Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assises des forces nationales pour les réformes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Plutôt voilà où nous a mené "Bouzb3a Lazrag"

Il soutient ce pouvoir maffieux puis il vient pleurnicher et jouer à la neutralité !

Galek, 3ème voie

Dernière modification par shadok, 17 août 2020, 01h28.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

On dit que ce pays, est le pays des Martyrs! Donc pas de place a ceux qui n'assument pas!

Commentaire

Mdrr..

Allez former votre gouvernement sur Instagram et Facebook..

Les carottes sont cuites !!

Les réformes sociales et les services publics d'abord..
        On verra pour la démocratie une autre fois..
        Quand la 3ème voie sera prête

terb'hou..

Commentaire

Voilà, j'aime bien quand on assume... pour le respect, ça sera quand vous serez prêts.

Commentaire

La 3ème voie sera prête dans 5 ans..
            On verra si vous apprenez le respect d'ici là..
            En attendant.. je ne suis ni content ni insatisfait !
            On change les meubles pour cette fois..
            Et la charpente une autre fois..
            Pour les voisins que dire !!
            On ne les choisit pas

Pour ce qui est des martyrs, des hôpitaux, des chameaux.. ça marche pas avec moi ce genre de discours !
            Il faut garder ça pour les gamins.. lol

terba'h..

Commentaire

Pas de partis politiques sans démocratie et libertés

On ne mord pas à l'appât

Jouez tout seuls avec votre Kherbboune
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

C'est pas toi qui avait voté Benflis en 2014 ?..

Teboune khir menou 1000 fois

Bonne nuit..
                C'est le couvre-feu.. mais je vais sortir promener le chien !!
                J'ai pas peur des flics.. lol
                ana m'rebi... je sais leur parler.. je leur raconte des blagues sur Zitout

Mdrr..

.
                Dernière modification par Absent, 17 août 2020, 02h04.

Commentaire

Entre un 4ème mandat de Bouteflika et Benflis le choix est vite fait

Par contre, se mettre contre les opposants (Barakat) au 4ème mandat de Bouteflika en 2014 et à la révolution populaire en 2019 c'est de la traitrise

On a beau jouer à la 3ème voie, ça ne passe pas
                  Dernière modification par shadok, 17 août 2020, 02h29.

Commentaire

La nouvelle Algérie de Tebboune

Remplacer le FLN et le RND par Bengrina and Co

Commentaire

@Capo

Citations :
                      yaww toz..

C'est le discours des faibles !

Faut pas mentir !!!
                      Pas de cachiristes qui tiennent !
                      Ces gars n'étaient pas à la coupole !!

Comme je le soulignais plus haut.. voilà où nous a mené la politique de " l'insulte " !!!!
                      Voilà où mènent l'abstention et le boycott !!

Et pourtant, les candidatures étaient ouvertes à tous !
                      La preuve, Bengrina, un parfait inconnu s'est classé 2ème aux présidentielles..

Je dis cela, je dis rien..
                      La situation est claire comme l'eau de roche..
                      En cas de législatives, ces gars de l'Aurassi raflent la mise.. (ils le savent).
                      Ils arrachent les sièges de l'assemble sans fraude - à la loyale !
                      Majorité absolue au parlement garantie !!

Mon modeste avis :

Je n'ai jamais essayé de comprendre ces partis politiques et tendances quelles qu'elles soient.

Car le régime bouteflikien avait refusé d'agréer les formations politiques qui ne lui plaisait pas. Et avait réprimé toute organisation autonome de la société civile.

Je suis d'accord avec ta remarque sur le boycott et l'abstention. C'étaient "les ténors autoproclamés" qui l'avaient ordonnés ? Sans doute.

Ahmed Bensaada est venu à point avec ses livres et interventions sur certains médias pour
                      nous faire découvrir une réalité cachée ?

Je déteste l'admiration béate pour ce qu'on appelle la démocratie version occidentale (anglo-saxon-franco-sioniste). On voit qu'elle mène tout droit au triomphe électoral des islamistes, délégués de l'occident néocolonialiste.

Commentaire

Remplacer le FLN et le RND par Bengrina and Co
                        Ce scénario je l'ai anticipé, il y a plusieurs mois

http://www.algerie-dz.com/forums/showpost.php?p=6521799&postcount=9

Kamel Daoud avait raison de mettre en garde contre Bengrina

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=454122
                        Dernière modification par icosium, 17 août 2020, 02h40.
                        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Chouchane indiquait que cette initiative est ouverte à tous et qu'aucune exclusion ne sera opérée.

Contrairement à la limitation du militantisme par réseaux sociaux et aux pages F.B qu'on pouvait fermer, l'action sur le terrain est difficilement arrêtable, voire impossible.
                          Les voilà chez le chef de l'état, avec l'appui de la majorité de la population et de l'ANP.
                          Je parie que le mot compromis (توافق) disparaitra de la bouche de Tebboune.
                          À la démocratie comme à la démocratie.
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Je ne me rappelle pas bien en quelle année ... mais c'est ainsi que l'administration Française concevait la démocratie et la liberté pour Algériens ...lorsqu'elle occupait l'Algérie
                            c'est drôle vous êtes sur que ça va bien la tête ?
                            Why not tout est possible lorsque tout se vaut lekdoub la vérité le bon le mauvais elmahboul comme l'équilibré
                            super laboratoire d'étude et d'observation pour l'humanité wach up donc ! vous êtes entrain de réinventer la roue qui roule sans support (virtuelle)
                            dwa je ne sais pas où vous allez le trouver
                            j'y connais rien dans la politique mais j'arrive détecter lmhabel

Commentaire

qalek dyhabou lebled yhabou les algériens ymoutou aâliha gaâ

Commentaire

le problème algériens il y a aucun partis démocrate tu les invite sa refuse invitation tu organise des élections sa refuse de participer mais tu les invite a manger le couscous se sont les premier a accepter, les démocrate algériens sont unique

Commentaire

Chargement...
                                X