Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune dénonce un complot contre l'État dans la gestion de la crise sanitaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    - un Navysteel complotiste déguisé en retraité de l"Algérie profonde attaque une poste ,heureusement qu'Elvis est la pour le démasquer



    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #17
      Tebboune dénonce un complot contre l'État dans la gestion de la crise sanitaire
      C’est de bonne guerre. Le système mafieux qui a dirigé le pays ne se résume certainement pas aux quelques têtes qui sont en prison. Ils ne vont certainement pas attendre gentiment de perdre tous leurs avantages et peut être même suivre leurs maitres en prison, C’est sûr qu’ils vont tout essayer pour faire tomber tebboune, Chengriha … et pourquoi pas libérer, les Toufik, Ouyahia, Sellal… C’est dans l’ordre des choses lorsque deux groupes, deux clans, deux ennemis se font la guerre. Mais ça, ce n’est pas le problème du citoyen, c’est le problème de tebboune et de son gouvernement, le citoyen n’a même pas à l’entendre, l’expression est un peu forte "pleurnicher". Il reste le seul responsable dans la gestion de la crise sanitaire, du manque de liquidité au niveau de la poste, des bus de l’ ETSUA qui brulent….sa réactivité doit se mesurer en semaines voire en jours

      Commentaire


      • #18
        Encore Toufiq !
        Ma foi, il va servir jusqu'à l'éternité, ce Toufiq !

        Va falloir nous trouver un autre bouroulou
        héhéhé

        Commentaire


        • #19
          Le président de la république, Abdelmadjid Tebboune, a déclaré aujourd’hui, que les agressions contre les membres du corps médical étaient préméditées.
          Cette histoire du Covid-19 me rappelle étrangement le térrorisme des années 90. A l'époque sont les journalistes qui sont menacés à cause de leurs propagandes pro Système. Les plus assidus ont été admis dans la résidence d'Etat de Moretti.

          Maintenant, on a remplacé les journalistes par les médecins qui assurent une nouvelle propagande et sont eux donc qui sont menacés et que l'Etat souhaite protéger.
          Térrorisme ou Covid-19, l'objectif étant le même : maintenir le peuple dans la peur et le désespoir.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #20
            donc le covid est un virus islamique terroriste

            Commentaire

            Chargement...
            X