Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Covid-19 : La situation est plutôt bonne en Algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• certains déplorent l'inaction de pouvoir pour la réouverture des églises

une injustice qu'il faut surtout pas qu'elle passe inaperçu devant cette flamme qui couvre tizi et ces environ

dont l'auteur de ces incendies n'est autres que le clergé rebrab
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

Commentaire

• Le nombre des morts n'est pas à cause de covids
      faut cherché les causes ailleurs
      la qualité des aliments et là culture alimentaires qui a régit dans notre société ces dernière décennie
      l'algérien à été vidé de ses corps immunitaire
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

Commentaire

• C'est la baraka de Tebboune hahaha!!!
        Mdrrrr

Commentaire

• ce qui me perturbe c'est le nombre de mort,ça tourne toujours sur une moyenne de 9,quelque soit le nombre d'atteins,ou de guéris
          le seul pays de la planète ou le nombre de décès demeure aussi constant.

Je ne crois à aucun chiffre de l'état algérien.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• La situation reste bonne..

Les chiffres baissent !

Commentaire

• Les chiffres de 3 pays sur 3 continents :

Les nouveaux cas d'hier (31 Août) :

France : 3 082
              Canada : 1 008
              Algerie: 348

Commentaire

• Mon oncle vient de décéder lundi il a été admit dans le service COVID mais il n'ont pas voulu nous dire si c'est le covid.
                Avez vous des témoignages de la sorte pour ceux qui travaillent ou sont dans des hôpitaux publique sur alger? Car toute la famille qui vivait avec lui peut-être porteuse
                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

• Quel service covid et où à alger ?

Commentaire

• Mon oncle vient de décéder lundi il a été admit dans le service COVID mais il n'ont pas voulu nous dire si c'est le covid.
                    Rebi irahmou !
                    Ils l'ont tué certainement avec la chloroquine. Je connais des cas comme ça. Les gens n'osent plus aller à l'hopital devenu une boucherie.
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

• @ ismail.
                      Je n'ai pas l'information, déjà que c'était difficile de savoir dans quel service il était.
                      Pour ma part je ne pense pas quil était porteur, les médecins ne sont pas aussi stupide de ne rien dire. Par contre il avait des symptômes qui le faisait croire.
                      Mais ca stress de ne pas savoir
                      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

• Mon oncle vient de décéder lundi il

الله يعظم اجركم ويغفر لميتكم

Commentaire

• Les nouveaux cas d'hier (31 Août) :

France : 3 082
                          Canada : 1 008
                          Algerie: 348
                          Pour que ces chiffres soient interprétés correctement, il faudrait indiquer le nombre de tests effectués dans le cadre du dépistage. À titre d'information, à eux deux, les provinces du Canada les plus peuplées l'Ontario et le Québec font pas loin de 26,000 tests/jour.

Du coup, cela m'a fait penser à Trump, pour lui, pour diminuer le nombre de cas, il faut simplement tester moins
                          Dernière modification par UnAlgerien, 02 septembre 2020, 17h22.

Commentaire

• A mon avis l'indicateur le plus fiable pour le moment est le *nombre* de morts dues au Covid. Tous les autres chiffres doivent être pris relativement au taux de dépistage, la procédure suivie pour déclarer qu'une mort est due au Covid (et non a une maladie chronique aggravée par l'infection) et le type de test utilisé (la fiabilité des tests sérologiques dépend du moment ou le test est réalisé mais ils sont plus rapides que les tests PCR utilisés en Algérie).

Commentaire

• La situation de 4 pays sur 3 continents :

Les nouveaux cas d'hier (02 Septembre) :

(chiffres arrondis)

France : 7 000
                              Maroc : 1 600
                              Canada : 500
                              Algerie: 300

Commentaire

• Faut surtout pas baisser la garde , toujours le port du masque + lavage (fréquent) des mains à l'eau et au savon + distanciation sociale
                                Dernière modification par ACAPULCO, 03 septembre 2020, 18h02.
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                                X