Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baptisation du stade de Tizi Ouzou au nom de Matoub Lounes : Qu'en est-il réellement?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • " Tous les stades doivent aussi avoir la langue Amazigh inscrite sur leur fronton, elle est aussi langue officielle de l'Algérie ..."

    La Suisse compte 4 langues officielles et aucun stade de foot ne respecte cette votre condition.

    Commentaire


    • Wach jab el jab...


      Même sans lire, il est évident que ca fait pas le poids devant Zwina.

      Babababa

      sans lire et tu arrive quand meme a tirer des conclusions et faire des jugements.

      Allah y3atina wejhek.


      Ca fait plus de 15 ans que je la connais, la guerrière.
      Des plus coriaces et plus articulés se sont cassés les dents devant sa pugnacité.
      Ca fait 15 ans que tul la connais et tu n'as rien decele .
      Ca craint, surtout pour un arrogant comme toi.

      Commentaire


      • Imenghi gizmawen yiwen was win geqjan kulas

        “Les disputes entre lions ne durent qu’un jour, celles avec des chiens, c’est tous les jours“
        Proverbe Berbère
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • Zwina,on t'adore chez moi,toutes les filles KABYLES devraient en prendre de la Graine...
          *ulac win izegren assif, ur ivzigw

          Commentaire


          • ya hassra!

            quand une hyène se prend pour une lionne.

            Un chien reste un chien même si il a une queue en or.
            un proverbe de chez nous.

            Commentaire


            • Un chien reste un chien même si il a une queue en or.
              un proverbe de chez nous.
              Merci de confirmer
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • J’aurais aimé voir le nom de Matoub arborer le fronton de ce stade et à côté la phrase de Sliman Azem iffagh a yajradh thamurthiw

                Commentaire


                • Merci de confirmer
                  pour la chienne ou la hyène ?

                  Commentaire


                  • iffagh a yajradh thamurthiw

                    et la sauterelle n'as pas de nom thamzight. ?:22:

                    sinon un autre proverbe de chez nous qui sied parfaitement a votre cas.

                    الكلب ما يعض خوه

                    Commentaire


                    • Imazighen Casbah Bab El oued !"


                      c'est uniquement un logo cruellement bouffonne qui ne dépasse pas le périmètre de la place Audin destiné au autorité en vue de les ennuyé sur un sujet qui leur cause du souci.les stades en sont témoigne,ni les mouloudeens(Bab El oued) ni les usmistes(casbah)ni les supporters de tout les clubs algérois n'ont exprimé leur association ni leur rattachement à cette bizarrerie intitulé cause amazigue ils ne portent cette idée ni dans leur têtes ni dans leur coeurs ni dans leur poches ça sert à rien de cherché à instrumentalisé un rassemblement dont les constituants ne peuvent pas être distingués pour observé les subtences pure ctd algérois
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • de la manipulation, c'est de cela dont il s'agit.

                        Le discours d'un manipulateur n'est pas différent d'un discours du diable, ensemble il donne les mêmes résultats.

                        Commentaire


                        • Certains clubs de foot dédient des tribunes à des personnalités régionales. Ainsi, en baptisant une tribune de ce stade au nom de Matoub Lounès, une solution équilibrée pourrait élucider ce dilemme.

                          Commentaire


                          • cette bizarrerie intitulé cause amazigue
                            Si on tient encore ce discours en Algérie, je dirai que le pays est à la tangente :

                            Soit il va sombrer dans un radicalisme arabiste sous l'égide des chawis qui tiennent les rênes de l’armée en manipulant l'océan des faux Arabes avec un discours nationaliste islamo-arabiste. La conséquence est la radicalisation encore plus importante d'une frange de la Kabylie et les idées de Mass MHENNI auront plus d'écho;

                            soit la junte militaire est vaincue et déchue et un gouvernement plus au moins démocratique prend le pouvoir et amorce une politique de réconciliation avec soi, ce qui apaisera les esprits

                            Mon avis personnel : c'est le premier scénario qui l'emportera car les Bac-10 ne lâcheront pas le pouvoir

                            Commentaire


                            • Merci de confirmer
                              mdrrrrr
                              Zwina, je t'adoooore.

                              Commentaire


                              • Un proverbe rifain:

                                aqzin isetten, baba izeddem : Le chien aboie, mon père coupe du bois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X