Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le neveu de Larbi Belkhir et des cadres de l’Office des céréales en prison

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous croyez quoi ? Tous les régimes militaires sont une maffia, ils accaparent tout.

Regardez le cas de l'Egypte où l'aristocratie militaire à fait main basse sur toute l'économie du pays.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

zek

moi je croyais que vladimir poutine etait un homme desintresse par l argent ,par la suite la presse a revele que il avait amasse 60 milliards de dollards dans des banques etrangeres,le defunt raiss housni moubarak avait battu tous les recors avec pres de 100 milliards de dollards place sur son compte a l etranger ,khaddafi lui sa fortune est incalculable il avait de l argent partout;finalement les algeriens sont des minables en matiere de vol d argent public,ils ne volent pas beaucoups.

Commentaire

Tu nous agaces avec tes commentaires plus ou moins idiots !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Se débarrasser de ces escrocs c'est bien , mais le plus important c'est de savoir garder l'outil de travail , mettre un escroc en prison pour mettre des centaines de travailleurs à la rue , c est pas intelligent , complètement nul.
          L'affaire Khalifa ne doit pas se répéter avec les licenciements de tous les travailleurs .

Commentaire

Peut être qu'avec ces condamnations, les responsables feront à l'avenir attention quant à la gestion des affaires du pays (inchallah)
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

moi je croyais que vladimir poutine etait un homme desintresse par l argent ,par la suite la presse a revele que il avait amasse 60 milliards de dollards dans des banques etrangeres,le defunt raiss housni moubarak avait battu tous les recors avec pres de 100 milliards de dollards place sur son compte a l etranger ,khaddafi lui sa fortune est incalculable il avait de l argent partout;finalement les algeriens sont des minables en matiere de vol d argent public,ils ne volent pas beaucoups.
              Parce que en Algérie il n'existe pas de tête suprême. La mafia algérienne est diffuse, il n'y a pas une tête au dessus des autres, c'est un conglomérat de mafieux, donc ils se partagent tous le butin national.

Commentaire

Le neveu de Larbi Belkhir et des cadres de l’Office des céréales en prison
                En Algérie, l'office des céréales est une vraie boite de pandore, des centaines de millions de dollars/an en jeu..cette officine est intimement liée aux exportateurs de céréales en France, son rôle.. assurer le monopole des ces derniers sur le marché algérien...et par conséquent torpiller toute tentative algérienne qui vise à assurer une autosuffisance en matière de production de blé..

Commentaire

Il paraît que l'Algérie est le premier consommateur mondial du blé dur..!!

Commentaire

On ne mange pas plus de pain que les marocains , c'est juste qu'on mange la moitié et on jette l'autre moitié , peut-être que arrêter de subventionner le blé nous ferait perdre quelques places , on ne se sera plus les premiers .

Commentaire

Oui, avec l'Egypte..

Cela dit, l'Algerié est presque autosuffisante en production de blé dur..utilisé pour réaliser des pâtes....mais dépend en grand partie de l'importation en blé tendre, nécessaire à la fabrication du pain.

Commentaire

Chargement...
                      X