Je viens de me rappeler pourquoi je t'ai expliqué tout ça, c'est pour revenir à tes attques personnelles, non je ne vais pas te taquiner et dire que tu es un "faible", je voulais juste t'expliquer que si quelqu'un met la photo de nieztsche comme avatar, ou bien s'il dit qu'il est d'accord avec nieztsche, ça ne veut pas dire qu'il que se croit djoungar ou grandeyzer, ça veut juste dire que je crois en l'inégalité entre les individus, il y'a ceux qui sont plus beau que moi, d'autres plus moches, y'a ceux qui sont plus betes que moi ou plus intelligents que moi, je ne crois pas à l'egalité innée des individus, je suis néo-liberal, anti-gauchiste, anti-religieux, anti-egalitariste, anti parité, anti-discrimination positive, en gros un anti communiste pur et dûr. Alors stp, quand tu verras un "adepte" de nieztsche, ne crois pas qu'il se la pete plus haut que son q, ou qu'il se croit superieur à toi, ne sois donc pas complexé.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ANR-UDR-MDS: "Ce sont les islamistes qui tuent"
Réduire
X
-
66,
explique moi en quoi un parti qui soutient Bouteflika fait parti de l'opposition, quleuqes citations de benmtoufes le vendu:
"Nous avons estimé que Bouteflika était le meilleur candidat pour défendre, pour les cinq prochaines années, l’idée que nous avons de l’Algérie. Nous l’avons soutenu sans mettre de côté ni négliger aucun de nos principes." El watan
« Le long de son hospitalisation, l’UDR a observé un silence digne, tout en espérant le rétablissement rapide du Président», "première formation politique à réagir". nouvelle republique.
De plus voici ce que dit benmtoufes:
"«BELKHADEM QUI A ÉTÉ PARMI
LES ARTISANS DU CONTRAT DE
ROME, FAIT AUJOURD’HUI DANS
LA SURENCHÈRE EN ESTIMANT
QUE LA RÉCONCILIATION
NATIONALE EST LE PROLONGEMENT
DE SAN-EGIDIO QUI NE DEMANDAIT
RIEN D’AUTRE QUE L’ABDICATION
DE L’ETAT RÉPUBLICAIN».
Il n'a jamais critiqué la reconciliation nationale de boutoz (il a appelé a voté pour), mais il ne veut pas qu'en dise que c'est un st egidio bis.
Tous ces chacals sont entrain de se taquiner c'est tout, ils attendent juste que lion leur laisse un bon morceau de viande,
Ha! c'est la meilleur celle la! benmtoufes dans l'opposition, y'a qu'a lire son journal la debauche de kabylie!
Commentaire
Commentaire