sauf que entre le noir et le blanc , il y a énormément d'autres couleurs qu'on appelle les niveaux de gris
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
une vidéo montre une forêt s’embraser au passage d’un hélicoptère de la protection civile (Larbaâ Nath Irathen )
Réduire
X
-
Capo
Pour avoir été plusieurs fois témoin de ces incendies, je t'explique la pratique plutôt que ta théorie :
la 1ère action : humidifier la végétation !
Ensuite.. on attend, l’arrivage des camions pompiers..
Et enfin.. on identifie des points d'eau pour les alimenter..
Et au cas où les pompiers sont dépassés.. les citoyens retroussent les manches et participe au combat !!Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
Dis-nous juste ton intérêt à insister que ce soit de l'eau plutôt que de poudre inflammable ?
Par contre moi , je sais c'est quoi ton intérêt pour que ça soit de la poudre chimique , et c'est quoi cette poudre qui s'enflamme , c'est quoi sa composition , ne t'attends pas à ce que je crois sur parole , faut avancer des infos , des données pour étayer ton argument
Commentaire
-
trafiquage CINEMATOGRAPHIQUE CLASSIQUE pour réaliser l effet contraire
=====< En divisant le film ou video EN DEUX PARTIES l une AVANT et l autre d APRES et en les collant LA DEUXIEME SEQUENCE en premier et la PREMIERE SEQUENCE APRES EN DERNIER on obtient l effeit cinematographique DIABOLIQUE CONTRAIRE qui vous fera voire comme IC L HELICOPTERE QUI FAIT INCENDIER alors que la séquence DE L INCENDIE EST COLLé APRES LE PASSAGE DE L HELICO
ce qui diabolique c est que certains FORUMEURS ONT L ART DE MANIPULER LES SENTIMENTS DES NAIFS D AUTRES FORUMEURS !!!!!!!!!!!! en AIDANT AVEC L ACCENT KABYLE VICTIME DES ARABES AU POUVOIR
pire MENTALITés des CRIMINELS QUI ONT REALISés CES SEQUENCES TRUQUées que ce qui ce passe en Libye ou Syrie
Commentaire
-
La question concernant cet hélico est de savoir si le village, le hameau, a été sauvé du feu.. ou pas !
Tout reste c'est de la foutaise..
La question du gasoil donne à rire.. plus qu'à pleurer
Pour ce qui est de combattre le feu au sol.. y a pas plus facile !
Le défi est ailleurs : les arbres et le vent !
Un feuillage d'arbre qui brûle à une hauteur de 15-20 mètres.. c'est un cauchemar !
La propagation des flammes d'un arbre à l'autre est ce qu'on appelle un : incendie de forêt..
Le titre du topic est donc trompeur... on y voit un hélico, une commune.. mais aucune forêt
Commentaire
-
Capo
La propagation des flammes d'un arbre à l'autre est ce qu'on appelle un : incendie de forêt..
Le titre du topic est donc trompeur... on y voit un hélico, une commune.. mais aucune forêtLes libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
de toute façon les gars et Miss zwina,vous êtes entrain de vous crépir le chignon pour rien,le président Tebboune a ordonné une enquête sur l'origine de ces incendies et le premier ministre a déjà conclu au complot contre l'Etat ,il est donc fort possible que l'hélico projetait des matiéres radiocatives ..ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Xenon
le président Tebboune a ordonné une enquête sur l'origine de ces incendies et le premier ministre a déjà conclu au complot contre l'Etat,il est donc fort possible que l'hélico projetait des matiéres radiocatives ..Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
Comment ce fait t'il que celui qui filmé cette scene savait à l'avance ce qui aller se passé? ca explique qu'il ya eu des scènes similaires avant,le kérosène est un combustible fossile inflammable si l'hélicoptère avait déjà jeté du kérosène avant pourquoi on ne voit pas de flamme lors de passage de l'hélico avant qu'elle dégage sa charge?
l'auteur de cette vidéo et juste un clown ratéL'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
Commentaire
-
Merci, Capo a du rater le communiquéارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Comment ce fait t'il que celui qui filmé cette scene savait à l'avance ce qui aller se passé? ca explique qu'il ya eu des scènes similaires avantLes libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
J'ai vu une dizaine de vidéos ce matin..
Des incendies allant de Tiaret à Annaba.. sans compter d'autres contrées du pays !!
J'ai écouté les infos, les pompiers, les gendarmes, les citoyens et divers autres témoignages..
La vidéo du topic est la seule qui dénigre l’intervention aériennes des pompiers sur les réseaux sociaux..
Quant à la question du gasoil.. il se pourrait que nous soyons face à un : lapsus !
Les pyromanes ont toujours existé.. et existeront encore !
La pyromanie est un acte criminel répandu de par le monde.. rien de nouveau
Commentaire
-
apporter une réponse à ce problème ...
cela s'appelle du feux contrôlés et je pense que c'est cette technique qui a était employé par nos pompiers dans cette zoneL'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
Commentaire
Commentaire