Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Quoi dire? Sinon tout va bien comme il le disait un grand de ce forum.
950 contaminés au pénitencier d'El Harrach, Aug 2, 2020
Dernière modification par El_Hour1, 02 août 2020, 21h16.
Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
A part les autorités, qui est capable de dénombré les nombres des cas d'infections par le covid19 enregistré dans les centres de détentions?
Cette affirmation à telle était rendu publique par un communiqué officiel de ministère ta3 lahbass?
moi en tout les cas jai cessez d'y croire,depuis le scénario de H1 N1 ,une chose est sûre,la réel pandémie qui ravage notre monde aujourd'hui c'est le virus de mensonge tout le monde ment même ceux qui sont censés être protecteurs de la santé mondiale font usage aux mensonges pour aboutir à leur objectifs politico économiqu.
on est dans une sale époque où le mensonge est devenu une vertus
L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
La source préférée des réseaux francophones.. accros aux dernières information qui les caressent dans le sens du poil !
Dieu Merci.. les réseaux sociaux arabophones sont d'un plus haut niveau !
Non seulement ga3 faqou bih.. mais ce type de ragots ne les intéressent pas !
09 mois qu'ils ont tourné le dos à Hicham Aboud.. et ils ne sont pas prêts de se re-fier à lui
Quant-on dit hichem aboud on implique ses réseaux informateurs,le mec on en a au moins un ou deux ou trois, ce qui est certain est que el chikha El jeniya n'en fait pas partie de l'effectif,mais El chaba messmara oui c'est une des abonnés de son cabaret tv elle était très actif et très apprécié par le grand public qui aime les spectacles et s'intéresse plus sur l'action que sur le contenu des cénarios en deux mots el cha3b ihab ela3b et la cliques ne fait qu'obéir a leur fantasme et satisfait leur plaisir
L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
on a résilier le contrat de chaba El messmara l'une des sources préféré de la brigade amel sans aucune explication on ignore jusqu'à présent les raisons de ce divorce personne n'en sait moi j'en sais pas messmara était sérieuse et ponctuel elle était la meilleur danseuse qui maîtrisé la danse du ventre dans ce cabaret de 75 arrondissement elle très sexy et savait comment faire bercé la clientèle
Albert Einstein
Nous sommes beaucoup à regarder parler cette curiosité de la nature..
Un animal de cirque comme ont l’appelle..
Moi en premier.. je ne lui crache jamais dessus !!
On ne rejette pas quelqu'un qui nous faire rire
Commentaire