sa condamnation est normal et elle doit assumer.
                      On ne rentre pas dans un hôpital comme dans un bistrot et brailler sans respect aussi bien pour le personnel soignant que pour les malades.
                      Une fois, j'ai remarqué dans la chambre d'un malade pas moins de neuf personnes qui papotent, mangent et boivent (je leur ai fait la remarque, pas plus). Apparemment c'est dans les moeurs!
                      Pleure ô pays bien aimé!

Commentaire

Une femme a eu le courage de s'opposer et se battre pour ceux qui méritent d’être soignés. Certains rigoles et se moquent d'elle; au moins c'est une 'fehla''! Pauvres gens!
                        d'ou tu sais de la réalité ? qui te dis que l'équipe médicale n'était pas occupée ailleurs ,dans un bloc opératoire par exemple ? dans tous les hôpitaux du monde ,il ya des salles d'attente .
                        moi je vois des médecins et des infirmiers qui meurent du Covid en Algérie à une fréquence au dessus de la moyenne ,ces pauvres gens payés au lance pierre,travaillant dans des conditions mauvaises et épuisés n'étaient surement pas entrain de se cacher,c'est eux et elles les "fhoula" et non votre danseuse de cabaret,vulgaire et sans éducation.

Commentaire

Dommage pour elle !!..

Elle aurait pu faire un superbe travail de sensibilisation.. mais elle a opté pour la diffamation

Commentaire

Le verdict est tombé / La chanteuse Sihème Japonia a été condamnée à 18 mois de prison ferme.

Poursuivie pour « outrage à fonctionnaire au cours de son service » et « atteinte aux symboles et aux martyrs de la révolution nationale », le procureur de la République a requis, à son encontre hier, une peine de cinq années de prison ferme.

Commentaire

Ne pas laisser faire !!

L'heure de l'impunité est révolue..

Mandat de dépôt pour deux facebookers ayant diffusé les images d'une dépouille à l’hôpital de Msila..

Nul n'est au dessus des lois !

Commentaire

d'ou tu sais de la réalité ?
                                D'abord je connais bien l’hôpital en question. Bien avant le covid-19 et pendant le carême a 40 Degré j'apportais a une personne dépourvue de tout moyen des repas complets pour cette personne. Malheureusement je ne savait pas qu'il devait partager ses repas avec agent escroc sinon ce dernier le laisser a son destin. La réalité je l'ai vue, des draps impropres, des rats, des cafards et du bruit qui ne se termine pas. Une semaine après cette personne est morte.
                                qui te dis que l'équipe médicale n'était pas occupée ailleurs
                                Non, je ne mettais tout sur tous le dos les médecins et les infirmiers mais certains étaient dans leurs bureaux avec un tat de paperasse éparpillé.
                                Dans la vidéo en question une dame âgée se demande ou est passé le personnel. Une autre dame ne peut pas accéder au radiologue.Un monsieur considère l’hôpital d'Oran parmi les plus mauvais en Algérie. Pas de clim et pas d'eau et j'en passe.

il y a des salles d'attente .
                                Oui mais sans eau et sans climatiseur. Des patients malades dort sur des bancs.

La question qui se pose ou est l’état?
                                Ce n'est pas parce qu'elle est un chanteuse qu'elle n'a pas le droit de donner son avis. Quelle a tort ou pas n'est pas la question. Gérer 3 millions d'Oranais ont peur du Covid-19 qui a déjà tué des oranais.
                                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Chargement...
                                X