Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelmajid Tebboune à l'opinion. Interview complète

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Saha Shadok :
    Malheureusement, tous les médias se vendent aux plus offrants ! Et l'Algérie a plus d'appétit dernièrement apparemment. Le cirque continue et s'agrandit.
    ...

    Commentaire


    • #17
      Beaucoup pensent que nous sommes entrés dans une phase de répression. C’est faux. En matière de liberté d’expression, nous sommes le seul pays de la région à avoir plus de 160 quotidiens dont certains sont très caustiques. Nous les soutenons à travers la publicité et le tirage de leurs journaux par des imprimeries d’Etat. Ils ne se privent pas de porter la contradiction politique.
      Galek, il n y a pas de répression ! La preuve sont les menaces de Belhimer contre le journal "Liberté" qui a publié une enquête sur le Covid-19 en Algérie.

      L’opposition et la société civile sont indispensables.
      De quelle opposition il parle quand des opposants et journalistes sont en prison, la presse indépendante est censuré et menacée, les médias publiques verrouillés, des partis politiques intimidés (RCD) ... ?

      « L’Algérie a souffert de la maladie de l’ex-président Bouteflika et surtout du gaspillage des gangs qui l’entouraient. Elle doit retrouver sa place et son influence naturelle »
      Comme si Tebboune ne faisait pas partie du gang de Bouteflika. Il a oublié les gaspillages dans le domaine de l'habitat et le projet de la nouvelle mosquée d'Alger ?!

      L’Algérie est incontournable pour la France, et la France l’est pour l’Algérie.
      Pourquoi la France est incontournable pour l'Algérie ? Les sorts de l'Algérie et de la France ne sont pas liés.
      Dernière modification par shadok, 14 juillet 2020, 02h19.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #18
        Ca nous rappelle les débuts de Bouteflika au pouvoir. A ses débuts, il a presque donné interview à tous les organes de presse français avant de s'éssouffler à la fin.
        On est encore colonisé je vous l'ai dit !
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #19
          L’historien Benjamin Stora a été nommé pour accomplir ce travail mémoriel du côté français. Il est sincère et connaît l’Algérie et son histoire, de la période d’occupation jusqu’à aujourd’hui. Nous allons nommer son homologue algérien dans les 72 heures.
          Benjamin Stora n'a d'alterego en Algérie que Mohamed Harbi.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #20
            bien parlé monsieur le présidents, la caravane passe....


            Interview complète
            es tu sûr que c'est la totalité de l'interview??
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire

            Chargement...
            X