Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ANR-UDR-MDS: "Ce sont les islamistes qui tuent"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je viens de me rappeler pourquoi je t'ai expliqué tout ça, c'est pour revenir à tes attques personnelles, non je ne vais pas te taquiner et dire que tu es un "faible", je voulais juste t'expliquer que si quelqu'un met la photo de nieztsche comme avatar, ou bien s'il dit qu'il est d'accord avec nieztsche, ça ne veut pas dire qu'il que se croit djoungar ou grandeyzer, ça veut juste dire que je crois en l'inégalité entre les individus, il y'a ceux qui sont plus beau que moi, d'autres plus moches, y'a ceux qui sont plus betes que moi ou plus intelligents que moi, je ne crois pas à l'egalité innée des individus, je suis néo-liberal, anti-gauchiste, anti-religieux, anti-egalitariste, anti parité, anti-discrimination positive, en gros un anti communiste pur et dûr. Alors stp, quand tu verras un "adepte" de nieztsche, ne crois pas qu'il se la pete plus haut que son q, ou qu'il se croit superieur à toi, ne sois donc pas complexé.
    Dernière modification par absent, 28 avril 2007, 12h51.

    Commentaire


    • #17
      66,

      explique moi en quoi un parti qui soutient Bouteflika fait parti de l'opposition, quleuqes citations de benmtoufes le vendu:

      "Nous avons estimé que Bouteflika était le meilleur candidat pour défendre, pour les cinq prochaines années, l’idée que nous avons de l’Algérie. Nous l’avons soutenu sans mettre de côté ni négliger aucun de nos principes." El watan

      « Le long de son hospitalisation, l’UDR a observé un silence digne, tout en espérant le rétablissement rapide du Président», "première formation politique à réagir". nouvelle republique.

      De plus voici ce que dit benmtoufes:
      "«BELKHADEM QUI A ÉTÉ PARMI
      LES ARTISANS DU CONTRAT DE
      ROME, FAIT AUJOURD’HUI DANS
      LA SURENCHÈRE EN ESTIMANT
      QUE LA RÉCONCILIATION
      NATIONALE EST LE PROLONGEMENT
      DE SAN-EGIDIO QUI NE DEMANDAIT
      RIEN D’AUTRE QUE L’ABDICATION
      DE L’ETAT RÉPUBLICAIN».

      Il n'a jamais critiqué la reconciliation nationale de boutoz (il a appelé a voté pour), mais il ne veut pas qu'en dise que c'est un st egidio bis.

      Tous ces chacals sont entrain de se taquiner c'est tout, ils attendent juste que lion leur laisse un bon morceau de viande,

      Ha! c'est la meilleur celle la! benmtoufes dans l'opposition, y'a qu'a lire son journal la debauche de kabylie!

      Commentaire


      • #18
        Quand je te dis que je suis sortie de ce nihilisme c'est que j'ai trouvé une solution : l'autonomie de la kabylie.
        Il fallait le dire plus tôt.

        Commentaire

        Chargement...
        X