Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Une photo rare) : un avion d’Air Algérie à l’aéroport de Washington

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ne pas se fier au titre de l'article..

    Alors , tu dois choisir le bon titre pour le bon article , un airbus c'est pas l'Antonov 225.

    Pour ce qui est des pilotes algériens.. nous n'avons que ça !

    Je parlais de la norme, un pilote qui ne connait pas un aéroport ne s'y aventure pas , en plus , il s'agit des States, peut être que je me trompe , mais j'écris ce que je sais.

    Je donne trop d'infos.. en échange de rien !

    On n'apprends pas grand chose de cette info , désolé .

    Commentaire


    • #32
      Le titre n'est pas de moi.. lol

      copié collé

      Commentaire


      • #33
        Tiregwa

        Pour ma part
        je me serais jamais permis de sortir
        cette expression " air couscous " moqueuse
        alors que c'est le meilleur plat du monde ...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #34
          Ce n'est pas rare qu'un avion atterrisse à Washington, peut être rare d'en prendre une photo.
          Quant à comparer Air Algérie avec Air Maroc par rapport aux dessertes, le Maroc est plus avantagé: le tourisme, l'accueil chaleureux réservé à tout le monde, entre autre les juifs, et la façon de faire des affaires.
          Air Algérie, évitée même par ses concitoyens ne peut faire mieux, tant que le proprio (gouvernement) ne sort pas de sa médiocrité.
          F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

          Commentaire


          • #35
            peut être rare d'en prendre une photo.
            Effectivement !...
            C'est du t'bandir plutôt imbécile.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Capo
              Pas vrai..

              Aucun pays au monde ne rapatrie gratuitement ses expatriés..
              Je parlais du rapatriement des citoyens pendant la pandémie: la majorité des pays du monde ont lancé des opérations de rapatriement de leur citoyens depuis les premiers mois de la pandémie.

              Comment sais-tu qu'aucun pays n'a rapatrié ses citoyens gratuitement? Tes propos sont faux. Plusieurs pays ont rapatrié leur citoyens gratuitement, y compris les monarchies du Golfe.

              Tu présentes la gratuité comme étant une "bonne action" alors qu'en réalité, c'est souvent une faute et un crime financier contre le peuple. Pourquoi l'Etat doit rapatrier des citoyens gratuitement s'ils sont "riches" ou s'ils ne sont pas pauvres? Le fait de mobiliser un avion pour rapatrier des citoyens est déjà une bonne action. Il est parfaitement légitime et responsable pour le gouvernement de demander aux citoyens de payer leur rapatriement.

              L'Algérie est l'un des pires pays du monde en matière de gestion et de gaspillage de l'argent public. Par exemple: à cause des subventions du pain, des centaines de millions de baguettes sont jetées chaque année et des centaines de millions de $ d'argent public sont perdus chaque année. Ce qui est scandaleux.

              Autre exemple: les subventions des carburants. A cause du bradage des carburants algériens, l'Algérie perd chaque année 2 milliards $ dans le trafic de carburants vers les pays voisins (Maroc, Tunisie...etc). Rien que durant les 20 ans du régime Bouteflika, l'Algérie a ainsi perdu au moins 40 milliards $ dans le trafic de carburants. Ce qui est aussi extrêmement scandaleux.

              Avec 40 milliards $, l'Algérie peut par exemple construire un grand hôpital moderne dans toutes les wilayas.

              Tu te vantes de la gratuité alors qu'en réalité, cette gratuité est souvent une grande injustice envers le peuple algérien en général et les Algériens démunis en particulier.

              Des milliards de $ d'argent public sont gaspillés/détournés chaque année par le cartel mafieux ANP/FLN pendant que des millions d'Algériens vivent dans la pauvreté et certains d'entre eux sont si désespérés qu'ils fuient l'Algérie clandestinement en pleine pandémie Covid19.

              Commentaire


              • #37
                Il est parfaitement légitime et responsable pour le gouvernement de demander aux citoyens de payer leur rapatriement.
                Effectivement les algériens doivent payer leur billet a partir de n'importe quelle destination. Une fois en Algérie ils seront mis en quarantaine pour 3 ou 4 semaines dans des hôtels.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #38
                  Un 2ème vol Air Algerie à partir de Washington ce soir..

                  Décollage 18H00 (heure locale)

                  Officieusement le vol est gratuit.. car la législation américaine ne permet pas la vente de billetterie sur un vol spécial !

                  Bon Voyage


                  Un autre vol pour Montréal .. le 10 Août !
                  La priorité est accordée aux passagers possédant des visas touristiques au Canada..
                  Les résidents canadiens devront payer leurs places.. (aller seulement).
                  Aucun retour de programmé pour l'instant..

                  Bon voyage aussi

                  Commentaire


                  • #39
                    De moins en moins rares nos avions à Washington

                    Un 3ème vol de programmé.. lol

                    Vers l'Ouest cette fois..

                    Washington - Oran

                    Le 13 Août !!

                    Hotel compris !.. Quarantaine pied dans l'eau.. en pension complète

                    Commentaire


                    • #40
                      Hotel compris !.. Quarantaine pied dans l'eau.. en pension complète
                      Oh, que n'aurais-je mieux fait d'aller à Washington juste avant le confinement ...hélas !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X